Probleme call of duty world at war 5

Résolu/Fermé
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 18 déc. 2008 à 00:40
 chingchang - 22 oct. 2015 à 17:01
Bonjour,

j ai actuellement installer call of duty world at war sur mon pc au debut totu aller bioen il fonctionner et la depuis rien des que je ve le lancer il se lance et se coupe tout de suite avec call of duty a cesser de fonctionner j ai essayer avec et sans le sli et le physix que faire d autre merci
A voir également:

17 réponses

Systemalexis
11 janv. 2009 à 18:55
Décu de ne pas pouvoir jouer a call of a cause du "a céssé de fonctionner" j'ai regarder sur plein de forum sans trouver une seule solution .
Donc voila ma solution qui nous vient tout droit d'un informaticien qui sans avoir regarder les configs de mon ordi ma demandé d'essayer sa :
Je ne connais la solution que pour Vista ( peut etre que windows marche pareil).
-Tapez dans recherchez "Son".
-Allez dans son .
-Il y aura deux périphérique de lecture.
-Je ne sais pas c'est dans quel périphérique , essayez pour les deux , Allez dans Propriétés , statistiques avancées , et changez le truc en HZ a 48 000Hz.
Le mien etait surpuisssant 192000Hz.
ET la vous allez vous dire que y'a aucun rapport avec le son , (je pensais comme vous).
Et miracle sa marche .
Donc essayez , je ne vous demande pas de désinstallez votre matériel comme ont le dit dans les forums
(ce qui fait encore plus buguez vos ordis)
ET au pire si sa marche pas, bah remettez comme avant ( sa sure 10sec).
En esperant vous avoir aidé (et j'attends de vos réponses).
Alexis
33
LordW!z-H@rd
20 janv. 2009 à 21:20
Merci Systemalexis, j avais ce pb de lancement de CoDWaW, et avec ta manip tous fonctionne

En tous cas pour Vista cela fonctionne

________________________________________________________
Core 2 duo E6850 à 3.00GHz
4 Go DDR2
ASUS 8800 GTS 680Mb
Vista service pack1
________________________________________________________
0
Super....ca marche

Encore merci
0
le mouscronnois
13 nov. 2009 à 20:04
Merci, le jeu fonctionne très bien à présent sous vista. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
meme erreur sous windows 7, merci pour cette soluce Systemalexis.
0
dis moi titi52. est ce que ça a marche pour toi..moi aussi j'ai windows 7 et j'ai le meme probleme..??
0
Landofthedead82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 7
30 déc. 2008 à 16:22
Bonjour: Allor moi j'envoi le jeux en Multi ensuite je rejoint une partie je charge la partie puis " Poum Ecran noir avec un Message d'ereur DirectX . Ou j'arive pour Choisir ma class et Poum Ereur DirectX. Je peus jouer 1 fois sur 5 voir 7 mais ariver a la 2 partie ( Donc au 2 eme temps de chargement poumm Ereur DirectX) J'ai deja re instaler le jeux 2 fois et j'ai deja re instaler DirectX sa change rein et le Proléme se produit mem quand le jeux me demande de passer en Mode sans ECHEC sa plante aussi.

Mode solo peus pas faire la 3 eme Mision sa plante pareil.
Svppp Aider moi.

Ma config:

Carte mére: P35 Neo
Carte Vidéo: Nx8600Gt 256Mo ( Conte passer a Gforce 260Gtx )
Processeur: Intel Core Duo E7400
Ram : 1Go ( Conte passer a 4Go)
Système d'exploitation: XP ( Conte passer a Vista)

Et exque qui il y a des chance que sa se produira si je change mais piéce?
7
[FrES]shadow_22
25 janv. 2009 à 19:07
j'ai éxactement le méme probléme que toi Landofthedead82 le seul truc que je pe faire c'est quelques missions en coop c'est tout si non pareil sa crach pendant le chargement de la 3e mission en solo et pendant le chargement d'une partie en multi.
0
[FrES]shaodw_22 > [FrES]shadow_22
27 janv. 2009 à 18:58
je pense que c'est plutot un probléme de directx (méme si j'ai installer directx plusieurs fois).
J'ai oublié de vous donner mes configs:
windows xp sp2
prosesseur: amdatlon 64x2 dual cor prosessor 3600+ 2.00GHz
1 GO de RAM
grafique: nvidia GEforce 7600gs

merci d'avance de nous apporter une réponce.;-)
0
[FrES]sh@dow_22 > [FrES]shaodw_22
4 févr. 2009 à 14:22
bon comme personne ne ve me répondre je me répond tout seul comme un grand ;-)
j'ai donc trouver que pour tout les crach du genre du mien y fo installer les derniers pilotes pour votre carte graphique aprés avoir désinstaler les votree si nn sa ramera encore plus!
0
anonime quebec
27 janv. 2011 à 23:46
sa marche a 75% mes comme tout les jeux il son oubliger davoir chaquen un bug lui ses le sien
0
j'ai le meme problem que toi ::::!!!!!!...???
0
Bonjour,

Viens d'installer Call Of Duty World at War, mais il ne se lance pas.
Message: World at War semble ne semble pas avoir été fermé correctement lors de sa dernière exucution.
Voulez vous lancer le jeu en mode sans échec?
Ai relancer le programme d'installation deux fois.

