Les discussions

Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mijan

Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
taly

Convertir

 Résolu

bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ChariduP

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

 Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Problème enregistrement sur tv éteinte

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Probleme de signal

 Résolu

Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alex_5987

Pb de son sur casque tv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
claudius73

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
billmaxime

On se trouve le bouton aoss sur la wii

 Résolu

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
moi_96

Comment réduire la taille d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai prit des vidéos à l'aide de ma webcam sur mon portable Toshiba Satellite. Un vidéo de 20min prend 20GO !!! Je voulais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Bahlouka

Codes grand theft auto san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire tous les codes de San Andreas sil vous plait merçi beaucoup d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Troptop

Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Connexion enceintes sur téléviseur lg 55uj620v-za

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...

44 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Indépendamment tout est ok mais ensemble, du son mais plus d'image

 Résolu

Bonjour à tous, C'est inhabituel que je sèche pour brancher mon matos de salon mais là, je dois avouer, que je ne sais plus quoi faire. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Copier un dvd sur le pc

 Résolu

Bonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas copieé un dvd vidéo sur mon PC et je ne sais plus quel logiciel utiliser J'ai windows 10 merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glandu

Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Gpu 100%

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur wow (sur le menu, et en jeu), l'utilisation du gpu passe direct a 100% (avec les températures qui vont avec). Su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
watarux

Mycanal ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Eric

Transfers musique ordi avec clé usb

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème de transferts de musique d'un ordi à un autre ordi qui n'a pas de lecteur CD. J'ai essayé à plusieurs reprises de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ctassé

Windows movie maker gros prob de codecs?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nguembock

Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant

 Résolu

mon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jmarion3

Panne tv leds lg

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recuperer une tv leds LG (47LN5400ZA.BEUYLJG)(novembre 2013)et l'ecran est tout noir, la led s'allume puis s'eteind direct  Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
SupositWar13

Exporteur studio

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jo

Fuji x-m1 : le flash ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MPMP10

Choix d'une enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Changement de la taille de fichiers jpg.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de matériel, passant d'un portable à une tour Lenovo Legion et, en conséquence, de Windows 7 à Windows 10. Les scans d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
telliak

Problème micro/casque windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enceintes actives kef lsx

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell

Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery

 Résolu

Bonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder des films depuis netflix sur un vidéoprojecteur avec ma box bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un vidéoprojecteur tel que le BenQ w2000w et pouvoir profiter de la diffusion de films à partir de Netflix en streaming en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Nono2765

Antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Meilleur logiciel capture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILEUR Gratuit et de bonne ...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
netpro422

Problème charge batterie jbl xtreme neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Matheo

Inscription sur écran télé

 Résolu

Bonjour, sur l'écran est apparu l'inscription joyeuses fêtes et je n'arrive pas à la retirer. Merci de la solution apportée.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cam

Copier un dvd sur pc au format avi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cybermamy

Perso'

 Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Compte steam piraté

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème lié à mon compte Steam. En effet suite à une partie de CS:GO je recois des mails me disant que: _Mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
EyKoZ

Comment lire un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd(que j'ai achetée) sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire ni s'il peut les lire. je suis sous windows xp. Merc...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
calimero

Problème de grésillement avec mon bird um1.

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mateopez25

Identification d'une pièce éléctronique pour réparation d'autoradio

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai un problème avec le bouton qui sert à la fois de réglage (en tournant) et de marche/arrêt (en appuyant) sur mon aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

Changement de chaine quotidien

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sebimar

Le canon eos 4000d

 Résolu

Bonjour comme dans le titre j'ai achetée l'apareil photo le eos 4000d j'ai voulus testé l'option pour faire des vidéos mes le son ne marche j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Pas reçu ma carte

 Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Tv et bigben

 Résolu

Bonjour, Peut ton branche une tv pour avoir le.son sur la tour

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes sur mon laptop depuis quelques temps, parfois le laptop n'a pas du tout de son (même si je mets des écouteurs) et qua...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Je cherche un compte clash of clan

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bendrop

Suppression totale des photos sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone (Asus ) doit être remis dans sa configuration d'origine. On me dit que toutes mes photos (1200) vont disparaître pour toujo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zenodote

Fifa 19

 Résolu

Bonjour sais savoir si sa existe un Émulateur ps4 pour android merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Ma tv a du mal pour s'allumer

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tv j'ai un cignotement du voyant jaune, un "clic-clic" dans l'appareil et puis plus rien Je suis obligé de recommen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
tiag

Problème créer un compte steam

 Résolu

Bonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
123456789
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000