COD4 Cheat?

Résolu/Fermé
shikato76 - 29 mars 2009 à 22:07
 Tap - 16 mars 2014 à 12:11
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4.
j'en ai un peu ras le bol d'être dans le doute ou de ne pas pouvoir le prouver donc merci de me répondre si il y a une solution.

Bon jeu
Amicalement Shikato76

PS : je hai ces personnes qui ne veulent pas apprendre a jouer comme tout le monde !

24 réponses

franck leboeuf
9 août 2009 à 12:53
Pour ma part, avec un très bon amis, nous avons récupéré les pseudos des cheateurs, nous sommes remontés à eux via leurs ip en piratant un peu, au final: plus de 400 comptes de cheateurs supprimes .

Nous continuons notre chasse pour permettre aux bon joueurs de joué correctement, moi par la même occasiion ^^


Ont ne fais pas grand chose vu le nombre de cheateurs, mais sa se ressent sur certains serveurs.

Au plaisir de vous affrontez à la loyale sur Call of Duty 4
18
ta reson
0
c'est clair, le français ce perd.....Je suis pour la chasse au cheater sur CoD parce que c'est vraiment agaçant!!!
0
le français CE perd ..... oui je confirme
0
Honnêtement j'ai claqué 50€ dans un jeu de m****, quand je vois tout ces petits joueur qui balancent des grenades tout le temps et qu'on a pas le temps de réapparaître (ou même d'apparaître) sur la map sans se faire tuer moi ça me donne qu'une envie CHEATER, y en a marre de ne pas pouvoir jouer normalement, franchement Vive Battlefield et bientôt le 3 qui va tous vous envoyer ch*** avec vos jeux pourris (je suis pas un probattlefield non loin de là j'y ai jouer plusieurs fois et je ne fais que constater les énormes différences entre les deux jeux si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'a comparer). Sortez vos petites tête de CoD 4 (ou version supérieur) et allez voir ailleurs y a pas que ce jeu et c'est loin d'être le meilleur. Je dis bravo à tous les cheateurs qui ont le courage de jouer à des jeux de m****, et les perdants sont loin d'être les cheateurs au contraires c'est VOUS, VOUS qui achetez des jeux nuls, VOUS qui critiquez à longueur de journée (remarque je ne critique pas je constate). Voilà vous avez les cartes en main à vous de voir maintenant. (pas la peine de venir insulter ce message ça ne servirait à rien car je ne suis que de passage et je ne fais que donner mon avis et un conseil par la même occasion)
0
starkiller ok battlefield est bien meilleur que cod 4 et les aure mais les cod reste les jeux mythique de guerre
0
Salut,
Contre les cheaters y a punkbuster mais il faut streamer http://game-violations.ggl.com/
Aprés pour les cheats non reconnu y a les screens shot de punkbuster pris directement sur le pc des joueurs qui sont pris automatiquement ou manuellement par l'admin /rcon pb_sv_getss ou /rcon pb_sv_getss "id" pour un joueur.
Nos serveurs streamés COD4:
88.191.109.17:28960
88.191.109.17:28969
4
PS : j'ai des cheaters tout les jours sur cod 4 punkbuster activé et justement punkbuster me kick de tous les serveurs mis a part 3 ou 4 servs
0
-les cheaters c'est des gros mauvais qui pourrit le jeux en ligne,perso sa me saoul de jouer avec eux...
-c'est la frustration de gars qui se sont fait mal mener au début de leurs premiere parties.asso
3
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 6
22 avril 2009 à 14:02
je c moi jaime pa les cheater nn plu . G cheaté 2 foi et g reussi e a me faire ban a vie donc jai retenue la lecon. Donc je ne suis plu un cheater
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix2001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
5 août 2009 à 13:09
SALUT tous le monde

Hier j'ai malheureusement rencontré plusieurs cheaters, bref la totale, mais a ma plus grande surprise!! j'ai classé plusieurs fois 1, biensure c'est des nuls, mais j'ai aussi passé un mauvais moment face a un type qui ne raté jamais sa cible! la j'ai arrête la partie.
je vous invité a arrête les parties qui héberge des cheaters même si ils sont dans votre équipes. c le seul moyen de les contré.
sinon moi aussi je pense a installé ce maudit log afin de contré ces pauvres types mais c contre ma logique et mes principes.
Autre chose le classement est bidon donc dommage moi qui vise les 1000 premiers pour l'instant je suis 789 000EME prestige 3 grade 27.

