Gros problemes pilote audio

Résolu
parisien88130 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilement tout les pilotes exepter l'audio , j'ai essayer realtek qui biensur ne fonctionne pas apres des tas d'installation ! c'est pourquoi j'aimerais savoir si l'un de vous aurait une solution voir le pilote adaptee ?

A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir parisien88130,
Qu'as-tu d'affiché dans le Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu ?
@+
0
parisien88130 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir , merci de votre reponse , j 'ai peripherique audio sur bus high definition audio
0
parisien88130 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ceci marquer en pilote inconnu pardon et dans la categorie demander j'ai :
codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripherique mci
pilote audio herites
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pas d'alerte /!\ jaune sur cette ligne ?
@+
0

si biensur mais rechercher de mise a jour infructueuse :/
0

Sur cette ligne, "peripherique audio sur bus high definition audio", cliquer droit, propriétés, onglet détails, copier (Ctrl+C) et coller (Ctrl+V) ici le n° d'identification du matériel, servez vous de ce LIEN en prenant votre ligne pour référence.
@+
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Le SP3 est-il bien installé ?

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Système
Donne les infos dans système.
0

je n'ai pas encore entrer de licence il faut que j'en chope une mais je ne pense pas que sa a rapport avec sa comme les pilotes réseau et graphique marche parfaitement bien
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

La question est pour le Service Pack 3
Est-il installé et c'est quoi les infos dans système ?
0

microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Si le bus microsoft UAA est présent
Fais clic droit
Désactive-le
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Installe le pilote --> audio
0

bonsoir , il etait effectivement present j'ai fait ce que vous m'avez demander mais rien ny fait :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

peripherique inconnu : ACPI\WEC1000\1
peripherique inconnu : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1882&SUBSYS_17AA3047&REV_1003\4&75E3781&1&0201

liste de controleur audio : codecs audio
codecs video
peripherique de capture video herites
peripherique mci
pilote audio herites
0

Essaie ce pilote --> audio
0

toujours rien :/
0

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans Le disque C
Dossier --> swtools\drivers\audio\q4aud33us13\FuncdDrv\smaxwdm
Sélectionne le dossier --> w2k_xp
Suivant, etc...
Redémarre.

0

oh pinaise victoire !!!!!!! merci merci merci merci beaucoup =D j'ai cru que j'allais pleurer et m'uriner dessus lorsque j'ai entendu le jignle de XP je suis trop content encore merci =)
0

Pour l'ACPI, essaie ce pilote --> Winbond

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

c est parfait encore merci =)
0

De rien,
Bonne soirée.
0