Sims histoires de naufragés adopter une hyène
RésoluBonjour, ceci n'est pas un gros problème mais j'aimerais savoir comment adopter une hyène dans les sims histoires de naufragés car on m'a dit qu'on ...
Bonjour, ceci n'est pas un gros problème mais j'aimerais savoir comment adopter une hyène dans les sims histoires de naufragés car on m'a dit qu'on ...
Bonjour à tous, quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement très rapide se lance (jusque là tout est no...
Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Bonjour, jaimerai savoir ou on doi i aler pour ogmenter un iop agi mercie davense (lvl20)
Bonjour, exte t-il le metier testeur du jeux video ?
Bonjour a tous et a toute, j'ai un problème bizar sur skype pouvez vous m'aider ? Le problème et: je n'ai plus de son ! mon ami de l'autre c...
Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...
Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...
Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...
Salut !!! Je me demandais a quoi servait le mode " souterrain " dans track mania nation forever ( dans l'éditeur ) ? je voulais savoir aussi comme...
Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans. J'ai un ...
Bonjour, Est-il possible de faire des bokeh avec le Nikon L810 Coolpix ? Voici ses caractéristiques : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_l810_roug...
Bonjour,A VOUS LES INTERNAUTES ! j'ai installer le jeu wolfenstein maius je ne comprenbd pas car quant je lance une partie j'ai bien un viseur mais je...
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
Bonjour à tous, je fait de la guitare depuis quelques années et je cherche un logiciel avec des rythmes préenregistrés du styles rock, blues funk e...
Bonjour, un pote ma filer sa sauvegarde de gta sa sur pc kommen la metre den le jeu???
Bonjour, Ayant acheter Left 4 dead, je souhaite l'installer mais la mise à jour de steam me stoppe l'installation du jeu.Je ne peut meme pas y jouer ...
Bonjour, j'ai acheté la version limitée de cities xl. L'installation s'est bien passée, mais pour pouvoir jouer, il faut obligatoirement la mettre ...
Bonjour, j'ai un problème au 1er niveau je suis face à un bouton rouge dans la falaise avec une échelle au dessus juste après avoir écraser les crabe...
Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...
Bonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...
Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Slt j'aurai voulu savoir ou et comment télécharger de nouveau skins, de nouveaux personnages pr counter strike v 1.5.J'ai essayer sur counter-strike.n...
Bonjour, Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je pe...
Bonjour, Voilà mon probleme : je veux afficher ce que j'écoute sur msn avec winamp, vlc ou même realplayer ... j'ai essayé en vain pour ces 3 ...
Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de ...
Bonjour, Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il ...
salut tous j'ai formater mon digital MP4 sony et mon PC ne le reconnait plus.en plus j'ai pas le cd d'intallation des pilotes.j'ai chercher a te...
Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...
Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des ...
Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...
Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou échanger un fruit exotique j'ai -Poire (Du départ...
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...
Bonjour! Alors voilà, on ma dit qu'il faut allez dans le châteaux de Vestigion vers Minuit et d'aller cliquez sur la télé, j'ai fait tout sa et il ...
Bonjour, j'ai entendu sa..... Est-ce vrai et si oui comment l'avoir ?
Bonjour, Voici un problème auquel je fait face actuellement : Posté le 23 juin 2011 à 14:02:32 je suis bloqué au tout début du chapitre 3 :( a...
Bonjour, J'ai souscrit une forfait 100% neuf box, comprenant une offre neufbox music initial , j'essaie de l'activer mais à chaque fois il me ren...
bonjour! j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon) toujours est il que j'ai pas mal de probleme : je cherche un lecteur...
Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...
Bonjour, alors voila quand je lance une video HD en h264 le sons est nette mais l'image est saccadé. pourtant j'ai mis le codec, mais ça ne marche ...
Salut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...
Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...
bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...
Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...
Bonjour, Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec...
Bonjour,a tous jai les sims double deluxe et en fait que je marie mes sims et bah la marié n'a pas de robe de marié elle se change en tenue abillé a...
comment convertir des fichiers audio mpc en mp3 merci d'avance
Bonjour, Je possède un Lg shine et j'ai acheté une carte mémoire 2Go pour pouvoir y mettre mes musiques. Jusque là aucun problème, j'arrive à mettr...