Version Chipmunks ..

Résolu
Leo Shady Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raghav13jan Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,,
Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

12 réponses

Résumé de la discussion

Transformation d’une chanson en version Chipmunks grâce à Audacity : l’objectif est de modifier la tonalité et le tempo pour obtenir l’effet aigu caractéristique.
Plusieurs méthodes proposées consistent à augmenter la vitesse ou la tonalité, parfois en ajustant le tempo, afin que la voix soit plus aiguë tout en préservant autant que possible l’intelligibilité de la piste.
Des variantes existent selon les chiffres choisis, certains citant 85 de vitesse et -47 de tempo ou des réglages simples comme +6 de tonalité pour un rendu audible et net.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Death Note

Bonjour !

Alors pour transformer ta chanson en version Chipmunks tu doit :

- Télécharger le logiciel Audacity ( il est gratuit )
    - Quand c'est fait tu l'installes, tu le lances et tu ouvres la piste audio que tu veut modifier
    - Tu sélectionne toute la piste ( Control+A pour être sur de ne rien oublier )
    - Tu cliques sur Effet puis sur Changer La Vitesse
    - Dans Pourcentage De Modification tu met un chiffre genre 100% ou 115%
    - Tu cliques sur OK
    - Tu enregistres ton fichier et voilà ! T'as chanson est en version Chipmunks

Bonne journée !
    43
    1. BC

merci mec tu ma bien aidé
      0
    2. moi

on fait comment pour enregistrer??
      0
    3. MedBra

Tu fais Fichier > Exporter Comme MP3..
      0
    4. kamatarie

J'ai un problème : ils me parlent de bibliothèque lam pour enregistrer, et je ne comprend rien du tout à comment il faut faire... Quelqu'un peut il me dire comment faire précisément??? Mercii
      0
    5. pacome

moi j'arrive pas enregistrer je clique sur fichier et Exporter comme mp3 c en blanc jpeu pas cliquer desss pk
      0
  2. sonix971

jai trouvé pour avoir la verion chipmunks tout en gardant la vitesse origanal il fo fére 100 dans changé la vitesse et -50 dans le tempo !!!!!! amusé vous b1
    20
    1. Elfe-Dark-xX Messages postés 130 Statut Membre 6

C'est avec audacity ? =P Si oui alors merci ^^
      0
    2. sonix971

ui c avec audaciy
      0
    3. redouy28

comment kan jécoute ya la vois original
      0
    4. m.robin.

c cool !!
      0
    5. Floflo

C'est trop darr !!
      0
  3. Zoe

Bonjour je voudrai savoir s'il est possible que la musique garde son rythme initial tout en étant en version Chipmunks. Merci.
    4
    1. Zoe

Tien au fait même à 50% la voix est en Chipmunks...
      0
    2. Oo-cruelledu94-oO

Ouais...
      0
  4. Esteban

Non c'est beaucoup plus simple que ca : il suffit d'augmenter la tonalité qui est initialement a 0 en 6 (le max)
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Starwolfff

ouais mets 50% et si c'est trop vite change le tempo ;)
    2
  7. Magicaltrix Messages postés 144 Statut Membre 2

Bonjour, si je peux te conseiller:

Vitesse tu mes 85
    et tempo -47

j'ai trouvé sa tout seul
    y'en a qui disent 100 et -50 mais franchement sa suate de trop alors que 85 et -47 la fause et l'original se superpose et le son est vraiment net alors que si on aurait d'autre chiffre sa se superposerais pas avec la vrai ou alors avec 100 et -50 sa le son a tendanse a sauté, je ne sais pas vraiment comment l'espliqué
    1
  8. Leo Shady Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci death c'est vraiment tres gentil de ta part
    merci bcp
    cordialement
    leo
    +++
    0
  9. Doktoras

J'aimerais une chanson chipmunks pas trop vite parce que même à 50 c bokou trop vite
    0
    1. Oo-cruelledu94-oO

Bah tu mets moins ;)
      0
    2. bloudon

Tu mes -50 pas 50
      0
    3. the poney_man

au pire ta "virtual dj" qui est super pas besion de changer la vitesse de musique
      0
    4. Noob

Tu met 100 à la vitesse et -50 au tempo.
      0
    5. 12

oui mes quand je fais sa sa va trop vite
      0
  10. maxoupixou24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi, je les mé g besoin de FFmpeg
    :'(
    0
    1. dauno-djey

mediacoder cherche
      0
    2. Lulucmy Messages postés 143 Statut Membre 73

Il faut que tu change le format de la piste audio avec un logiciel tel Format factory : http://www.pcfreetime.com/fr/download.html
      0
  11. raghav13jan Messages postés 1 Statut Membre

hoja
    0