Les discussions

H5N1-CZ Jeux vidéo

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
flo88
dizux Audio

Creer fichier m3u

Résolu

salut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...

pat
yoshi02 Jeux vidéo

[css] augmenter le nombre de fps

Résolu

Bonjour, Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config: AMD Athlon(tm) XP 2600+ 1.91 GHz, 448 Mo de RAM...

Bladethekiller187
webernard Jeux PC

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

Ricardo
x-doudou-x Jeux en ligne

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

luka
vivight13 Jeux vidéo

Bloqué dans pokemon vert feuille

Résolu

Bonjour, Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas ...

Nadirdirdir
TiiteBaakaa Jeux vidéo

Cromini, niveau 24.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je d...

mimi
jypyx Audio

Muse pocket lt usb - vista

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...

djibe
sharingan Wii

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

NOBODY
tom-sport Wii

Wii sport resort notre maison

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

black_storm123
jbandchacha Jeux vidéo

Comment devenir neutre sur dofus??

Résolu

Bonjour, je suis sur dofus et je suis demon mais jaimerai passer neutre pour aller a larène de bonta pour xp avec mon frere ... DES CE SOIR y a t-il ...

dyamo
Benjam56 PSP

Need for speed undercover psp soluces

Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

lol
Mmarco Jeux vidéo

Steam: ce jeu n'est pas disponible actuel....

Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines maintenant, losque je veux ouvrir counter strike source, un message d'erreur s'afiche: "ce jeu n'est pas d...

ste
choco Audio

Convertir un cd en mp3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...

Sophie
magui Jeux vidéo

Problème inscription sims 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur la communauté des sims 3 j'ai toujours un message "une erreur inattendue c'est produite réessayer" après avo...

lola8121
linda Photo numérique

Écran lcd d'1 appareil photo numérique

Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai acheté un appareil photo numérique de marque canon (digital ixus 50), mais l'écran lcd n'affiche plus rien(ne répon...

kole-8
vcgt Jeux vidéo

Pokemon version diamant sur ds

Résolu

ou cornill a redéposé la pierre magma après le mont abrupte et après avoir battu ou attraper Heatran ? parce qu'elle m'a dit "je vais la mettre là où...

rastabou
babtout Jeux vidéo

[counter strike] clef valve deja attribuer

Résolu

bonjours a tous voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la cle...

zizou
tiottenenette Jeux vidéo

Nintendo ds lite d'occas

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le pro...

thomas SG
atanuisse Box et Streaming vidéo

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

abdomaroc
tiftif33 Jeux vidéo

Bloquée ds splinter cell double agent

Résolu

Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...

stolaguillaume votaniriozanosera-du34
helenedu06 PSP

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

smail
quality Jeux vidéo

Sandbox 2 crysis

Résolu

salut tout le mode :) j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2 rien ne se passe :( pourtant tout est bien instaler , lor...

speed PC
Worock Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu...

memo
ingush67 PS3

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

tony tamburrin@live.fr
boulouc31 PS3

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

dodo
sparda TNT / Satellite / Réception

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

Max
fyber Audio

Logitech 5.1

Résolu

Bonjour, a tous jai un 5.1 logitech X530 et une carte son Realtek High Definition audio mes pilotes sont a jour, tous est configurer en 5.1 mais je n'...

***--- L ---***
the champ TV & Vidéo

Lecture impossible de vidéo avec un mp4

Résolu

Salut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kamel
narutodu22 Jeux vidéo

Salut jai un probleme su le jeu warcraft

Résolu

salut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
narutodu22
Floria2500 Caméra

Camera espion: mise à l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
panaaa
Anju Akuma Pokémon

Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...

Mxd
Daltonjoe TV & Vidéo

Antenne tv buddy caster

Résolu

Bonjour, Que penser de cette proposition ? Merci.

Ricou78
lily Jeux vidéo

Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64

Résolu

Bonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...

mario
Lalane Audio

[mp3] : impossible de créer le repertoire

Résolu

Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...

OnimAnne
VincentVolta Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

VincentVoltaCCM
re.lem Wii

Wii : mettre des effets au bowling/tennis

Résolu

Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...

...
csP Jeux vidéo

Dame de pique sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :( Merci d...

papyto
pine de poney PS3

Ps3 gros bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...

freedyx
epson94 TV & Vidéo

Märchen awakens romance

Résolu

Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la trouve pas pouvez vous me don...

Foufounacali
PokéPyro Jeux vidéo

Créhelf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avez vous réussi a attrapé créhelf ( la sorte d'elfe dans pokemon perle et diamant) et avec quel ball. J'ai essay...

Chlo
Vincent49 Jeux vidéo

Changer l'age sur origin

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir qu...

hhhhooo
fision Audio

Application iphone

Résolu

Bonjour, Quelqun connais un lien pour télécharger les applications iphone ? -- E=mc²

estebanapps
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Problème avec le jeu woozworld

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec le jeu woozworld je suis inscrit depuis pas mal de temps deja mais je ne sais pas pourquoi je n'arive plus du t...

Lili
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000