Problème prise d'antenne SUR TV

Résolu
qj1372 Messages postés 22 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment brancher ma prise ou est-ce qu'il faut un adaptateur spécifique ? Je vous laisse constater par vous même... La prise n'est pas ordinaire, elle est plate avec trou au milieu et un petit trou très fin au fond.

Merci beaucoup

2 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur une TV Samsung plasma de 107 cm avec une prise d'antenne atypique, une embouchure plate comportant un trou au centre et un petit orifice au fond. Plusieurs échanges évoquent des hypothèses sur un adaptateur possible ou sur une connexion peut-être proche d'un jack 3,5, sans consensus et avec des descriptions variées de l'embout. Des détails sur le branchement murale et des câbles provenant du plafond apparaissent, certains évoquant une fiche qui se visse ou un embout inhabituel nécessitant éclaircissements. La discussion suggère d'identifier précisément la référence et la fiche via une photo ou une description, afin de déterminer l'éventuel décodeur nécessaire et la compatibilité avec le câblage existant.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

en comparaison

--
    7
    1. qj1372 Messages postés 22 Statut Membre

Elle aurait été arrachée alors...
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204 > qj1372 Messages postés 22 Statut Membre

Hélas il semble bien...va falloir bricoler...
        0
    2. qj1372 Messages postés 22 Statut Membre

Euh oui mais j'y connais rien...
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Voir plus haut le petit bricolage que je te propose.
      0