Écouteur JBL TWS 225 ne se connecte pas

Alexandre41 - 8 août 2021 à 23:31
 Aurelien - 16 mai 2022 à 20:07
Bonjour,

Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son boîtier et le sortir il continue de clignoter bleu blanc en continu. J'ai essayé de l'éteindre et de l'allumer, d'enlever le bluetooth de mon téléphone et de les désynchroniser de ce dernier mais cela ne change rien.

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131

7 réponses

J'ai finalement trouvé une solution assez vite, un coup de chance :

J'ai appuyé trois fois sur mes deux écouteurs en même temps, puis je suis resté appuyé pour les éteindre. Je suis de nouveau resté appuyé pour les allumer et enfin j'ai activé le bluetooth de mon téléphone pour les connecter à nouveau et ils se sont synchronisés
38
Bonjour j'ai le même problème et jai une question: lorsque vous appuyez sur les 2 écouteurs cest juste un clique ou vous restez appuyez un peu plus longtemps et sont ils dans ma boite quand vous le fait ?
2
Merci Alexandre41 il marche très très bien grace a tes propres conseil merci beaucoup bonne année 2022 merci
1
J'ai suivi ta technique mais cela ne marque toujours pas je ne sais pas quoi faire sincèrement ça fait chier
8
Virgil266 > Julienvamb
12 janv. 2022 à 17:42
Je suis pareil que toi je suis sur iPhone et elle veulent pas se connecter tu as réussi toi ?
3
Aurelien2307
21 janv. 2022 à 21:13
Merci beaucoup pour la réponse, ça m'a vraiment énormément aider
1
Bonsoir tout le monde, je sais qu'il est tard mais Pour ceux qui me lisent, appuyez trois fois sur vos deux écouteurs s'ils ne sont plus appairés ça lancera une recherche de périphérique bluetooth des deux, ils se resyncronyserons, pour ceux dont les d'écouteurs refusent de charger je ne peux vous aider
10
ça a marché pour moi, merci beaucoup !
0
Ça a très bien fonctionné merci beaucoup !!!
0
Petite parenthèse j’avais un côté qui chargeait plus j’ai juste juste nettoyer le port qui permette de charger et paf magic
0
Mercii beaucoup j'y suis arrivée ! Je commence à m'inquiéter car cela fait peu de tps que. Je les ai ????
0
Le son est moins fort qu'avec de simples écouteurs avec fils est ce normal ?
Merci
0
J'ai le même problème ....
0
Ca faisait littéralement une semaine que j'utilisais qu'un écouteur sur deux à cause de ça, la technique d'appuyer 3 fois a marché direct : je revis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mille mercis !!!!
0
Bonjour,

Personnellement la technique d'appuyer 3 fois sur l'écouteur qui ne s'appaire plus n'a pas fonctionné, j'entends le bruit de recherche d'apparaige mais rien n'y fait il ne veut toujours pas se connecter.. pourtant il fonctionne, j'entends les sons d'allumage et de recherche de connexion, je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai aussi essayé de les réinitialiser aux paramètres d'usine mais ça ne fonctionne pas non plus.. Svp aidez moi
0
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est que le côté droit
0
Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose. J'ai d'abord mis "oublier cet appareil" (je ne sais pas comment c'est sur Android) puis j'ai réactivé la connexion en appuyant 3 fois sur mes écouteurs et les 2 se sont resynchronisés.

J'espère que ça va pouvoir vous aider
0