Pb multi cod4 ne se lance pas
Résolu
yona007
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Tu fait pitier -
Tu fait pitier -
Bonjour,
Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment.
Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début la ou il devré se lancé normalmen je comprend pa.
Est ce ke vous orié une idé? elle me seré tres utile parceke san cod4 je suis mort!!!
Merci d'avance.
Hier soir je joué a cod4 en ligne et puis g kité normalment.
Ce matin je me leve é je lance le multi é sa reste bloké sur limage du début la ou il devré se lancé normalmen je comprend pa.
Est ce ke vous orié une idé? elle me seré tres utile parceke san cod4 je suis mort!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb multi cod4 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
32 réponses
maintenan ke jé restoré il me met : WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
Je ne comprend pas SVP une reponse
Je ne comprend pas SVP une reponse
Tu fait pitier
Apprendre a écrire sera déjà un début
il y'a une manup pour voir si un des logiciel ne te laisse pas connecté au jeu voila :
click sur demarer => executer et taper msconfig => clic sur l'onglet Services puis en bas coché masque tout les service microsoft et click sur desactiver tout puis sur l'onglet demarage click sur desactiver tout ensuite click sur applique et redemarer pour desactiver les logiciel en demarage qui peuve bloqué l'accée au jeu si t'a toujour le problem vous pouvez les reactivez
click sur demarer => executer et taper msconfig => clic sur l'onglet Services puis en bas coché masque tout les service microsoft et click sur desactiver tout puis sur l'onglet demarage click sur desactiver tout ensuite click sur applique et redemarer pour desactiver les logiciel en demarage qui peuve bloqué l'accée au jeu si t'a toujour le problem vous pouvez les reactivez
ça pourai etre votre modem box qui été rénissialisé vous devez faire un NAT sur l'interface de modem pour ouvrir les port de jeu pour joué en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas l'internet c'est un port que le jeu passe par lui il faut qu'il soit ouvert par le nat ou un parfeu que vous utilisez
vérifié sur le site de cod4 s'il y a une nouvelle mise ajour pour corrigé un problem sur l'online de jeu
Si vous etes sous vista demarrer recherche et si vous etes sous xp et vous n'avez pas excuté vous n'est pas connecté avec un compte administrateur
il me marke voulé vous metr en mode sans echec ( un truc com sa ) é puis limage la du début el se blok( sa reste pdt 1 heure é sa demar pas) c tro chian é donc apres je ferm le program é je reesaye é la ya vraiment rien du tout.
ma config :
carte grafik: nvidia g-force 8600GS
processeur intel core 2 Quad 2.4giga ertz
3GB de memoire vive
500GB de disk dur
(vista)
voila merci d'avance
ma config :
carte grafik: nvidia g-force 8600GS
processeur intel core 2 Quad 2.4giga ertz
3GB de memoire vive
500GB de disk dur
(vista)
voila merci d'avance
svp une reponse vite svp ce week end jpouré pas i joué donc jaimeré bi1 i joué maintenan
Merci davance
Merci davance