Les discussions

Aide wow !!!

 Résolu

Bonjour, je suis un chevalier de la mort,je n'ai pas de pierre de foyer et j'aimerai aller a orgrimar!!! svp aider moui chu coinsser!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kevindu835

Clé mx vs atv extreme limite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arive pa a trouver la clé du circuit maritime sur mx vs atv extreme limite merci de me dire ou elle est situer je pourai ainsi vous ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bastien30

Choix d'un lecteur enregistreur

 Résolu

Bonjour, je vais plus loin: je souhaiterais regarder une émission enregisrée sur le disque dur et enregistrer une chaine en même temps. est-ce-pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bil

Démarrage sniper ghost warrior

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu Sniper Ghost Warior , quand je le lance il m'est écrit ceci " Aplication Load Error 5.0000065434 Et le...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
anonyme25

Recharge piles aa

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de piles AA rechargeables, faut-il les vider complètement et ensuite les recharger ? Si oui faut-il toujours faire ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
D13G

Comment ne plus avoir le son qui résone svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son , quand j'écoute quelque chose comme musique , vidéo , Autre Le son résone je ne sais quoi faire pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
DeadEndWinner

Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

C'est possible?!

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de regarder des films sur la Nintendo dsi? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[transfert de fichiers mp3 sur portable]

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherch...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Hawk4

Rebooter sur otheros++ (ps3)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sorcier777

Comment récupérer dossier supprimé ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà c'est pour la première fois que je pose ma question sur un site. Il y a quelque semaine, j'ai désinstaller le jeu "Les sims 3" m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Un abonnement xbox live moins cher ?

 Résolu

Bonjour, Je paie mes abonnements Xbox Live 1 an en magasin pour 60€. J'ai vu qu'on peut trouver sur internet des abonnements à 36€ ! J'ai pu voir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antoine

Embouts de remplacements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver des embouts coniques fournis de base avec les écouteurs intra de chez Bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Différence technique entre tv sharp lc-40le8e

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre TV SHARP LC-40LE830 et le 830e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tikipakalolo

Counter strike

 Résolu

Bonjour, voila j ai counter strike sur mon pc et quand je me connecte sur stream et que je lance le jeux et que je veux chercher un serveur une partie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
takeshi

Probleme de console craftbukkit 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayer de passer en craftbukkit j'ai un drole de probleme ... J'ai deja chercher et personne ne semble deja avoir eu ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Leolidasn

Je veux choisir ma valeur d'incréments

 Résolu

Bonjour, Nikon D7000 Dans les Réglages personnels/Mesure-Expo, j'ai le choix entre 1/2 et 1/3 IL tant pour l'incrément de l'exposition que pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Man2013

Meilleur convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Biker

Tivusat ????

 Résolu

Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marinop

Aidez moi : minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger minecraft le solo marche tres bien mais le multi joueur ne marche pas j ai rentré des serveurs mais ca ne marche ...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
glazeurdu29

Minecraft offline "not downloaded"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai essayer de télécharger minecraft sur mon PC fixe, et quand il a fini de télécharger, je clique dessus "minecraft.exe" ou "mine...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
comissairedidi

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec mon son audio. Voilà lorsque j'écoute une musique, ou une vidéo ou autre sur mon pc, la musique est parfaitement audi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
maeva.depp

Bukkit (minecraft) plugins essentials

 Résolu

Yo le monde, je recherche actuellement 4 plugins minecraft pour mon serveur, essentials : home, spawn, tele et help. Je recherche ça sur google depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cenaclairmont

Identifier un film hd ...

