Les discussions
Casque micro amovible
RésoluBonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...
Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...
Publicité télévisé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...
Transfert hi8 ordi vers dvd
RésoluBonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...
Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.
RésoluBonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...
Existe-il un connecteur....
RésoluBonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci
Probleme de lecture de cd gravé
RésoluBonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...
Couplage d'amplificateur 3w /5v
RésoluBonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...
Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
RésoluKiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...
Ntwork refuse mon inscription
RésoluBonjour les amis J ai une console ps3 120G,et ntwork refuse mon inscription à chaque fois ,j ai besoin d aide svp Merci à vous Philou56520
Editeur age of mythologie !!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...
Recherche prise tuner fm
RésoluBonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...
Comment installer des thèmes ?
RésoluBonjour comment vais-je installé mes thèmes dans ma ps3 les ai dans une clé mais j n c pas comment installé
Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective
RésoluBonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...
Aidez moi s'il vous plait.
Résolu/Fermés'il vous plait j'aimerai avoir une bourse d'étude en belgique.comment procéder?MERCI.
Recherche codeur! où trouver?
RésoluBonjour, Je souhaiterais me lancer dans un projet ambitieux! "Je voudrais faire un serveur Minecraft RP Star Wars J´aurais besoin que l´on me cré...
Prise de tnt
RésoluBonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...
Inviter quelqu'un dans son appartement, comment faire ? (gta 5)
RésoluBonjour, je voudrais inviter un inconnus dans mon appartement que je vien d'acheter sur gta 5 online, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m...
Différence de son usb/hdmi
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...
Rajout de basse sur des enciente
Résolubonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...
Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?
RésoluBonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...
Possibilité de rec ma voix avec le micro des écouteurs apple?
RésoluBonjour, J'ai une PS3, j'ai acheté un Game Capture HD II, j'ai également regarder des tutos et j'ai vu qu'il fallait un micro en blutooth pour enr...
Musique pour frets on fire
Résoluslt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux
Bug oreilliete ps4
RésoluBjr tt le monde jai actuellement loreilliete fournis avec la ps4 Cependant quand je parle mon ami mentend mais moi je ne lentend pas. Merci davance
Impossible de lire les disques de photos france-loisirs.
RésoluBonjour, Cliente de France-Loisirs photos depuis très longtemps, je ne peux plus lire les disques de mes photos sur le logiciel actuel de CEWE photoc...
Castle clash
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder son compte Castle Clash Android à son compte Facebook. Mon Castle Clash Facebook étant moins...
Xnview pour traiter mes photos sous win 10
RésoluBonjour, J'ai installé xnview sur mon nouveau portable fonctionnant sous windows 10. Tout semble bien fonctionner. Mais je voudrais faire de x...
Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)
RésoluBonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...
Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )
RésoluBonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...
Problème disque dur ps3 ultra slim.
RésoluBonjour, j'ai changé mon disque dur de ma PS3 ultra slim qui de base était de 12GO, mais malheureusement la PS3 ne détecte pas le nouveau disque dur d...
Résiliation de contrat avec parabole reunion
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...
Ouverture video de mail
RésoluBonjour, je ne peut plus ouvrir mes mails a partir de web mail le lecteur w media ne peut pas lire ce fichieril est possible que le lecteur ne prenne...
Brancher directement autoradio au caisson
RésoluBonjour, je possède un autoradio Pioneer DEH3200UB http://www.pioneer.eu/be/products/22/121/61/DEH-3200UB/index.html avec une sortie pré ampli pour ...
Pas de son sur mon dell bureau
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon Dell optiplex 170L aidez-moi s'il vous plait ! --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------------...
Enceinte ue boom qui grésille
RésoluBonjour, Sur mon enceinte UE BOOM, j'ai du la faire tomber et il y a un enfoncement derrière le tissu qui la recouvre, et depuis quand je mets de la ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...
Branchement tv/pc par hdmi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...
Je n ai plus les commandes operateur sur mon serveur
Résolubonjour je suis admin sur mon serveur creer avec nitroserv et je n arrive plus a avoir le mode operateur en jeu , un msg en rouge m affiche q...
Lobby gta v pc
RésoluBonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...
Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)
RésoluBonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...
Gta v crash au bout de 2 min de jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...
Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?
RésoluBonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?
Mon ipod ne recharge plus
RésoluBonjour, J'ai un iPod 6 depuis seulement 4 mois et il ne charge plus. Même mon pc ne le reconnaît plus. Je l'ai déjà nettoyer en dedans mais rien ...
Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9
RésoluBonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...
Comment trouver le bios ?
RésoluBonjour j'ai voulu installer l’émulateur PCSX2 pour jouer à mes jeux PS2 favoris sur mon PC fixe,mais voila il me demande le BIOS mais je ne sais pas ...
Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc
RésoluBonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...
Quelle processeur pour les sims 4?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...
Des conseils pour acheter du matériel ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un néophyte de la photo/vidéo et je souhaiterai me lancer. Donc je viens ici pour vous demander des conseils pour un appare...
Changer l'age sur origin
RésoluBonjour, j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir qu...