Les discussions

Mon ipod ne recharge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 6 depuis seulement 4 mois et il ne charge plus. Même mon pc ne le reconnaît plus. Je l'ai déjà nettoyer en dedans mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cassie691

Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ImJohzy

Comment trouver le bios ?

 Résolu

Bonjour j'ai voulu installer l’émulateur PCSX2 pour jouer à mes jeux PS2 favoris sur mon PC fixe,mais voila il me demande le BIOS mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cyber15

Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc

 Résolu

Bonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
max56700

Quelle processeur pour les sims 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fandess546

Des conseils pour acheter du matériel ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un néophyte de la photo/vidéo et je souhaiterai me lancer. Donc je viens ici pour vous demander des conseils pour un appare...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer l'age sur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hhhhooo

Avoir des bébés chiots

 Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Trouver le bpm d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MiniDJ92

Lag à 60fps

 Résolu

Bonjour! J'ai eu mon nouveau pc récemment (carte graphique Ge Force GTX960) et depuis peu, à 60fps ça lag... Ma config: Processeur: intel i5-65...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Upscale db en 4k sur télé 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat

Dvd

 Résolu

bonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anniemanou

Augmenter le son d'un fichier video ( .avi)

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'augmenter le son d'une vidéo et donc de la ré enregistrer avec le son augmenter ???? merci Configuration: windo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
choupette17

Je voudrai savoir comment avoir les sims 4 gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les Sims 4 ou 3 silvouplait réponde moi vite ♥

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Sims freplay

 Résolu

Coucou, je voudrai savoir quelle est la différence entre les Sims et les Sims freeplay merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Emilie.emilie

Branchement tv intelligente et cinéma-maison

 Résolu

Bonjour à tous, Avec ma tv précédente, j'étais branché comme suit: -terminal du cablodistributreur vers cinéma maison -lecteur blu-ray vers cin...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Etoile dans l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Installation jeux plusieurs parties .rar .iso

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car cela fait plusieurs jours que j’essaie d'installer un jeu pc. j'ai pu l'installer en plusieurs parties (dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
le_vilain

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec ma configuration je peux faire tourner CoD BO3 et BF4, et si oui en quoi. Voici ma config : Intel® Core™ i3-6100U 2,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Akalette

Filmer de nuit

 Résolu

Bonjour , voila je suis depuis peu un caméra-man amateur (je précise) et je me suis acheter un petit camescope samsung pour commencer qui evidemment n...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Supernasgule

Bebe nintendogs je suis perdu !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu , Je suis rester 24 h avec Nina (ma chienne ) puis j'ai demandé a James (mon chien) Bébé Nina Mais Je sais pas si ils s'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Fidji ç con

Relier tv disque dur

 Résolu

Salut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Splendid13

Nintendogs labrador et ses amis

 Résolu

Bonjour,moi j'ai nintendogs labrador je voulais demander si les chiot peuvent grandir est aussi les chiot peuvent faire des bebe est aussi les code ou...

76 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vicky-dogloove fan de nitendogs

Nintendog bébé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses pour faire des petits sur nintendog et je ne sais toujours pas si c'est possibles d'en avoir mais je vais essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vicky-dogloove fan de nitendogs

Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Auna connect 150

 Résolu

Bonjour* recherche notice Français pour AUNA connect 150. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
allanbou

Impssible d'ajouter de la musique à itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : je n'arrive plus à ajouter de la musique à ma bibliothèque iTunes. Quand je veux ajouter un fichier, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lalol1000

Aide : quel micro choisir pour l’asmr

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, car mes besoins m’amènent à solliciter les conseils de passionné dans le domaine du « son...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Eldahmir

Bonne qualité ?

 Résolu

Salut à tous, Je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur; AGPtek®1 condensateur Sound Studio Micropho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
itrass

Problème de son sur mon htc

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme son et everest

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problémes avec ma carte son. Je sais qu'il faut installer des drivers mais il faut le nom de la carte son. Ducoup j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ordami

Forum pinnacle studio

 Résolu

Bonjour* J'utilise PINNACLE STUDIO 18. Dernièrement, j'ai converti un montage en DVD; J'ai ensuite resélectionné le préréglage mpg2 en HD1080i....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Guide utilisation camescope analogique canon

 Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Aucun son sur mon pc

 Résolu

bonjour, je viens d'installé une carte mère (asus z97 pro gamer) sur mon pc et je n'ai aucun son. j'ai installé les pilotes et vérifier que le péri...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sauveur

Ecran lcd en panne, ressouder un fusible?

 Résolu

Bonsoir, Mon téléviseur Samsung est tombé en panne. Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé quelque chose qui ressemble à un fusible qui à grillé. Ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ShinobuHanda

Achat jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux American Conquest : Fight Back mais je ne peux pas le télécharger sur votre site, comment faire !! lien : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
yzack29

Gta 5 pc/ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si le Gta onligne sur ps4 est syncroniser sur pc, car j'aimerais l'acheter sur pc en ayant mon avancement de ps4 sur pc e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
clementIV

Comment supprimer amis facebook sur deezer ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des amis de mon compte facebook qui se sont automatiquement "installés" sur mon compte deezer ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Baby

Boitier numerique compatible

 Résolu

bonjour, je possède un appareil photo argentique Minolta DYNAX 500si avec 2 Téléobjectifs Sigma 100/300mm 1:4.5-6.7 UC, et Sigma 28/105mm 1:4-5.6 UC. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Sony cybershot

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
John

Aide au branchements.

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma Panasonic SCBTT405EG9, après avoir fait tous les branchements sur ma TV Philips (je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jason30120

Redémarrage en plein jeu

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer mon PC redémarre en plein jeu au bout de 15/20 minutes. J'ai ouvert ma tour pour voir si un ventilateur ne tournais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Renton_51

Problème de codec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs épisodes que j'ai tenté de lire via un disque dur externe branché sur ma freebox. Or, les deux premiers m'ont indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Code pokémon platine sur ds

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pokémon platine pour choisir le niveau du pokémon sauvage merci!

105 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pokemon platine

Connection lecteur dvd ampli

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaite brancher mon lecteur dvd sony bdp 6500 ( hdmi ,digital out coaxial ,) à mon ampli onkyo qui n'a pas de hdmi. Afin d'a...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Gta 4 configuration sur pc

 Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
invité

Carte sd eyefi mobi pro

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux adapter une carte SD Eyefi Mobi Pro sur mon appareil numérique canon 100D ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Casque bluethooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gimp existe-t-il pour windows 10 ?

 Résolu

Peut-on avec GIMP (s'il existe pour windows 10) effacer un élément gênant sur une photo et le remplacer par un dessin ou un fond ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LILIPOP30
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000