VOUS LES CHEATERS, OUI VOUS, VENEZ M'AFFRONTER, ET VOUS VERREZ QUE MEME AVEC VOTRE LOG VOUS RESTEREZ DES MINABLES. ASSUMER VOTRE INFÉRIORITÉ FACE A VOTRE MAITRE.
JE SUIS SURE QUE DANS LA VRAI VIE VOUS ETES AUSSI PAREIL DES PERDANTS.
<ital><ID PS3 MATRIX22000 /ital>
3
Ok bon aparemment ça n'existe pas^^

Ful team>> je sais que c'est toi Freedom xD

loukas38 et les autres cheaters faites vous des servers pour cheaters et nous faites pas ch***, si je devait exprimer ce que je ressent envers les cheaters, je deviendrait vulgaire, ces mecs te pourrissent tes moments appéciables du jeux.
Quand je voit que je me fait ch*** a acheter le jeu 60 euros et que quand je joue en ligne je me fait laminer par des mecs qui t'allume a travers les murs (sans drone, sans entendre aucun vruit -_-)....etc c'est gavant mais bon s'il n'y avait pas de con sur terre on s'ennuierait peut être.

S'il n'y avait pas de cheater , je serait peut être le meilleur joueur de COD4 looool !

En tout cas merci des réponses !^^
2
Besac'soldier
2 août 2009 à 12:40
Perso je suis tout a fait d'accord pour dire que les cheater sont de gros c...., ca fait 2ans que je joue a COD4 en ligne et il sont vraiment gavant, surtt depuis 1an!! Par contre a force on sait exactement lesquels trichent ou pas!! ca se voit, mdr surtt quand tu peux pas faire 3pas avant de prendre un headshot et ca 6fois de suite...ou quand le gars fait 2headshot au mm moment sur 2joueurs situé a 2extrémité d la carte! après ta question est bonne, mais tu peux pas etre sur que t'exclu pas de bon joueur(sauf pr les cas que j'ai sité), j'ai deja été exclu pour avoir fai du 20/0 en debut de parti mais c'est surtt parq je campes sur certaines map..^^ :-D(cf shipment ou le cargo)
2
nicleking1993
22 sept. 2010 à 15:29
les cheaters c d gros pd qui ont peurs de perdre et quils ne savent pas jouer c chiant parceque ca fait tout bugger et on ne peut meme pas les virer du jeux
0
matrix2001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
3 août 2009 à 11:16
Slt
je viens d'acheter PS3 ainsi que le jeu COD4, avant j'étais sur PC FPS, et après quelque temps avec la manette je commence a retrouvé les réflexes de la Souris et clavier.
maintenant je vous dis, vous les tricheurs, j'ai une info pour vous!!! et oui dans chaque cheastre il y a un cheval de trois (coordonné perso) hahaha . indétectable par l'antivirus PC car sa signature est destiner a la PS3.
c du bidon mais imaginé que c le cas !!!!!
enfin je vous défis pour une parti je suis sure que vous êtes tellement nul que même avec ce logiciel vous arrivé pas a me battre RESPE AU VRAI JOUEURS BIENSURE
ID PS3: MATRIX22000
2
Il va falloir que l'on m'explique en quoi c'est rigolo de voir des mecs cheater, ca pourrit tout le jeu, qu'il soit en fin de vie ou pas....C'est comme les mecs qui raque 70 euros pour un jeu qu'ils finissent seulement avec des codes car ils sont trop mauvais.
Il serait bien de la part des créateurS de jeux de se pencher sur la question, je suis passer ps3 pour cette raison, et je vois que c'est la misère aussi...
En même temps, quand on est mauvais, c'est pour la vie, car même avec des cheats, ils se permettent de perdre ces boulets 8)
2
je partage tous les pont de vue des anti cheater c des cons c se ki save pajouer ki fon cela je me sui renseigner afin de savoir komen obtenir un cheat dune c paya donk si en plus de metre 60 euro den un jeu ou payer sa vedir ke vous ete kon ke vou nave pa la valeur de largen et je souhaire dénonsser un mec ki tcheat pa mais presqu il jette un grenade pres dun groupe aller puis il change de team et l recuper des point en gros il tue les deux ekipe ce mec se nome lamouche ou kakapipipopo mai je ne le voi plu c kil est plu la voila je sui se serveur sur pc lets get it on ou kkk recruiting!!!! voila bne journer et o faite les mec ki cree les jeu peuvent faire en sorte de metre un anti cheat + puissant voila mon face book c mathieu violette
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:14
J'ai horreur des cheaters, mais si tu veux savoir comment les repérer, c'est facile. En général ils utilisent la grosse mitrailleuse et quand tu vois les 3 secondes après t'etre fait tuer, tu remarque que la mitrailleuse par pas en couille comme ca doit le faire normalement et parfois même ils suivent ta progression à travers les murs :O

