Probleme avec ejay dance 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
-
 DJDOM -
Bonjour,
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa

18 réponses

Bonjour à tous. voilà une solution que j'ai trouvé sur un forum et qui a marché pour moi. Mais la solution est d'une bêtise, impressionnant :

Branchez votre micro

Relancez Ejay et là, tadaaaa, ca remarche
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Solution bête... mais qui fonctionne !!!!!! Merci infiniment !!!!!
LOOOOOLLL MDRIRR ca marche vraiment!!!!! impressionnant vraiment les machines sont folles...
Bojour à tous, j'aimerais savoir ci il ya une version d' hip hop ejay sur windows 7. Je préfaire payer et avoir un lien sur via internet

tu sais quoi prend LE must qui es Fl studio 10 et tu te sert des semple de ejay pour les faire fonctionner dans fl-studio c'es tout simple men
Voila enfin une personne qui est dans le meme situation que moi...cela ne me revis pas du tout!Mais au moins si l'un de nous toruve un solution , il pourra en faire part a l'autre!Bref "dance ejay a cessé de fonctionner"--> cette phrase commence à me taper sur le systeme! Qqn aurait une solution pour nous svp???
lance pas d application autre car avec windows 7il beug et au dessus aussi ^^ branche ton micro :p
Exactement le même problème que vous deux. Par contre ce que je compent encore moins c'est que sur mon pc il a déjà marché mais du jour au lendemain plus rien.
Ca vient peut être d'une incompatibilité avec vista enfin bref si quelqu'un a une soluce est-ce qu'il pourrait la fair tourner?
Merci
regarde tes dll si il en manque un c est peut etre normal réinstalle le
il suffit de lancer le logiciel en mode administrateur ( sur windows 7) les solutions avec les dll ne FONCTIONNENT PAS
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai essayé en installant le patch et aussi d'enlever le pare-feu mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi svp. J'étais tellement pressée d'y joué et ça ne marche pas snif :(
moi aussi sa me soul sa me fait la meme chose je trouve sa vraiment abérant de vendre un logiciel ki ne fonctionne pas...
svp comment inserer un morceau ds ejay ( un track)
inporte un mp3 sinon utilise la plate forme des samples :p
Moi le problème s'est résolu tout seul j'ai essayer aujourdhui et ça marche. Essayer aussi
bonne chance ++
en fait dance ejay marche très bien sur xp s'est vista qui fait foirer.
Native instrument est un bon logitiel pour creer des zik ...Si ca peut vous aider .
Mais pour le Problem de ejay 7 , je vais juste l essayer et espere ne pas avoir ce soucis .
> Dadopower
tin je c pas comment ta trouver t trop fort merci
Ho lala, merci merci merci, et encore merci.
Après 8 heures de travail acharné pour faire tourner le DanceEjay, je tombe ici, et je vois ce post avec l'histoire de la console de mixage.

C'est au top.
Je ne sais pas comment remercier la personne qui a pondu ces quelques lignes, simples et qui fonctionnent, HOURRA.
C'est comme si c'était déjà fait. ;) Ravis de pouvoir apporter une solution à la communauté Ejay.
tu est un geni mec !!
- une icône "mixage stéréo" s'affiche
il n y a pas ???
même av tous sa je ni arrive pas je peut pas l'ouvrir puis je avoirs un réponse svp merci
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
1
problème aussi je le lance avec deamon tool et il bloc au chargement qui a la solution svp

bon mixe a vous
merci beaucoup beacoup beacoup ^^
ca marche apres 1 semaine d'essai
Content que ça marche pour certains.

N'hésitez pas à lâcher vos pages, je cherche toujours des personnes débutantes ou confirmées sur Ejay Dance 7.

Pour ma part voici quelques unes de mes 300 créations perso en 5ans : www.wat.tv/Dadopower

A bientôt. ;)
bnjour je m'appele luka je vous passe ma chaîne toute mes musique on été fait avec ejay: http://www.youtube.com/user/petitpajot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010

salut j'ai la solution a votre probleme tous simplement appuyer sur exportation et la le programme va planter mais pas de panique ne le fermer pas attendai environ 1 a 15 minutes selon la duré de la chanson et ensuite clické sur le message d'erreur et aller voire dans le repertoir d'instalation votre chansson va etre la
Là c'était un problème de lancement pas d'exportation...
un gros merci sa marche tres bien heheh un vrai génie !!!!!!!!

Karadoc : j'ai cru que tu disait n'importe quoi , mais chez moi ça à marcher o_o

Bonjour,
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa
conclusion rester avec xp.....parce que seven porte ateinte a la liberter de chacun windows 7 c est de le merde