Avoir shaymin tres facilement.
Résolu/Fermé
Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué.
Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très gênant.
Le lien:https://www.dailymotion.com/video/x2o9ym
Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très gênant.
Le lien:https://www.dailymotion.com/video/x2o9ym
20 réponses
Shaymin
Tu doit avoir 99999 dollars
batu la ligue des cent
avoir le pokédex natonal
1 tu va a forge fureno
2 tu va dans le pré
3 tu doit trouve 1 passage
4 utillise 10 fillet ball et hop
5 revient 2 jour aprés au méme endroi et un omme va te donné Arceus niv 100
Tu doit avoir 99999 dollars
batu la ligue des cent
avoir le pokédex natonal
1 tu va a forge fureno
2 tu va dans le pré
3 tu doit trouve 1 passage
4 utillise 10 fillet ball et hop
5 revient 2 jour aprés au méme endroi et un omme va te donné Arceus niv 100
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqqqqeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vrais ggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn neigoo a raison bye bye gros con con con con con con con tois t'est un gros con con con con
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
fffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gros con con con
uuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqqqqqqqeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vrais ggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn neigoo a raison bye bye gros con con con con con con con tois t'est un gros con con con con
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
fffffffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gros con con con
que des salades
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
19 sept. 2009 à 12:11
19 sept. 2009 à 12:11
c est pas vrai
faut l action replay ou faut essayer une sorte de codes
mais qui peut faitr bigier ton jeu
faut l action replay ou faut essayer une sorte de codes
mais qui peut faitr bigier ton jeu
Déjà pour avoir shaymin... Il faut le Wifi -__-
1er possibilité Si t'as pas loupé l'évenement Lettre chen bah tu peux avoir ton herisson vert!
Donc tu va voir le prof chen qui te donnera un passe pour le féri machin chose.
Ensuite t'arrive à un endrois où y'a Shaymin.
Puis tu le combat, fais gaffe c pa non plus un pokémon extra puissant.
Utilise plein de hyper ball puis voilà (sinon il te reste la master)
2ème possibilité pour avoir Shaymin, c L'action replay, tu tappe le code dans Platine, Perle ou Diamant, puis tu continu (plus d'info sur pokémon trash)
3ème possibilité, c'est le Twaking trick machin... Attention, si tu tiens à ta cartouche, evite le... car tu peux tous perdre O__O
si tu veux plus d'info, va sur pokémon trash ou You tub pour les vidéo du Twaking trick!
4ème possibilité (la plus simple) connais tu le jeu Pokémon ranger 3 qui sortira en novembre 2010, tu poura importé un Shaymin vers toute les versions (DPP HGSS)
mais aussi Manaphy, Deoxys, Heatran et d'autre...
Sinon je ne connais pas d'autre possibilité possible...
1er possibilité Si t'as pas loupé l'évenement Lettre chen bah tu peux avoir ton herisson vert!
Donc tu va voir le prof chen qui te donnera un passe pour le féri machin chose.
Ensuite t'arrive à un endrois où y'a Shaymin.
Puis tu le combat, fais gaffe c pa non plus un pokémon extra puissant.
Utilise plein de hyper ball puis voilà (sinon il te reste la master)
2ème possibilité pour avoir Shaymin, c L'action replay, tu tappe le code dans Platine, Perle ou Diamant, puis tu continu (plus d'info sur pokémon trash)
3ème possibilité, c'est le Twaking trick machin... Attention, si tu tiens à ta cartouche, evite le... car tu peux tous perdre O__O
si tu veux plus d'info, va sur pokémon trash ou You tub pour les vidéo du Twaking trick!
4ème possibilité (la plus simple) connais tu le jeu Pokémon ranger 3 qui sortira en novembre 2010, tu poura importé un Shaymin vers toute les versions (DPP HGSS)
mais aussi Manaphy, Deoxys, Heatran et d'autre...
Sinon je ne connais pas d'autre possibilité possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que des bobards tout ça
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
19 sept. 2009 à 12:39
19 sept. 2009 à 12:39
y en a qui mentent comme ils respirent
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
20 sept. 2009 à 12:04
20 sept. 2009 à 12:04
c est pas marrant^^^^^
je m en fout je l avait déja
en shineys
je m en fout je l avait déja
en shineys
ouais,je l'ai essayer ,non
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
20 sept. 2009 à 11:19
20 sept. 2009 à 11:19
une fois je crois que quelqu un avait mis qu on
pouvait avoir Arceus sans AR
mais finalement a la fin sa n a pas marcher
pouvait avoir Arceus sans AR
mais finalement a la fin sa n a pas marcher
ghislain
>
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
6 oct. 2009 à 15:24
6 oct. 2009 à 15:24
si cest vrai ce quil a dit
hahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!! fais moi rire !!!!
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
20 sept. 2009 à 12:16
20 sept. 2009 à 12:16
peuh
pourquoi tu rigole
pourquoi tu rigole
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
6 oct. 2009 à 19:17
6 oct. 2009 à 19:17
alors pourquoi tu rigoles????????????????????????????????
F.M.A
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
5
6 oct. 2009 à 15:49
6 oct. 2009 à 15:49
je vai essaiyer je vous tien au courant ok slt
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
56
6 oct. 2009 à 19:15
6 oct. 2009 à 19:15
on me l avait dis
mais je ne sais pas comment DSL
en plus c etait sur ce site
mais j ai oublier
mais je ne sais pas comment DSL
en plus c etait sur ce site
mais j ai oublier
F.M.A
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
5
8 oct. 2009 à 15:10
8 oct. 2009 à 15:10
slt pff sa marche pas votre truc il font l'action replay
et boss tu ve dir quoi quand tu dis la ligue c ent
Xx-AssasinCreed
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
16
14 juil. 2010 à 13:03
14 juil. 2010 à 13:03
Bonjour, si si il est bien possible d'avoir Arceus sans Ar!! il y'a 2 soluces:
1->Tu va l'event!
2->Si je me souviens bien dans diamant,perle et (avec giratina)on peut faire des échanges sur internet,tu config ton pc et hop tu te co sur internet avec ta ds et ensuite tu va a l'endroit pour faire des échanges sur internet et tu regarde s'il y a des arceus a échanger!!
@+ cordialement Xx-AssasinCreed
1->Tu va l'event!
2->Si je me souviens bien dans diamant,perle et (avec giratina)on peut faire des échanges sur internet,tu config ton pc et hop tu te co sur internet avec ta ds et ensuite tu va a l'endroit pour faire des échanges sur internet et tu regarde s'il y a des arceus a échanger!!
@+ cordialement Xx-AssasinCreed
Taratata arretez un peu de raconter des conneri, on peu pas trouver shaymin dans la grotte avant la ligue pokémon!!
vous etes que des bande de menteur, les seule moyens c'est les possibilité ke jé posté et c tou!
Y'a rien d'autre sinon -___-
Comment vous voulez le trouver à la ligue??? Vous m'expliquez?
Vous racontez n'importe nawek pour vous rendre interressent.....
vous etes que des bande de menteur, les seule moyens c'est les possibilité ke jé posté et c tou!
Y'a rien d'autre sinon -___-
Comment vous voulez le trouver à la ligue??? Vous m'expliquez?
Vous racontez n'importe nawek pour vous rendre interressent.....