Avoir shaymin tres facilement.

Résolu
nicolas -  
 mljv -
Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué.
Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très gênant.
Le lien:https://www.dailymotion.com/video/x2o9ym
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

20 réponses

Résumé de la discussion

Des échanges portent sur les méthodes pour obtenir Shaymin dans Pokémon, avec une recommandation visant une vidéo explicative dont l'image est légèrement floue mais jugée utile. Parmi les réponses, plusieurs évoquent des méthodes pour accéder à Shaymin via des événements en jeu, des combats spécifiques, ou des solutions techniques telles que l’Action Replay et des astuces non officielles. Des réponses détaillent plusieurs options pour Shaymin, notamment un événement officiel avec le professeur Chen, l’Action Replay et l’importation via Pokémon Ranger 3 vers d’autres versions. En cas de précisions, plusieurs interventions mettent en doute ces propositions, certains internautes qualifiant les informations de salades ou de bobards et soulignant la nécessité de sources officielles pour éviter les arnaques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. axel

C'est vrai sa marche,comment tu savait?
    12
  2. LE BOSS

Shaymin
    Tu doit avoir 99999 dollars
    batu la ligue des cent
    avoir le pokédex natonal
    1 tu va a forge fureno
    2 tu va dans le pré
    3 tu doit trouve 1 passage
    4 utillise 10 fillet ball et hop

5 revient 2 jour aprés au méme endroi et un omme va te donné Arceus niv 100
    5
    1. Neigoo

Tu raconte des conneri!
      ou alors t'es vraiment attardé...
      0
    2. ???????????????????

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
      uuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqqqqeeeeee
      eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
      ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr
      rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vrais ggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      oooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
      cccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn neigoo a raison bye bye gros con con con con con con con tois t'est un gros con con con con
      llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
      ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
      eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
      fffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
      uuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      rrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
      ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gros con con con
      0
  3. drattak

que des salades
    3
    1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c est pas vrai
      faut l action replay ou faut essayer une sorte de codes
      mais qui peut faitr bigier ton jeu
      0
    2. le pokemon

moi g jamais essayer
      0
    3. mljv

comment faire les codes AR
      0
  4. Neigoo

Déjà pour avoir shaymin... Il faut le Wifi -__-

1er possibilité Si t'as pas loupé l'évenement Lettre chen bah tu peux avoir ton herisson vert!

Donc tu va voir le prof chen qui te donnera un passe pour le féri machin chose.
    Ensuite t'arrive à un endrois où y'a Shaymin.
    Puis tu le combat, fais gaffe c pa non plus un pokémon extra puissant.
    Utilise plein de hyper ball puis voilà (sinon il te reste la master)

2ème possibilité pour avoir Shaymin, c L'action replay, tu tappe le code dans Platine, Perle ou Diamant, puis tu continu (plus d'info sur pokémon trash)

3ème possibilité, c'est le Twaking trick machin... Attention, si tu tiens à ta cartouche, evite le... car tu peux tous perdre O__O
    si tu veux plus d'info, va sur pokémon trash ou You tub pour les vidéo du Twaking trick!

4ème possibilité (la plus simple) connais tu le jeu Pokémon ranger 3 qui sortira en novembre 2010, tu poura importé un Shaymin vers toute les versions (DPP HGSS)
    mais aussi Manaphy, Deoxys, Heatran et d'autre...

Sinon je ne connais pas d'autre possibilité possible...
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. drattak

que des bobards tout ça
    1
    1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

y en a qui mentent comme ils respirent
      0
  7. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c est pas marrant^^^^^
    je m en fout je l avait déja
    en shineys
    1
  8. ghislain

coment avoir arceues sans ar
    1
    1. nananan

aucune chance
      0
  9. drattak

ouais,je l'ai essayer ,non
    0

une fois je crois que quelqu un avait mis qu on
      pouvait avoir Arceus sans AR
      mais finalement a la fin sa n a pas marcher
      0
      1. ghislain > mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cest vrai ce quil a dit
        0
    2. nananan

on epu lavoir mais il se dristibe plu
      0
  10. drattak

hahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!! fais moi rire !!!!
    0

peuh
      pourquoi tu rigole
      0
    2. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

alors pourquoi tu rigoles????????????????????????????????
      0
    3. ^^

!
      0
  11. F.M.A Messages postés 99 Statut Membre 5

je vai essaiyer je vous tien au courant ok slt
    0

on me l avait dis
      mais je ne sais pas comment DSL
      en plus c etait sur ce site
      mais j ai oublier
      0
  12. F.M.A Messages postés 99 Statut Membre 5

slt pff sa marche pas votre truc il font l'action replay
    0
  13. alvis

et boss tu ve dir quoi quand tu dis la ligue c ent
    0
    1. LE BOSS/

la ligue des cent cè dans l'air de compat
      et pour avoir shaymin fo avoir la lettre chen
      0
      1. le pokemon > LE BOSS/

comment tu la la lettre chen?
        0
    2. MarieFanPokemon

Action replay ou Event..
      0
  14. Ralff

c'est vrais sa comment avor la letre chen??????????????
    0
  15. Xx-AssasinCreed Messages postés 168 Statut Membre 16

Bonjour, si si il est bien possible d'avoir Arceus sans Ar!! il y'a 2 soluces:

1->Tu va l'event!

2->Si je me souviens bien dans diamant,perle et (avec giratina)on peut faire des échanges sur internet,tu config ton pc et hop tu te co sur internet avec ta ds et ensuite tu va a l'endroit pour faire des échanges sur internet et tu regarde s'il y a des arceus a échanger!!

@+ cordialement Xx-AssasinCreed
    0
    1. Neigoo

la 2 est fausse...
      On a du te raconter des salade!

Sinon la 1 est bonne
      0
    2. adam

la deux il faut le wifi
      sur pokebip
      0
  16. t555

non cest a la grottr de la ligue.
    0
    1. repos

moi je l ai capturer apres la grotte a droit
      0
  17. neigoo

Taratata arretez un peu de raconter des conneri, on peu pas trouver shaymin dans la grotte avant la ligue pokémon!!
    vous etes que des bande de menteur, les seule moyens c'est les possibilité ke jé posté et c tou!
    Y'a rien d'autre sinon -___-
    Comment vous voulez le trouver à la ligue??? Vous m'expliquez?
    Vous racontez n'importe nawek pour vous rendre interressent.....
    0
  18. qui suis je ?

je confirme neigoo a raison, j'ai fait le tweak je sais pas koi et ca fonctionne, le risque que ca ecrase ta partie je sais pas ca m'est jamais arrivé et je l'ai refait 2 ou 3 fois. c'était tout.
    0
  19. pokemaster

comment ta fe :x le tweak machin choses est trop dure
    0