Probleme avec ejay dance 7
RésoluDJDOM -
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
Le sujet décrit un message d'erreur récurrent sous Windows Vista avec Internet Explorer 7 où Ejay Dance 7 se ferme en affichant une fenêtre indiquant que le programme a cessé de fonctionner. Des solutions proposées par plusieurs utilisateurs mentionnent une approche jugée simple mais efficace consistant à brancher le microphone, relancer Ejay Dance 7 et observer que le programme refonctionne. D'autres abordent le recours à FL Studio 10 en utilisant les samples d'Ejay Dance 7 pour faire fonctionner le workflow, et des témoignages personnels partagent des créations multiples sur plusieurs années. En cas d'évolution du fil, des échanges évoquent la progression des solutions et des approches alternatives, sans établir une conclusion définitive sur l'état du problème.