Les discussions

Création de vidéo

 Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu

Adaptateur

 Résolu

Bonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Carna

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
megamix31

Problème télécommande free box révolution

 Résolu

Bonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Brancher des enceintes jbl sur pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Elise

5.1 et tourne disc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un tourne disque de ce type : https://www.fnac.com/mp31070654/Tourne-disques-noir-metallise-3-vitesses/w-4?omnsearc...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Remboursement pokerstars

 Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai fais un depôt de 10€ par erreur depuis ce matin j’essaye de contacter le service client ils m’ont repondu une fois me dis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Maëva

Films ordinateur -tv'lg'

 Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43

Meilleure antenne pour réception fm ???

 Résolu

Bonjour, impossible de chopper correctement la bande fm avec l'antenne ( 2 fils !!! ) fournie avec mon ampli tuner ... c'est qd même un comble non ? ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Baud

Reflex vidéo et photo

 Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche d'un réflex pour de la vidéo et de la photo . Mon budget ne doit pas dépasser les 1000 € pour de l'occasion et pou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
misterl54

Confi ffviii hd - pc

 Résolu

Bonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Message "chaîne non installée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse

 Résolu

Bonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Deux minecraft en meme temps

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kazy

Connaissez vous tv-frog

 Résolu/Fermé

Je viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai qu'un a t i...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Zov

Gta iv - vue à la première personne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la vue à la 1ère personne dans GTA IV, plus précisément, voir le volant quand on conduit comme sur certai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
chrem88

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi

Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vilou

J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio donc on m'a dit que je devais le brancher sur la box évasion. J'ai un son qui sort...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Régine Devos

Plus de signal d ' un coup

 Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Comment créer un jeu vidéo en 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
shadow

Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Judge_DT

Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv

 Résolu

bonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Faire pivoter une video

 Résolu/Fermé

bonjour , une amie m'a envoyé un clip pris avec un appareil photo, seulement l'appareil a été mis à l'horizontal ce qui a pour effet la même chose...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Movie maker

Quel ordi pour 700 euros ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pro Pc / Config optimale.com

Vsdc free editor - exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Rex

Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Red1631

Je n'arrives pas à jouer à certain jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider Tous d'abord voici ma configuration: Systeme d'exploitation: Windows 10 Family carte mère: As...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
CHdeVd

Détection casque sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Comment parler (chatter) sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Yaya3636

Cheats dans gran turismo 5: academy edition

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu PS3 Gran Turismo 5: Academy Edition et j'ai fait des recherches afin de débloquer toutes les voitures grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment aller a rivamar pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment aller a rivamar il a quelquin qui bloc dit le moi svp

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
platinos

J'ai un asus repupublic of gamers - problème mémoire?

 Résolu

Bonjour, mon fils a 10 et vient de s'acheter son premier PC -( il a épargné pendant près de 2 ans! donc mérité mais bon,) ça fait 3 semaines qu'il jou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Bertanesta

Connecter 2 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une antenne râteau pour avoir une télé tnt intégré dans la chambre, tout va bien, mais je voudrai savoir si il est possible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?

 Résolu

Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylerno

Combien vendre sa ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ft

Logiciel album photo pour mac pour exporter en pdf

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre simple hors ça fait 3 heures que je suis sur internet et je ne trouve rien. Je cherche : – LOGICIEL POUR CRÉ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
macariposa

Pb dazzle pour mettre vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier du boitier "dazzle dvd recorder" pour mettre mes vhs sur dvd. J'ai brancher le boitier avec des câbles jaunes...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
andre

Code de tank dans gta iv xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fel

Creer avec after effect

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on créer ceci plus ou moins avec after effect. https://www.youtube.com/watch?v=CZyi88vMrTs en vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
glandu

Avance rapide lente lors d'une lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose d'un DDExterne (Expansion 1 To de SeaGate) sur lequel j'ai des vidéo. J'ai une télé qui dispose de 4 vitesses de lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Jojolaguitare

[pc] manette xbox one ne marche pas sur tous les jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis un soucis assez particulier, comme dit dans le titre ma manette d'Xbox One avec l'adaptateur sans fil ne marche pas sur to...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Thirom

Les sims 3 sur xbox 360 cheat code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Youyou

Réduire le poids

 Résolu

bonjour comment réduire le poids d'une photo de 7.5 mo a 5 mo merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Mon ipod est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ipod depuis hier et il s'est bloqué sur une image et mes touches ne marchent pas, je ne peux pas l'éteindre aidez moi, s'il...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ju b.

Itunes gratuit ou payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tunisie

Location de slot : minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Installation click repair

 Résolu

Bonjour Click Repair est il compatible avec Ubuntu Mate 16.04 Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Myck

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaoteknik

Problème ps3 sans cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000