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions :) 1- y'aurait-il un moyen qui nous permettrait de savoir si un film est en hd ou pas ? 2- est ce que les lo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Bernorenard

Ancienne émission de télévision

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vieille émission. 3 gars et 3 filles séparés par une cloison, qui se posent des questions pour essayer de trouver l'âme so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Bernorenard

Patch fr halo 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis déjà un bon moment un patch pour Halo 2 sur PC qui remplacerait les voix anglaises en français ... Je connais déjà c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
fanjeu2

Bf heroes: mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai oublié mon mot de passe sur Battlefield Heroes, donc je fais la procédure de mot de passe oublié, je donne mon adre...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
elondarkscream75

Haut débit vidéo caméscope nécessaire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope ( celui-là https://www.sony.fr/electronics/support ) et dans les options de full hd j'ai le choix entre standard ( 12mb...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Visualiser a partir sorti usb

 Résolu

Bonjour, aimerais visualiser film avi port usb 9241 model Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
greg160

Question sur battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je suis en tunisie et j'ai commandé de france battlefield 3 prenium mais est ce que le mode multijoueur online fonctionne en tunisie ? ( ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ritaljunior

Cherche un ronflexe ou un goinfrexe ou bulbi

 Résolu/Fermé

Bonjour ou je pourrais trouver dans pokemon platine un bulbizarre pour completer mon pokedex national et je cherche un ronflexe ou un goinfrexe en e...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Someone123

Msr mw3

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quel "Competence" mettre sur mon Msr pck je sais pas quoi mettre Par contre je trouve que "Vitesse" sa sert a rien Merci...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cocogulies

Conversion cd en mp3 avec wavelab

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel wavelab et je ne me souviens plus comment convertir un cd en mp3 merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
The Pep

Bug mode studio mw3

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit souci lorsque je lance le mode studio mes dernières parties ne sont pas présentes et je garde en dernière vidéo celle d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Joe's-HELP

Problème de lecture des vidéo avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la dernière version de WMP. Lorsque je double clic sur un fichier audio, pas de problème, ça le lit sans soucis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Faust38

Supprimer une partie d'une vidéo codec

 Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer le 5 premières secondes d'un fichier MP4. J'utilise Yamb mais après je ne peux plus lire la video, le codec n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
gej62

Syfy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder ghoast hunter sur syfy gratuit...Aide S.V.P! Merci! :) Loulouveutsavoir Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Loulouveutsavoir

Gta san andreas telecharger mods

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai vu que sur gtasa.fr on peut telecharger le mods psycho mod pour que tous devient zombie je suis hyper content a l'idée de l'avo...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Gta-sa

Enregistrée une dictée .dss sur une sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dictée enregistrée en format .dss sur mon ordi et j'aimerai la mettre sur une SD pour le réécouter sur mon dictaphone Est ce po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
grenadine184

Gta 4 : centre ville !

 Résolu

Salut a tous ! :) Je voudrait simplement savoir a combien de pourcentage se débloque la ville du milieu ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
metalx008

Adaptateur ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de brancher le vga directement sur l'écran va ou si la qualité sera meilleur avec un adaptateur vga hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Kadis

Rallonge jack

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une rallonge jack de 3m pour augmenter la longueur d'un récepteur infrarouge. Ce récepteur infrarouge possède u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Belotus

Imposible de lire du dts sur z-5500

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
araignee7080

Gw2 sur plusieurs ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je comptais m'acheter GW2 mais une question s'impose à moi: Je partage mon temps entre 2 logements (et donc entre 2 ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Nitendo dsi et dartybox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Nintendo DSi et j'aimerai me connecter en WiFi avec ma Dartybox, sauf que ca ne marche pas :/ J'ai eu le droit a plein de code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Maxioum

Encoder une vidéo(avi) en h264 ou x264 ou mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche et je n'ai pas trouvé de réponse. J'aimerais savoir s'il est possible d'encoder une vidéo du format AVI au form...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
gej62

Réception astra

 Résolu

Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Steam : jeu indisponible

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car Steam a décidé de commencer à m'afficher ce beau petit message ces jours-ci : "Ce jeu n'est pas disponible pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
mgfrancois

Minecraft creatif/survie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chateau fort sur minecraft en mode créatif et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire passer en mode survie ??? p.s: c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
naoned-breizh

Probleme cd de ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000