Les discussions

Matériel de dj

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle matériel faut il pour un dj qui débute et aussi le total en euros svp Merci d'avance amicalement Djjimcole .

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
djjimcole

Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeuxjeux99

Problème compte minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors, voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un skin minecraft j'ai voulu le changer, sauf que je me souvenais plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Moutipique

Lire dvd enregitré télé sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC un DVD gravé à partir d'une VHS sur mon appareil LG qui permet ce transfert. Mon DVD est bien gravé, DVD...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
scnoc

Lire des photos envoyées par mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon Mac des photos qui me sont adressées par mail et pour lequelles je n'ai que l'indication "module manquant" av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lirokwaz

Passage à la hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-32DH77E compatible TNT et HD et un DVD LG RHT 497 H non compatible TNT et HD. Le tout branché sur prise N...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CLAUCHAR

Logiciel pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Câble audio femelle --> femelle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un câble audio particulié, c'est un câble ou à chaque extrémités se trouvent des prises femelles mais pas des gross...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
charles64charles

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement de minecraft. Quand j'arrive sur le launcher, ça me fait ça a l'infini. (Je précise que je viens d'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un bloc dans minecraft quand on n'a pas de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ( donc pas de souris ) et j'aimerais savoir comment poser un bloc dans minecraft avec le clavier svp. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
PixelMagic

Signal tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Ps vita volée

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volée ma ps vita toute nouvelle que je viens d avoir a noel,j aimerait la localiser ou la bloquer mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marinagrca33

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour hier j ai rajouté un disque dur interne à ma ps3 sa ma demande de le formater mais aujhordui je l ai enleve va t-il falloir le reformate est c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Playstation1

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour,connaisé vous des jeux virtuels gratuis et a non telecharger tros bien merci de me dire les nom

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynn88

Pack de cartes titanfall

 Résolu

Bonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tacosck

Comment avoir un pikachu mâle dans perle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un pikachu mâle et où les trouver, je ne trouves que des femelles. J'avais un pichu mâle mais il n'a jamais...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guigui

Problème launcher

 Résolu

Bonjour, Après avoir complètement réinitialisé mon ordinateur (hp pavilion dv6 64bits) et réinstallé java,minecraft et d'autres logiciels,je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
teddybrd

Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AlChimiK

Windows ne lit plus les vidéos !

 Résolu

HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Rayane94101

Quelle est la meilleure version de pinnacle studio ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version du logiciel de montage vidéo de Pinnacle studio. J'ai en effet déjà utilisé la version ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cofer

Code microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte steam

 Résolu

bonjour voila je voudrais acheter euro truck simulator et pour ca il faut un compte steam voudrais savoir ses quoi ce truc merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd / vieux téléviseur / prise peritel ou hdmi ? merci bcp!!

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger j'ai une question à vous poser car Avril sera vite là et je risque de me retrouver dans l'embarras ... No...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Demande d'info pour convertir vieilles bandes audio en cd

 Résolu

Bonjour, Mon père possède des enregistrements sur de vieilles bandes qu'il aimerait convertir en CD pour les conserver et les réécouter... Existe t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Connecter son ordinateur portable à son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
coolmaster57

Jouer sur mac

 Résolu

Bonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JarodPhoenix

Comment installer l'application facebook

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installer l'application Facebook sur ma PS4 neuve. Je ne trouve pas Facebook sur le store. Merci de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
linda9478

Enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 TV identiqueS dans ma veranda et ma cuisine. Marque MANHATTAN, et achetées a 4 mois d'intervalle. Quand j'enregistre une émission ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Samsung ue46d7000l et casque

 Résolu

bonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Problèmes photos floues taches blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mes photos qui sont toujours floues ( meme avec un trépied) et sur lesquelles apparaissent souvent une ou des ta...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lypino

Branchement de deux écrans

 Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26

Comment insérer une bulle dans une photo numérique ?

 Résolu

Comment insérer une bulle dans une photo numérique ?

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Comment avoir cheniselle,pijako ...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir cheniselle,pijako et comment faire evolué ecayon merci de bien vouloir me repondre svp

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
etan

Assassin's creed revelations a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème a propos de assassin's creed revelation au début du lancement du jeux le jeux s'affiche est puis pof le jeux a cesse de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kaneki95

Miror's edge crash au lancement mission

 Résolu

Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Krauoine

Retours windows en pleine partie

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dragerkilla

Créer compte ps3 (adresse)

 Résolu

Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
solenel21

Sous titre mkv

 Résolu

Bonjour. Je ne suis pas capable de lire les sous titres des VOSTFR en mkv blu ray est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis capable de lire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321

Gta 5

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Faire passer un jeu xbox sur pc

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arp-a

Pc portable gamer (the evil within en trés élevé/ultra)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MoiEncore

Imovie pour pc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Le jeu le plus flippant ?!

 Résolu

Salut a tous, ce serai pour savoir le jeu qui vous fait le plus flipper (jeu sur pc svp) perso j'ai pas trouver de jeu assez flippant pour moi... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
devilhacker

Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aiepepitoo

Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

Fifa 16 deluxe edition occasion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Biaaiid

Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nathanvandewalle

Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?

 Résolu

Bonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000