K800i augmenter le son

Résolu/Fermé
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 4 mai 2007 à 00:29
 gnbg - 12 juin 2012 à 17:33
j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.

24 réponses

comment on peut augumenter le son de k800i?
16
Donc c'est tout simple pour monter le volume du k800i allez a l'ecran principal puis faite : droite * gauche gauche * gauche *

surtout pas oublier les *
11
j'ai le menu "Service" qui s'affiche, et que dois je faire la ???????
0
merci sa marche ossi pour le w380i t'es gean
;)
0
merci
0
DecasilveR Ben
15 mars 2012 à 15:51
augmenter volume pour sony ericsson Vivaz u5 S.T.P :D
0
merci ca marche meme pour les greenheart trop bien
0
Cette manip ne sert a rien du tt!!!!!

Pour augmenter le son d'un SOnyEricsson, il faut changer les accoustics tout simplement !!

J'ai fait le teste et sa fonction correctement !!!!!

Pour cela, il faut Flasher son gsm via plusieur programme disponible comme Far manager, A2uploader,...

Ps: j'ai un W760i hacked by -=[ Mc Ali ]=-
6
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
11 déc. 2008 à 23:22
moi aussi sa m'intrige sa
voila ce que sa dit :

K800i volume boost K800i augmenter le volume
k750i etc.) (Apparemment, cette travaille également sur d'autres modèles tels que le K750i etc)

apuis sur joystik : droit* gauche gauche* gauche *


vous devriez être dans un écran appelé "Service".
De son mieux pour faire de l'écran inactif, une fois fait, vous devriez être dans un écran appelé "Service".
aller service tests, haut parleures antre et apuis sur + jusq'au maxumum puis sort avec retour sans faire ok

d'apres le site qui a ete donné en haut moi sa pas marché chez moi trouv" moi une solution merci .
5
jsui d'accord avec bax94 j'ai le menu service j'augmente le son mais le problème j'ai pas de touche retour à part le téléfon rouge j'ai apuyé sur celle-ci mais tjr rien!!!

ps: j'ai un W760i

QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP !!!!!
0
javoue ca ne marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de demander !

Ici : https://se-multimedia.forumperso.com/

tu t'inscris et tu vas dans les tutoriaux y'en a plusieur !!!

Si tu as des difficultés, tu demande et 100% quelqu'un va te répondre !!

alé bonne chance :)
5
moi aussi je cherche... j'ai trouvé d'autre moyen mais nul...
j'augment les decibel avec mp3gain et j'enleve la bass et augment les aigu avec virtual dj,c'est bien pour entendre mais c'est pas super coter qualité pi j'evite de peur que sa use le haut parleur

ou alor avec le lecteur du k800i (pendant qu'il li une musique) je vais dans "autre" puis "reglage" et "egalisateur" sa augment pas vrement mais bon...
4
j'ai un code de smg ...
4
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
12 juil. 2009 à 01:26
oui c'est ban j'ai changé l'accousic il est fort !!!
merci sa fais maintenant 2 mois je suis satisfait
3
salut,
le son est pas fort avec le casque on dirait qu'il y'a un AVLS xDDDD
même avec les égaliseur au max ça ne change pas grand chose xD en plus j'utilise le casque du W800i !!!

y'a vraiment pas moyen d'augmenter le son ??? parce que c'est abusé même mon k750i avait un son plus fort est meilleur xDD
2
slt je croi pas que ton son est nul mes ses pluto toi qui ne ses pas le fair marcher parce que quand moi jecoute dan mes ecoutere jai besouin de besser
0
Salut voici quelque temps j'ai un téléphone Sony Ericsson K800i mais je n'arrive pas a augmenté le son comme il se doit le son est très faible et j'ai tout essayé mais en vain .
2
oulallaa ke c dur dogmenter le son dun k800i je lai depui 1 ans et vraimen le son est tres tres faible !!!! :(
2
Bonjour,

essayer de mettre un accostique d'un walkman phone
1
j ai un samsung z650i et je veut le code pour augmanter le son
1
le code pour le samsung c est sa: etoile diez8999etoile8378diez
0
ca marche pas
0
etoile diez 0206etoile 8378 diez
0
salut
les ecouteur d'origine c'est de la merde pour la musique, c'est juste prevu pour le kit main libre.
achete des ecouteurs intra auriculires syle BOSS,et autre, et la tu vera ke tu as du bon sons, du vrai sons, et du sons tres fort
pui un tel c'est pas un poste radio,ni une chaine hifi,ca tourne en 3v et des poussieres.donc faut pa demander d'avoir un son de malade sur les HP,faut pas rever la.
voila
1
salut
meme les ecouteur des tel walkman sont nullissimes,le basses faut les chercher
pour 20€ a 30€ vous avez deja de tres tres bon ecouteur intra auriculaire, ou la ya du sons tres fort, et de vrai basses pures
1
si vs voulè augmentè le son sèlèctionè votre chansson comme sonerie et aller au paramètre et sèlèctionè volume de sonerie au max ...
1
Va voir là :
http://www.lackofpotatoes.co.uk/sNews/sony-ericsson/k800i-volume-boost/
1
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
20 mars 2008 à 19:51
en français se serai mieu g quelque dificulté avec l'anglais ;)
0
je voudrais augmenté le son du NOKIA 2630 avc un code mais comment faire
1
forum sony tpeu dormir avec ton nokia c dla pure merde ste marke
0
Effectivement on tombe sur un menu en faisant cette manip' mais en aucun cas on peut modifier le son !
1
bax94 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
5 janv. 2009 à 22:38
mais faudrait un tuto pour le flasher ta pas un par hasard par ce que c le bordel !!!!!.
1