Comment jouer en réseau sur la wii

Résolu
allerjohncena Messages postés 12 Statut Membre -  
 joW47 -
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

La connectivité en ligne sur Wii repose sur une connexion sans fil active et une configuration réseau adaptée, afin de pouvoir jouer en ligne et accéder à des jeux compatibles. Des réponses expliquent d'abord d'activer le Wi‑Fi et de configurer la Wii dans Paramètres → Internet → Connexion 1 → Connexion sans fil, puis de rechercher le point d’accès et d’y entrer la clé réseau. Des conseils supplémentaires notent que les jeux doivent être compatibles et que certains codes d'erreur, comme 51330, peuvent nécessiter des ajustements de cryptage ou d'activation côté opérateur, sans conclure à la résolution.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. titrv Messages postés 18 Statut Membre 27

tout d'abord il te faut un accès internet (exemple free ) ensuite il faut que tu es activer la wifi, ensuite il te faut configuer la wii donc tu va dans la petite icone marquer wii et apres tu va dans parametre wii tu tourne pour atterire a la page numero 2 et tu clique sur internet---->parametre de connexion----->connexion 1 -----> connexon sans fil----> chercher un point d'acces, ensuite tu voi le nom de ton reseau tu clique dessu tu entre ta clé wep ou wap et c parti tu fais tout le reste. o cas ou je suis la a aussi il te faut des jeux compatible jore call of duty, mario kart etc.
    et aussi tres important si ta wii et craker ou un truc comme sa tu ne peux pas te connecter a internet .
    22
    1. titia519

slt je voudrais savoir c k c la cle i m demande sa m je c pa ou l'avoir si tu pe me rep
      merci davance
      0
    2. Flo-of -Marseille

coucou tout le monde ,
      je voudrais jouer a mario strikers charged football en réseaux avec mes voisins, faut il que j'ai le jeu ou seul celui de mes voisins suffit ?
      merci d'avance ^^
      0
    3. Kyllian76

Oui Mais La Tu Nous Dit Pas Comment On Y Joue A Des Jeux !
      La Tu Nous Dit Comment On Installe Internet .
      Moi Aussi Je Voudrai Joué A Des Jeux En Ressot !
      0
    4. omar

mais parfois je fais ca mais je ne trouve pas un réseau comme 3com wifi etc comment je peux faire ca merci d'avance
      0
    5. doudou

merci d'accord
      0
  2. prof

Si vous êtes aussi fort en réseau qu'en orthographe, les consoles ne sont pas prêtes de fonctionner
    9
    1. sunny95

je suis aussi fort que toi ta la wii
      0
    2. nino.b.r

beaucoup de monde fon des reflextion sur l'ecriture sa prouve bien que l'homme et une pouriture.
      0
  3. allerjohncena Messages postés 12 Statut Membre 14

merci mais j'ai essayer tout sa mais sa me met un code d'erreur 51330

pourait tu me repondre stp

merci d'avance
    4
    1. titrv Messages postés 18 Statut Membre 27

peut etre a tu confondu le mode de cryptage peut etre, moi je les fai comme sa et sa a marcher du premier coup.

ps: si ton adsl n'est pas en mode routeur tu pourras connecter qu'un seul pc ou autre machine se connectant a inteernet à la fois
      0
    2. CJ37

tu as quoi comme box (orange, sfr, free...)?
      0
    3. Mike

Dois il y avoir une mauvaise manip' pour le code erreur.
      0
    4. marie43700

il faut penser, si tu as la livebox, de synchroniser celle ci. Tu rentres la clef WEP sur la WII et avant de faire "suivant" tu mets ta livebox en mode synchronisation. Et ca marche... j'ai eu du mal moi aussi mais là c'est impeccable, j'ai reussi à synchroniser ma DS et ma PSP.... n'oublies pas tu as un bouton "synchronisation" sous la livebox à coté de la prise secteur.... si tu as un souci... je suis là...
      0
  4. allerjohncena Messages postés 12 Statut Membre 14

ok mais quand ti dit la wi fi faut activer la wi fi sur la live box????

je ne sui pas fort dans se domaine
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. allerjohncena Messages postés 12 Statut Membre 14

et aussi keseke c'est le mode de cryptage ???

je sui dsl de tembéter comme sa mais je novice
    3
  7. titrv Messages postés 18 Statut Membre 27

alors pour activer la wifi il sufit d'aller sur ton compte de ton abonnement et trouer l'activation wifi, breff je suis pas très caler dans se coter la. va plutot dans le forum reseau
    3
    1. mémé

tu vas sur ton compte d'abonement mais c'est où ton compte d'abonement hein
      0
  8. allerjohncena Messages postés 12 Statut Membre 14

bonjour,merci beaucoup titrv parce que c'est bon sa marche en tous cas tu ma bien expliquer et maintenant c'est bon alors merci beaucoup
    3
  9. fifa10

il faut rentré un code d'en paramétre
    3
  10. max1896

bonjour,
    je me quand on met la clé de sécurité il faut mettre espace et majuscule.
    repondéé moi vite .

Merci d'avance.
    2
    1. didg.57

non juste ta clé wi-fi de ta box
      0
    2. alexy35320

ou c'est en majuscules!
      0
    3. yann23

oui en majuscle
      0
  11. titrv Messages postés 18 Statut Membre 27

t'inquiète pas moi j'ai que 13 ans et sa fais que depuis 2 ans que je m'interrese a l'informatique et on apprend vite enfaite je sais pas si j'ai employer le bon terme mais il y a wep et wpa ( se sont les plus connus )
    wpa-psk ( tkip)
    wpa-psk (aes)
    wpa2-psk (aes )
    il faut que tu choisisse le même mode de cryptage que sur l'ADSL, connais tu ta clé WIFI au moin ?

quand tu va chercher le nom de ton réseau tu va sélectionner le tien et definir le mode de cryptage donné par le ton fournisseur ensuite tu rentreras ta clé wifi de même donner par ton fournisseur si au moins tu la activer .
    1
  12. allerjohncena Messages postés 12 Statut Membre 14

comment faire pour activer la wifi ?
    1
  13. angel

cc tout le monde moi jai la wii et je voudrais jouer en réseau a just dance 2 jai mis internet mais je sais pas ou se trouve l'endroit pour activer le jeu en réseau
    1
    1. Mimie

Coucou as-tu trouver comment jouer en réseau ?
      0
  14. daisyfontaine Messages postés 100 Statut Membre 6

allo.Bient dans ton munu wii, tu va avoir des options, et une est t'écris quelque chose comme internet telecharger...Regarde et reviens moi avec la réponse...Je vais tout faire pour taider!
    1
  15. itachi123 Messages postés 17 Statut Membre 1

telecharger içi les jeux de wii
    http://jeux09.blogspot.com/
    1
    1. moi 42

Peut ton jouer en reseau mw3 sur wii avec quelqun qui a mw3 sur pc ?
      0