Les Sims 3 - Obtenir des SimPoints
Résolu
Caruuline
-
black-flyer -
black-flyer -
A voir également:
- Sims point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
Bonjour,
oui alors c'est tres simple j'ai moi meme les sims =) et il suffit tout simplement de aller sur le site officiel la ou tu a enregistre tes jeux ensuite de aller sur MA PAGE en haut du site et de cliquer tout simplement sur le bouton gros en orange OBTENER VOS SIMSPOINTS
Cordialement =).
oui alors c'est tres simple j'ai moi meme les sims =) et il suffit tout simplement de aller sur le site officiel la ou tu a enregistre tes jeux ensuite de aller sur MA PAGE en haut du site et de cliquer tout simplement sur le bouton gros en orange OBTENER VOS SIMSPOINTS
Cordialement =).
Caruuline
En effet ça a marché, merci beaucoup, mais est-ce normal qu'avec deux jeux je n'obtienne que 1000 SimPoints ?
S.t.a.f.f
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
76
Je ne sait pas trop reclique sur obtenez vos sims points ,apres tu peut toujours acheter des Sims Points en ligne par paypal si tu trouve que tu n'a pas beaucoup de points.
thomasdu83
je trouve pas le gros bouton orange aide moi stp
S.t.a.f.f
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
76
Tu va sur le site : https://fr.thesims3.com/ tu te conecte et ensuite tu va sur MA PAGE puis tu a ton image perso et en dessou de ton image perso (souvent représenté par un sims ) Tu a le fameaux bouton orange sur blanc OBTENEZ VOS SIMS POINT :-) voila =D.
Luludu38
Je ne trouve pas le gros bouton orange même en suivant tes instruction aide moi stp ..... : )
Tout va bien j'ai refait "obtenir mes SimPoints" une seconde fois et j'ai obtenu mes 2000 SimPoints.
Encore merci :)
Encore merci :)
déjà, faut que tu sois inscrit aux sims 3 (sur leur site, ca sera marqué "s'inscrire")
si tu es déjà inscrit, tu vas donc le site, sur ton compte et en haut, tu vas sur MA PAGE, puis tu clique sur MON COMPTE et ensuite tu clique sur ENREGISTRER MON JEU.
et là, tu entre le code qui t'est normalement donné avec ton jeu lorsque tu l'achète (sur un papier dans le boitier du jeu) !
ton jeu sera enfin enregistré!!!
si tu es déjà inscrit, tu vas donc le site, sur ton compte et en haut, tu vas sur MA PAGE, puis tu clique sur MON COMPTE et ensuite tu clique sur ENREGISTRER MON JEU.
et là, tu entre le code qui t'est normalement donné avec ton jeu lorsque tu l'achète (sur un papier dans le boitier du jeu) !
ton jeu sera enfin enregistré!!!