Lancement Halo : Combat Evolved PC impossible

Résolu/Fermé
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 16:22
 khalil mata - 23 juin 2013 à 12:50
Bonjour,


Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille puis petit retoure sur le bureau de daube daube é la message d'erreur me disant : "gathering execption !!!" (désoler pour l'anglais ..) puis un message m'informant que Halo à rencontrer une erreur...

J'ai fais aussi la MAJ (Version 1.08) é la le message d'erreur change.........

"Cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located."

Une idée avant le "pétage de plomb" ? mdr

35 réponses

Il faut désinstaller les mises à jour KB969897 et KB972260 d'internet explorer 8

Il faut se rendre au panneau de configuration -> ajouter supprimer des programmes -> cocher "afficher les mises à jour" -> se rendre à Windows Internet Explorer 8 mises à jour logicielles -> Désinstaller le correctif KB972260 et KB969897
19
J'ai oublié le fait qu'il faille redémarrer après avoir désinstaller le correctif.
Vous pouvez aussi désinstaller complètement internet explorer 8 et revenir à la version 7
0
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 5 > senchi
30 juil. 2009 à 21:21
Slt Senchi,

si je fai "sauter" les correctifs de IE 8 j'ai un bon paquets de softs qui seront down....

Tu fais "péter" IE 8 comment? (y a pas la suppréssion de possible c'est du crocro!!!!!)
0
senchi > Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
8 août 2009 à 21:16
Désolé si je n'ai pas pu te répondre, j'étais en vacances.
Pour la question des softs qui seront down, ne crains rien, désintalle le correctif et tout rentrera dans l'ordre, Ie ne fait que te rappeler que tu as installé plusieurs logiciels après le correctif, c'est tout, il ne va rien leur arriver :)
0
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 5 > senchi
9 août 2009 à 18:04
Slt Senchi,

jai depuis une nouvelle config et juste zaper IE8 mais......Ca change rien....pffff! Merci Crocro!!!!
0
oui bonjour c'est pour dire que je n'ai pas les mise a jour de IE8 ou 7 dans mon ordinateur ok donc je ne peut pas les suprimé... a l'aide silvouplait !!!!
0
Je résume ce que j'ai fait pour moi :

1) que ce soit IE 7 ou 8 ce sont les mises à jour : Désinstaller le correctif KB972260 et KB969897 qu'il faut désinstaller :

Il faut se rendre au panneau de configuration -> ajouter supprimer des programmes -> cocher "afficher les mises à jour" -> se rendre à Windows Internet Explorer 8 mises à jour logicielles -> Désinstaller le correctif KB972260 et KB969897

2) Mais ensuite, certains l'ont remarqué, ça se réinstalle automatiquement si les options de mise à jour ne sont pas modifiées :
panneau de configuration/ centre de sécurité/ tout en bas de la fenêtre : "gérer les paramètres de sécurité pour" :mises à jour ( petit symbole d'une planète et le sigle windows)/ puis cocher : et moi j'ai coché : "avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger" : comme ça, je choisi les mises à jour à installer ou pas.
14
bob l'éponge carré
15 févr. 2010 à 04:04
salut,
j'avais le meme probleme le message d'erreur comme de quoi Halo est utilisé par un autre programme
Voici ce que j'ai fait : Je me suis connectée sur internet
J'ai mis le jeu à jour avec l'application haloupdate
J'ai supprimé le raccourci du bureau et j'ai remplacé par celui qui a été mis a jour
Le jeu fonctionne maintenant très bien !
6
Slt j'ai fait ce que tu as dit : j'ai mis à jour le jeu, j'ai supprimé le raccourci du bureau mais par contre je sais pas ou est le raccourci qui est a jour. Tu peut me dire ou il est stp ? :)
0
j'ai peut-etre la Reponse a vos probleme pour ceux qui ont une exception aller dans paramettre-panneau de configuration-centre de sécuritr-parefeux-activer le et cocher ne pas activer d'exception
Moi sa marche =D
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
15 sept. 2009 à 21:52
ok mes le blême ces que j'ai pas ie8 j'ai refuser la mise a jour et en plus je suis aller voir mes il y a rien sur ie8 alor je fait quoi?
4
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
2 nov. 2009 à 22:38
bin desinstalle internet explorer lol
4
Oui, et comment on fais?
0
Just30 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
16 août 2012 à 00:38
Ouin mais on est pas capable
Alors si tu est intello21 du nom pourquoi tu nas pas regardé en haut xD
0
SALUT TOUS LE MONDE , Voila la solution :

Il faut aller dans Panneau de configuration > Ajout suppression de programme "
puis cocher la case " Afficher les mises à jour "
sélectionner la Mise à jour d'Internet Explorer 8 (KB969897)
cliquer sur supprimer
Redémarrer votre pc

Cette soluce marche a 100 % , 2 de mes potes ont resolu ce probleme grace a sa .

