Utiliser manette PS3 sur PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Driver manette ps3 windows 10 64 bits
- Driver manette ps3 - Meilleures réponses
- Pilote manette ps3 - Meilleures réponses
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
OmegaSoyz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
40
26 mars 2009 à 20:56
26 mars 2009 à 20:56
J'avais le même problème. J'ai cherché un pilote pour le contrôleur sur le net et je suis tombé sur cette page : https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/outils/pilote-sixaxis-ps3-pc.html qui propose un pack avec deux pilotes pour la manette de ps3. J'ai suivi les intsructions qui ce trouvent sur cette page : https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html pour l'installation du premier. Encore rien ! Ma manette ne fonctionnait pas... ne répondait pas, plutôt ! (dans le panneau de configuration, à contrôleur de jeu, je cliquais sur PLAYSTATION(R)3Controller puis sur propriété et sur tester) Sceptique, j'ai installé le deuxième pilote. Une fois ceci fait, une petite fenêtre s'est ouverte et marquait que le driver était "ok" tout en proposant d'en loader un (?) ou de quitter (+ deux petits liens). Ne sachant que faire - et n'ayant pas vu le petit "driver is ok" - j'ai d'abord cliqué sur load driver puis comme rien ne semblait se passer, sur exit. Plus sceptique encore, je suis retourner dans le panneau de configration et quel joie : ma manette répondait :D
p.s. Il suffit, bien entendu, de configurer les logiciels (émulateur ou autre) utilisés pour pouvoir utiliser la manette.
En espérant que, comme pour moi, ça fonctionne pour vous :D (au pire des cas suivez exactement les même étapes... quoique je pense que le premier pilote est inutile.... mais bon, je ne m'y connais pas vraiment donc je l'ai garder... au cas... même si je ne pense pas qu'ils fonctionnent ensemble... enfin bref...)
p.s. Il suffit, bien entendu, de configurer les logiciels (émulateur ou autre) utilisés pour pouvoir utiliser la manette.
En espérant que, comme pour moi, ça fonctionne pour vous :D (au pire des cas suivez exactement les même étapes... quoique je pense que le premier pilote est inutile.... mais bon, je ne m'y connais pas vraiment donc je l'ai garder... au cas... même si je ne pense pas qu'ils fonctionnent ensemble... enfin bref...)
3 juil. 2009 à 09:18
Enfin bon pour ce qui vont sur ce forum, suivait ce que OmegaSoyz explique :p
Encore merci.
5 sept. 2009 à 19:22