Dès que j'en vois un je lance la commande "!vote kick nomdujoueur" et là il se fait bannir du serveur et au moins t'es tranquille pour un moment :)

A+ sur cod4 peut-être ^^
2
re merci du conseille mon msn mathieu.violette@hotmail.fr je joue sur se serveur team america world po pc
0
fabvsx > matthouston
3 févr. 2010 à 11:20
bonjour comme je voit que vous etes en colere je vais vous dires que je cheatis avant he oui mais cest fini je trouve que sest trop facile en plus a quoi bon cheater si on doit juste appuier sur la souris pendant que le cheats fait tout en guimet vise la tete wallhacks aimbot crochair esp nimporte quoi jarrete de cheater moi allez vous faireeeeeeeeee foutreeeeeeeee les cheatersssssss
0
Je veux bien que les cheateurs soyent exclu , mais la a les pirater c'est exagérer!
2
Tu veux installer un anti-cheat sur ton serveur c'est ça ? Ben installe Punkbuster dessus, enfin bon c'est qu'un tas de merde facilement contournable.
1
c bon areter de vous prandre la tete cheateurs le jeu est en fin de vie laisser les rigoler un peut moi perso jarrive a les tuer moi sa me fait rigoler de les voir comme ca on dirais des superman je suis bien vert de pas trouver ce cheats mais tanpis pour moi alor c bon moderne warfar2 arrive bientot pleurer pu
1
Euh non c'est pas ça que je veut dire, je veut pouvoir trouver les cheaters en le prouvant......
Si tu veut dans une partie je veut savoir lesquels utilisent un cheat.....
est ce possible de savoir, Y a t-il un moyen...?

merci de répondre^^
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
30 mars 2009 à 01:38
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciels pour detecter les cheaters ...

Avec l'experience, et un peu de perceverence, on les detecte facilement à leur maniere de jouer, et leur ratio tués/mort

il est vrai que Punkbuster est un peu lent et à un peude mal a les detecter, mais bon ... c'est mieu que rien

Et il y a tellemnt de no-life qui y jouent ... 8 heures par jour à jouer, ils sont encore plus fort que les cheaters, cà peut preter à confusion des fois
0
Bah oui c'est bien pour ça que je ne veut pas confondre^^

merci quand même
0
bon ok shika, j suis un gros cheater !! lol tu pensais à moi non ?? lol
bonne recherche.
MDR
0
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 6
6 avril 2009 à 17:24
moi je suis d'accord ful team. C marrant de cheater mais il devré creer des serveurs special cheat.
Moi j'me suis ban sur counter strike source et j'ai le démon. Sur un serveur NON-SECURISE. Depuis je joue plus.
J'aimerais bien voir les cheats sur COD 4. (tout les cheats sont payant)
0
Un chaeter c'est qoi exactement ( ok ils trichent jai compris , mais comment , sa change quoi etc .. ? )
Parce que je joue ONLINE à COD4 & je connaissais pas ...
Si quelqu'un veut mon ID en ligne ; Lil-pozeur ( precisez dans la demande que vous m'avez eu via CE forum ) !
0
bonjour,
moi j'ai horreur des cheaters, quand je vois une team tous ont en tués 20 et un ou deux ont en tués 50 et qu'ils sont morts que 9 fois, je dis qu'ils cheats.
j'aimerais beaucoup qu'ils fassent parties de la banlist.
0
la bete de cod 4
14 juin 2010 à 18:17
le tu te trompe gas c'est possible moi je le fazit sa dépend des map mais des fois jle fais
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 13:04
Ouais, moi aussi, mais si le type le fait sur 3 maps d'affilées, là ça peut paraître louche ^^
0
Bonjours

Moi qui joue depuis environs 6 mois je peux dire que des tricheure y'en à le pire ses que à terrain (map wii) je connait les bug et pourtant je ne les fait pas en quoi l'interer de le faire mais ce matin je fais match a mort par equique et la boom sur terrain toute l'equipe adverse fait le bug donc des fois je l'avoue je fait le bug elevatyor pour tuer ce qui s' y cache sans profiter mais par contre a en dire que le jeu et une m#### je ne pense pas certe ils pourissent le jeu mais si vous en rencontrer taller vous de la p1rtiz pck c'est rageant et apres ont a envie de les faire .......
0