Les discussions

Le scan des chaînes ne trouve rien

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC

Radio réveil grundig sonoclock 890

Résolu

Bonjour, mon poste ne garde plus en memoire les stations . il faut donc rechercher manuellement les stations . pour info apres un arret , au rede...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
baladur13

Brancher enceintes + caissons pc sur ma tv

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : je veux brancher mon caisson et ses enceintes qui étaient avant sur mon PC sur ma TV. C'est mon caisson qui fait office d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Hyper x cloud micro inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Changement batterie au lithuim

Résolu

Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
csacco

Impossible d'avoir le son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout d'abord voici le modele de ma TV et de mon HC: HC: sony HBD TZ140 TV : LG 55UH668V TV LED 4K UHD HDR 55 pouce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
STARGATE43

Icones sur le coté de l'écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un un tv smart teck des icones bleu clignote sur le coté ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
billmaxime

Choix d'un objectif pour du photo reportage

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel objectif afin de faire du photo reportage la plus souvent dans des lieux où la lumière peut parfois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cecim

Quel appareil photo choisir ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je souhaite acheter un appareil photo, mais je ne sais pas le quel prendre.. On m'a conseillé le Canon eos 1300D, mais j'ai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
cecim

Meilleur arme modern warfare 2

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
non

Pokémon or comment aller à cramois ile

Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

167 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tristanno

Comment uploader torrent

Résolu

Bonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Ecouter de la musique sur alpine cde-104bti

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
sennen_goroshi

.mp4 ou .wmv ou autre

Résolu

Bonjour. J'ai un peu plus de 350 petites vidéos d'enfants de la naissance à 5 ans et je les ai mis bout à bout pour n'en faire qu'une seule. Ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ziggourat

Convertir des vidéos en format mp4 sur you tube

Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger des vidéos de you tube MP4 et cherchais un convertisseur fiable qui ne m'entraîne pas à télécharger un certain Mac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
claudiusleromain

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Code perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver le code de mon autoradio Ford KA qui porte les références suivantes:6000CD RDS E.O.N ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Xileh

Sortie péritel vers hdmi d'une télé?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir une nouvelle télévision, qui n'a pas de prise péritel. Ma question comment brancher la sortie péritel de mon en...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Convertir et découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Disparition photos sur carte sd et sur usb lors de l'enregtrmnt

Résolu

J'ai tout perdu SOS

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
durock

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son

Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
XavierMichel

Télétexte

Résolu

Bonjour j'ai un problème d'oreilles momentané mais je suis obligée de mettre le son de mon téléviseur très fort j'aimerai mettre le télétexte ou l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43

Smite "problème de version"

Résolu

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kornoss

Manette beuger

Résolu

bonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
laval_2004

Mixage voix cubase

Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension

Adaptateur prise jack pour ps4

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mia127

Probleme tv sharp aquos lc-40le830e

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
obelix669

Casque audio pour tv coupure de son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Cable tv et prise murale thd ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Comment convertir de m4v en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil

Comment changer taille photo

Résolu

Bonjour à tous, Autant les photos prises par mon téléphone sont de bonne taille pour les transmettre,n auto celles de mon appareil photo sont trop ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
myriam1707

Aide instalation reason 4

Résolu

salut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...

65 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
djait

Mon jeu fonctionnera-t-il sur mon pc acer ?

Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu appeller Star Stable ( Jeu d'équitations etc...) Mais sur mon PC Asus écran et clavier séparé et le jeu ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Romi451

Importer une video de 4go sur une clef usb

Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sirpinpin

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
California34

Installation

Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8

Résolu

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Momone14

Pc portable le relier à tv

Résolu

Bonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bab1340golf

Quel câble qualité optim pour antenne hertz

Résolu

Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sined

Recompatibilité xbox

Résolu

Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Vidéo/ tv :lecture vidéo

Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alize

Musique pour montage video

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques gratuites pour mes vidéos et diaporama de famille, pourriez vous maider????? Merci de vos réponses. -- ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sam

Création de vidéo

Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000