Version Chipmunks ..
Résolu
Leo Shady
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
raghav13jan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raghav13jan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,,
Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ?
Merci d'avance
Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ?
Merci d'avance
A voir également:
- Version Chipmunks ..
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
Bonjour !
Alors pour transformer ta chanson en version Chipmunks tu doit :
- Télécharger le logiciel Audacity ( il est gratuit )
- Quand c'est fait tu l'installes, tu le lances et tu ouvres la piste audio que tu veut modifier
- Tu sélectionne toute la piste ( Control+A pour être sur de ne rien oublier )
- Tu cliques sur Effet puis sur Changer La Vitesse
- Dans Pourcentage De Modification tu met un chiffre genre 100% ou 115%
- Tu cliques sur OK
- Tu enregistres ton fichier et voilà ! T'as chanson est en version Chipmunks
Bonne journée !
Alors pour transformer ta chanson en version Chipmunks tu doit :
- Télécharger le logiciel Audacity ( il est gratuit )
- Quand c'est fait tu l'installes, tu le lances et tu ouvres la piste audio que tu veut modifier
- Tu sélectionne toute la piste ( Control+A pour être sur de ne rien oublier )
- Tu cliques sur Effet puis sur Changer La Vitesse
- Dans Pourcentage De Modification tu met un chiffre genre 100% ou 115%
- Tu cliques sur OK
- Tu enregistres ton fichier et voilà ! T'as chanson est en version Chipmunks
Bonne journée !
BC
merci mec tu ma bien aidé
moi
on fait comment pour enregistrer??
MedBra
Tu fais Fichier > Exporter Comme MP3..
kamatarie
J'ai un problème : ils me parlent de bibliothèque lam pour enregistrer, et je ne comprend rien du tout à comment il faut faire... Quelqu'un peut il me dire comment faire précisément??? Mercii
pacome
moi j'arrive pas enregistrer je clique sur fichier et Exporter comme mp3 c en blanc jpeu pas cliquer desss pk
jai trouvé pour avoir la verion chipmunks tout en gardant la vitesse origanal il fo fére 100 dans changé la vitesse et -50 dans le tempo !!!!!! amusé vous b1
Bonjour je voudrai savoir s'il est possible que la musique garde son rythme initial tout en étant en version Chipmunks. Merci.
Non c'est beaucoup plus simple que ca : il suffit d'augmenter la tonalité qui est initialement a 0 en 6 (le max)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si je peux te conseiller:
Vitesse tu mes 85
et tempo -47
j'ai trouvé sa tout seul
y'en a qui disent 100 et -50 mais franchement sa suate de trop alors que 85 et -47 la fause et l'original se superpose et le son est vraiment net alors que si on aurait d'autre chiffre sa se superposerais pas avec la vrai ou alors avec 100 et -50 sa le son a tendanse a sauté, je ne sais pas vraiment comment l'espliqué
Vitesse tu mes 85
et tempo -47
j'ai trouvé sa tout seul
y'en a qui disent 100 et -50 mais franchement sa suate de trop alors que 85 et -47 la fause et l'original se superpose et le son est vraiment net alors que si on aurait d'autre chiffre sa se superposerais pas avec la vrai ou alors avec 100 et -50 sa le son a tendanse a sauté, je ne sais pas vraiment comment l'espliqué
moi, je les mé g besoin de FFmpeg
:'(
:'(
Il faut que tu change le format de la piste audio avec un logiciel tel Format factory : http://www.pcfreetime.com/fr/download.html