A voir également:
- Jbl tune 225 tws problème bluetooth
- Jbl tune 225 tws problème - Meilleures réponses
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Meilleures réponses
- Écouteur JBL TWS 225 ne se connecte pas - Forum - Casque / Micro / Kit
- Comment connecter le deuxième écouteur sans fil JBL Free ? - Forum - Casque / Micro / Kit
- "écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème - Forum - Casque / Micro / Kit
- JBL TUNE 120 écouteur gauche qui ne charge plus - Forum - Casque / Micro / Kit
- Ecouteurs Intra-Auriculaires problèmes... ✓ - Forum - Matériel informatique
7 réponses
J'ai finalement trouvé une solution assez vite, un coup de chance :
J'ai appuyé trois fois sur mes deux écouteurs en même temps, puis je suis resté appuyé pour les éteindre. Je suis de nouveau resté appuyé pour les allumer et enfin j'ai activé le bluetooth de mon téléphone pour les connecter à nouveau et ils se sont synchronisés
J'ai appuyé trois fois sur mes deux écouteurs en même temps, puis je suis resté appuyé pour les éteindre. Je suis de nouveau resté appuyé pour les allumer et enfin j'ai activé le bluetooth de mon téléphone pour les connecter à nouveau et ils se sont synchronisés
Bonsoir tout le monde, je sais qu'il est tard mais Pour ceux qui me lisent, appuyez trois fois sur vos deux écouteurs s'ils ne sont plus appairés ça lancera une recherche de périphérique bluetooth des deux, ils se resyncronyserons, pour ceux dont les d'écouteurs refusent de charger je ne peux vous aider
Ca faisait littéralement une semaine que j'utilisais qu'un écouteur sur deux à cause de ça, la technique d'appuyer 3 fois a marché direct : je revis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Personnellement la technique d'appuyer 3 fois sur l'écouteur qui ne s'appaire plus n'a pas fonctionné, j'entends le bruit de recherche d'apparaige mais rien n'y fait il ne veut toujours pas se connecter.. pourtant il fonctionne, j'entends les sons d'allumage et de recherche de connexion, je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai aussi essayé de les réinitialiser aux paramètres d'usine mais ça ne fonctionne pas non plus.. Svp aidez moi
Personnellement la technique d'appuyer 3 fois sur l'écouteur qui ne s'appaire plus n'a pas fonctionné, j'entends le bruit de recherche d'apparaige mais rien n'y fait il ne veut toujours pas se connecter.. pourtant il fonctionne, j'entends les sons d'allumage et de recherche de connexion, je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai aussi essayé de les réinitialiser aux paramètres d'usine mais ça ne fonctionne pas non plus.. Svp aidez moi
10 sept. 2021 à 18:44
7 janv. 2022 à 23:04
8 janv. 2022 à 18:03
12 janv. 2022 à 17:42
21 janv. 2022 à 21:13