Les discussions
Mauvais pc, quels jeux conseilleriez-vous?
RésoluBonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...
100 hz ou 200hz
Résolubonsoir a tous Je souhaite acheter une TV LED en promo mais je ne sais pas laquelle prendre la première et une Samsung qui a 100hz ( cmr 200) et ...
Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-
RésoluBonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse . J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que m...
Comment brancher un casque sur une télé sans prise jack
RésoluBonjour Une télé vient d'arriver: chouettte! Une LG 60PN6500 Je découvre l'absence de prise jack... (c'est en lisant le forum que je viens d'appren...
Steam, mes jeux ce retrouvent en téléchargement?
RésoluBonjour, Mes jeux ont disparus de la liste de Steam et apparaissent en téléchargement comme si je ne les avaient jamais installés. Je n'ai rien fai...
Ps3 erreur
RésoluBonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Jeu telechargable et jouable en ligne.
RésoluBonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...
L'île mystérieuse de l'oncle ernest
RésoluAlors tout d'abord bonjour à tous et à toutes ! =D Voilà mon problème, il y a quelques jours, j'ai voulu me replonger dans cette superbe trilogie q...
Casque beats
RésoluBonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...
Probleme de plantage quand je joue a des jeux
RésoluBonjour a tous! Mon ordinateur a la fâcheuse tendance a s'éteindre lorsque je joue à des jeux.. Il ne plante pas que sur les jeux exigeants mai...
Problème d'installation de fichiers .package sims 3
RésoluSalut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...
Conversion hdmi vers vga ps3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...
A la recherche d'un logiciel pour faire de la musique...
RésoluBonjour, je suis pour le moment a la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais faire de la musique dans le genre electro, dubstep... J'ai ente...
Code sims 2 bébé extraterrestre
RésoluBonjour,je cherche un code pour avroir un bébé extraterrestre j'en connais un mais il marche pas c'est boolprop testingcheatsenabled true celui la il...
Site nommé beats-deal
RésoluBonjour, je voulais demander si le site beats-deal était un site sécurisé ? Merci dès maintenant.
Je n'arrive pas à me connecter a wow
RésoluBonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connec...
Pb capture invizimals
RésoluBonjour, J'ai eu à Noël le nouveau jeu de PSP Invizimals, qui est pas mal, mais au bout d'un moment, lors de la mission "Bagarre à Mumbai" je dois ca...
Probleme télè ou console ?
RésoluBonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...
World of warcraft cartes prépayée, demande d'aide!
RésoluBonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...
Classement images
Résolusous windows7,dans un dossier ouvert d'images, comment changer la position d'une image par rapport aux autres ? avec vista il suffisait de glisser l'...
J'ai désinstallé realtek et je n'arrive pas à le réinstaller
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba L505-10N et j'ai désinstallé Realtek dont quand je branche mon ordi par prise HDMI sur ma tv, le son ne sort pas par la t...
Adaptateur konig cmp-usbvg5
RésoluBonjour, après pas mal de bidouillages, j'ai réussi à tout installer... mon objectif étant de capturer des video 8 (issues d'un vieux camescope ca...
Problème connection manette
RésoluBonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...
Lecteur enregistreur vidéo
RésoluBonjour à tous, Je possède u lecteur /enregistreur vidéo et quand je regarde dans les magasins,je m'aperçoit qu'il en a de moins en moine en vente,...
Langue dvd qui "saute"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DVD neuf et quand j'essaye de le lire sur ma platine de salon qui date de 2007, au bout d'un moment, la langue chang...
Sims points
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 3. Je l'ai installé et il marche très bien, sauf que je ne peux ac...
Ondes téléphonique dans mon casque beats studio
Résolubonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...
Branchement tv+disque dur multimedia+chaine hifi
RésoluBonjour, Je ne connais pas granc chose en connectique et j'aimerai savoir comment peut-on faire pour sortir le son sur ma chaine hifi en lisant des...
Renseignement pour novice sur installation
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...
Aide + choix matériel
RésoluBonjour, Secrétaire d'une association, nous organisons un spectacle de danse en salle et lorsque je filme il y a beaucoup de flous. Une personne m'...
Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi
Résolubonjours a vous tous et meilleurs voeux,voila je voudrais brancher ma chaine hifi avec mon pc de bureau,pour le pc pas de probleme,mais la chaine il y...
Comment publier quelque chose sur un serveur
RésoluBonjour comme le titre l'indique je voudrai savoir si j'achète un Serveur je pourrai publier mon Serveur multijoueurs dessus? Je m'explique j'ai un ...
Gta 5 online changé
RésoluBonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...
Poser un bloc : minecraft mac
RésoluBonjour, J'ai un problème... Comme fait-on pour poser un bloc dans minecraft pour mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.30
Avis sur manette micromania
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...
Mario et luigi voyage au centre de bowser ds
RésoluBonjour, voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout e...
Objectif minolta boitier canon
RésoluBonjour, Je possède un boitier Minolta argentique. Je souhaiterais me tourner vers un boitier numérique en utilisant mes objectifs Minolta. Quels...
Pictochat, ds, internet sns fil
Résolu/FerméBonjour, mon ami a un ds et il se demande comment utiliser le pictochat (il a un routeur, connection internet sns fil Wlan) -- Salut^^ heheh c t...
Minecraft en ligne
RésoluBonjours, mon problème est que je voudrait me connecter en ligne a minecraft avec mon frère (donc sur la même connexion) et avec un amis ( qui lui est...
Sims3 comment crée un autre sims ?
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 sur PS3. J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Ma...
Perdu mon cd d'installation de manette xbox
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...
Comment jouer a minecraft sur sa ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...
Battlefield4 problémes
RésoluBonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...
Télécharger des jeux de xbox 360
RésoluBonjour a tous, j'aimerais télécharger des jeux de XBOX 360 pour ne pas avoir a les payer, j'ai déjà le site ou les télécharger et je sais les passer ...
J'ai une problème avec mes sims 3
Résolubon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...
Config pc
RésoluBonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...
Riivolution - super mario galaxy 2
RésoluBonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...
[itunes] pochette de l'album
RésoluBonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...
Adaptateur hml? tous différents?
RésoluBonjour :) Je pense me tourner vers un câble MHL pour relier mon smartphone à ma télévision. Tout les adaptateur sont les mêmes, même si c'est de l...
Bloquer au sanguinaire 5/10
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...