Probleme avec ejay dance 7
Résolu
rastoubib
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DJDOM -
DJDOM -
Bonjour,
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa
A voir également:
- Télécharger dance ejay 7 complet gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
18 réponses
Bonjour à tous. voilà une solution que j'ai trouvé sur un forum et qui a marché pour moi. Mais la solution est d'une bêtise, impressionnant :
Branchez votre micro
Relancez Ejay et là, tadaaaa, ca remarche
Branchez votre micro
Relancez Ejay et là, tadaaaa, ca remarche
Utilisateur anonyme
Solution bête... mais qui fonctionne !!!!!! Merci infiniment !!!!!
zelda2
LOOOOOLLL MDRIRR ca marche vraiment!!!!! impressionnant vraiment les machines sont folles...
dj rino
Bojour à tous, j'aimerais savoir ci il ya une version d' hip hop ejay sur windows 7. Je préfaire payer et avoir un lien sur via internet