Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort
RésoluBonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...
Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...
salut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...
je ne peux pas prendre de photos. que dois je faire?
Bonjour, Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config: AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91 GHz, 448 Mo de RAM...
Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...
Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...
Bonjour, Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas ...
Bonjour à tous. Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je d...
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci
Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^
Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus
Bonjour, je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il ...
salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...
Bonjour, Depuis trois semaines maintenant, losque je veux ouvrir counter strike source, un message d'erreur s'afiche: "ce jeu n'est pas d...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...
Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un appareil photo numérique de marque canon (digital ixus 50), mais l'écran lcd n'affiche plus rien(ne répon...
Bonjour, savez vous quant le dlc pack 3 sort merci
ou cornill a redéposé la pierre magma après le mont abrupte et après avoir battu ou attraper Heatran ? parce qu'elle m'a dit "je vais la mettre là où...
bonjours a tous voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la cle...
Bonjour, pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le pro...
Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci
Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...
voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...
salut tout le mode :) j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2 rien ne se passe :( pourtant tout est bien instaler , lor...
Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...
Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu...
Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??
Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...
Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Bonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...
Bonjour, a tous jai un 5.1 logitech X530 et une carte son Realtek High Definition audio mes pilotes sont a jour, tous est configurer en 5.1 mais je n'...
Salut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...
salut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...
Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...
Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...
Bonjour, Que penser de cette proposition ? Merci.
Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...
Bonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...
Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...
Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...
Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :( Merci d...
Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...
Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la trouve pas pouvez vous me don...
Bonjour, j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball. J'ai essay...
Bonjour, j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir qu...
Bonjour, Quelqun connais un lien pour télécharger les applications iphone ? -- E=mc²
Bonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du t...