PC : Pentiumm 4 - 3000 Mhz XP
Mémoire: 1024 Mo
Carte graphique : 512 Mo N9500GT

Peut on m'aider????
5
salut carlito je voulai te demander si tu avais resolut ton PB car jai le meme et je suis bloque
si quelqun pouvais me rep sa marrangerai car je vais tout PT!!!!!!!!
0
ya marquer oui non annuler calito mais non
0
paraille
0
ghostnaruto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 09:27
bonjour a tous moi j ai acheter cod 5 hier et j l est installer normal et se lance bien mais quand je renter dans partie en solo il mode de jeux facile dificile et je clic sur recruit il ne se lance po il revien au menu


alor svp que doi je faire

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa m'ai déjà arrivé, il faut que tu réinstalle ton jeu, souvent c'est à cause d'un problème avec directX ou la carte jeu qui est pleine. Moi je l'ai réinstallé et supprimé des jeux dont je me servais plus et sa a marché trankil.
0
comment faire quand c' est un blaime avec direct x
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
18 déc. 2008 à 15:44
j ai reinstaller direct x et le jeu et rien ne fais
0
Binou25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 19:44
Bonjour à vous,
ayant le même problème, je voudrais savoir qu'elle était la manip' pour Windows XP.
Mais comment fais-je moi qui ai une carte son EXTERNE ?
Merci.
0
CACAOoNESQUKE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 12:07
Bonjour j'ai cod5 et je les installer et quand je le demarre ca me fait un ecrant noire est ce que quelqu'un peut m'aider ca m'ambete bun peut de pas pouvoire y jouer etv aussi j'ai

PROCESSEUR INTEL PENTIUM 4550 AVEC 1GO

400GO DE DISQUE DURE

ATI RADEON X600 PRO ET 256MO DE MEMOIRE VIDEO
0
le bonhome du jeu te bloque le jeux il se mare bien quand sa marche pas je te le dit
0
leguerriernoir
4 févr. 2009 à 16:20
tu a essayer de reinstaller direct x
0
bonjour a tous ai un problem avec mon jeu call of duty lorsque je labce le mode multijoueur il me disent le mode mutijor a cede de fonctioné jai besion daide slp
0
Systemalexis merci a toi et a ton collègue informaticien.
0
J'ai le même prob svp une réponse
0
mille merci a systemalexis!!!!!!! sa solution concernant le réglage son est toujours valable ce 12 décembre 2009 sur un pc windows7. (mettre 48000 Hz dans le menu son - haut-parleurs- du panneau de configuration).
0
Bonjour

J'ai acheté CoD 5 hier, je l'ai installé,j'arrive sur le menu solo je démarre une nouvelle partie je lance la 1ere mission et dés que le temps de charge est fini une erreur DirectX apparée.
J'ai lu tout ce que vous avez marqué sauf que mon ordi est sous XP :(

J'ai besoin d'aide merci.

mon pc: Windows XP
carte g.: GEFORCE GO 7400
RAM: 1Go
798MHz
0
civix Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020
23 mai 2010 à 15:30
pour le problème de la campagne solo qui démare pas il sufit de se deconnecter a internette et enlver le cable internette qui relie a l'ordi puis vous pouvez lancez le jeux et une fois votre partie enregistrée vous n'aurez plus besoin par la suite a faire ces manipulations.

moi j'ai un autre problème, c'est quand je lance CoDWaWmp pour jouer en ligne il m'affichent que cela a cesser de fonctionner et la solution de systemalexis n'a pas marcher pour moi et je suis egalement sur vista.

merci de me communiquer si vous avez une solution ^^
0
zah3f Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 00:30
bonsoir j'ai actuellement acheter COD WaW mais jai un gros souci avec

je lance le jeux tout se passe bien

c'est quand je vais crée mon profil sa quitte le jeux en disait le jeux a cessé de fonctionné :( que faire ? help me

jai un 2eme problème quand je veux joué solo jai faitr une new campagne quand je choisi le niveau de difficulté rien ne se passe le jeux se lance pas :( qua faire ? encore une fois ^^




HHELP ME SVP !!!
-3