Les discussions

nomy Xbox 360

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
spartan64
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Conseil pour pokemon platine !

Résolu

Bonjour,je voudrais recommencer un partie dans platine mais le seule probleme c'est que je vais afronter mon ami dans quelques jours et je ne sais pas...

Utilisateur anonyme
(julien) Audio

Equaliseur audio

Résolu

Bonjour,voila je cherche un equaliseur pour mon amplie de ma chanbre mais je ne trouve pas ce que je ve je voudrer un equaliseur de salon avec spect...

(julien)
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

lylyhoney
tidiane212 Jeux vidéo

Je besoin d'aider avant le 26 janvier

Résolu

Bonjour, je acheter wow avec burning crusade et lich king. je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que...

tidiane212
tony vercetti Jeux vidéo

Gta 4 erreur

Résolu

Bonjour, gta 4 ne marche pas l'erreur est que ca me fait un tiret comme quand on veut ecrire et il y a windows envoi le rapport d'erreur je sais pas...

alexisdu38
game lego Jeux vidéo

Codes amis animal crossing

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir vos codes amis pour animal crossing sur ds et je vous passerai les miens mais il faut que je recommence une partie vite fait...

ixion83600
Vins12 Autoradio

Repiquer 12v sur autoradio

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
gugu01
drikks Audio

Comment copier un morceau d'un cd vers son pc

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...

gigi
DjMagnetar Jeux vidéo

Comment créer un jeu vidéo en 3d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...

shadow
superloche TV & Vidéo

Pb tv samsung le40f86

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui ma tv samsung full HD LE40F86 s'éteint et se rallume toute seule ! ... environ toutes les minutes voire un peu + avec de ...

Jhhh
TheUnderTaker59 Jeux vidéo

Armes à gagner team fortress 2

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir comment on gagne des nouvelles armes dans Team Fortress 2 parce que ça fait 1 an que j'ai la Orange Box et il me manque en...

MrQuattro974
candicedice Wii

Débloquer personnage et kart à mario kart wii

Résolu

Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...

maeva
ninobrown24430 PS3

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

Ravel
julien1012 Jeux vidéo

Problème league of legends

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème a League Of Legends il ne veut pas se connecter et m'affiche en dessous de statue serveurs : BUSY je pe...

leffym
Juju Jeux vidéo

Les urbz ds : comment réussir la mission 2 ?

Résolu

Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui...

Ano15263
gvbdxff Jeux vidéo

Jouer à vice city

Résolu

Bonjour, comment jouer a vice city

Matt
mat Jeux vidéo

Problème sur bobba hotel

Résolu

Hell0, je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !! mci d avance =)

fannuezh
jordeon Jeux vidéo

Stuff pour mon sacri eau lvl 127

Résolu

Bonjour a tous , puisque je vien de m'inscrire je souhaite a tout le monde une bonne annee 2010 . Pour mon sacri lvl 127 qui etait air je voudrais ...

thedark
Ichan Jeux vidéo

Sims 2 naufragés: comment se marier?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sér...

Nanoush
jonky94 Jeux vidéo

Probleme jeu telecharcher orange

Résolu

Bonjour Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il s...

didie
Kakashi3 Wii

Probleme pour relier la chaine boutique wii

Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

speedmax467
Tintinos62 Audio

Format dolby ac3 audio

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...

Simon
Wwikky Jeux vidéo

Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ? Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Rapidash
darkmat666 Jeux vidéo

Probléme de connection trackmania united

Résolu

jai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... ...

Adriix34
Valenntin Jeux vidéo

Patch call of duty 5

Résolu

Bonjour, vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci

Cedric5170
nabiou01 Jeux vidéo

Probleme jeux java samsung e250

Résolu

Bonjour, voilaa g un probleme avec mon samsung e250 je voulais envoyer des jeux de mon pc (.jad)vers mon portable .j'ai suivi toutes les etape(code...

mustapha ahtou
Maknash Wii

Combien coûte le pack wii + wii fit???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...

bri
noah1550 Jeux PC

Probleme dll dans ultimate spiderman

Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

noah1550
naroroto Jeux vidéo

Autorefresh warcraft iii

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel autorefresh instantané (je mexplqiue : un qui ferme tout les slots dun coup pas comme celui que jai qui le fait un ...

Ekario
emma et noémie Jeux vidéo

Bloqué sur l'arène frimapic

Résolu

salut, nous sommes bloquées dans l'arène de frimapic comment arriver à gladis. Merci par avance de vos réponses.

Refgdfdd
tininoe Jeux vidéo

Kit voitures sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bon...

max
Ferny Photo numérique

Batterie pour kodak z712 is

Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème de batterie/pile/accu...pour mon KODAK z712 is. L'appareil a été livré avec une batt...

patrice
bmazigh Audio

Formatage mp3 digital player (sony)

Résolu

bonjour tout le monde, j'espère que je ne dérange pas trop. SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP)...

lj
alarion Jeux vidéo

Comment monter rapidement 70

Résolu

Bonjour, je joue a wow depuis quelque temps, mais je ne montait jamais mes perso plus de 49 j'adore le pvp ^^ donc tous twink XXX Mais le je veux mon...

Rixwar20129991
jah5577 Jeux PC

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

sefyu62
Poline15 Jeux vidéo

Probleme lors du lancement des sims 2

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu ...

antoine1998
melouka55 Jeux vidéo

Astuces de sherlock holmes

Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci

zorro99
meg Jeux vidéo

Pes 2010 besoin d'astuces svp

Résolu

Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces ...

Bloqué dans call of duty 5 world at war

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin l...

lebosslol
vincent Jeux vidéo

[counter strike] plus de console

Résolu

salu a tous, il m' est arrivé un petit probleme avec mon jeu counter strike: je n'est plus de console ce qui est vraiment embétant quelqu'un pourrait...

Ann
morgane43 TV & Vidéo

J'ai un problème avec une vidéo entière

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...

morgane43
suskoat Audio

[lecteur mp3]problème créative muvo tx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512. J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dut...

Vivi
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000