PS : si vous avez pas la mise ajour que je vous ai dit suprimez la precedente .

Voila

Pesfred92
3
j'ai suprimé toute l'internet explorer 8 avec ses mise a jours et sa marche toujours pas ...
0
EXACTEMENT LE MEME PROB MAIS MOI LE PETAGE DE PLOMB A DEJA EU LIEUUUUUUUU.
2
Just30 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
16 août 2012 à 00:40
ok
0
xD
0
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
9 sept. 2009 à 12:49
slt

bin moi j'ai un autre problème avec halo je peux pas le lancer et sa me marque :
error
cannot allocate required memory. Some other application has loaded where halo needs to be located.

le problème ces que j'y est déjà jouer ya un moment et sa marcher très bien
pour la réponse de la mise a jour j'ai pas IE8.
2
Même problème : "Cannot allocate required memory. Some other application has loaded where Halo needs to be located" Si j'ai bien compris il y a un programme qui a pris la place attribuée à Halo ?
Si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment on peut résoudre ce problème (sachant que j'ai déjà eu le "Exception : Recherche de données" avant et que j'ai fais la MAJ du jeu) Je pensais que ça remarcherait mais non... me voilà avec un autre problème :s
2
Pareil que vous les gars , pourtant j'y est joué ier, et jusqu'a la aucun probleme.
putin je voi vraiment pas .
le seul truc que j'ai installé c'est des logiciel pour faire du flsh donc tout ce qui est macrmdia et flash décompiler
Plz help mee
1
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 5
18 août 2009 à 21:33
heu...pesfred regarde en haut à droite de mon premier poste : y a marqué : RESOLU...

mé sa fait tjr plaisir ;-)
1
slt moi je les suprimer le truc qui mon dit sa marcher et apres j'ai fermer sen fer expre halo et le exception il resort svp aider moi
1
dooodle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
2 sept. 2009 à 21:47
Malgrès le fait que j'ai supprimé cette foutue mise à jour (c'est pas la première fois que je rencontre le pb)
le problème persiste. J'ai donc supprimé cette mise à jour, je redémarre et là, horreur, impossible de lancer le jeu, j'ai toujours le droit au meme message d'erreur :'(
1
Il faut supprimer les "DEUX" mises à jour pour pouvoir lancer le jeu, et sois sûr que ton jeu se remettra en marche, j'ai déjà rencontré ce problème comme toi, et je l'ai résolu comme ça.
0
Bne pour resudre ton pb fais sa :

Il faut aller dans Panneau de configuration > Ajout suppression de programme "
puis cocher la case " Afficher les mises à jour "
sélectionner la Mise à jour d'Internet Explorer 8 (KB969897)
cliquer sur supprimer
Redémarrer votre pc
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
16 sept. 2009 à 15:39
petit question a part sheppard08 tu aurais pas steam?
car moi je l'ai et je me demande si sa vien pas de la....
1
La mise a jour KB972260 est avec ie7 aussi et bloc Halo donc supprimer la si vous voulez jouer. Moi malheureusement elle se réinstalle automatiquement quand j'ouvre ie donc si quelqu'un sais comment désactiver cela sa serait le bien venu
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
22 sept. 2009 à 10:24
bon bin merci moi ces bon pour halo je le lance tranquille. Pour les mises a jour automatique pas besoin j'ai abandonner internet explorer.
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
8 oct. 2009 à 09:26
bon super sa a marcher sauf que 1 semaine après j'ai du réinstaller les mise a jour j'ai 4 ,5 programme qui marche pas sans......
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
17 sept. 2009 à 08:45
a oui effectivement j'ai cette mise a jour je vais la désinstaller
a au faite pour ton problème de mise a jour 2 solution sois tu enlève les mise a jour automatique ou sois tu change de navigateur tu peux prendre firefox,safari,opera ou le celui que je trouve plus a mon gout google chrome.
0