Problème code parallel lines / wii

Résolu/Fermé
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 24 févr. 2009 à 19:04
 Hsshkklrdezbj - 19 nov. 2014 à 22:36
Bonjour,
J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait mais aucun code ne fonctionne :(
Quelqu'un sait comme je peut faire ?
Merci d'avance =)
A voir également:

13 réponses

demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 38
8 mars 2009 à 13:15
Merci beaucoup mais comme j'ai pas mal joué entre temps, je m'en suis rendu compte :/ mdr
Merci quand même
Mais .. peite question, Est-ce qu'après avoir tué Corrigan on a une nouvelle planque ?!
pck la mienne est délabré ^^ lol (comme celle de tous les joueurs d'aileurs =p)
14
le porc bolduc
15 nov. 2009 à 03:36
NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




DI MOI PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




merci de ta colaboration
signer jonathan (le criss d'épais)bolduc gagnon
0
nn y en a pas d autre
0
ben oui elle pue ta planque c'est normal tu peux pas avoir une nouvel planque t'es réster vingt huit longue année en tôl mes tu peux pas il parraît et en plus j'arrive pas accomplir une mission la ème mdrrr
0
moi aussi ma planque est en bordel c nul
0
boujoour pouver vous me dire le code de voleur d'epave sur wii?
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 38
10 mars 2009 à 18:40
Beh moi sa ce débloque tout seul soit a la fin d'une mission ou alors des fois qund je roule tranquil sa se débloque tout seul xD
4
merci beaucoup
0
marioman57 > bobichon
25 août 2009 à 12:36
Je crois que qu'en tu roules a une certaines vitesse tu débloque des codes.Et le code le plus cool que je trouve c'est le voleur d'épaves tu appuies sur B pour étrangler et sur B encore pour le copier pour devenir lui.
PS: Ne vous en faites pas quand on arrête la partie et qu'on recommence on a de nouveau son apparence normale.
0
golenstand > marioman57
4 nov. 2009 à 15:01
sur wii??stp repond le plus vite merci
0
il existe plusieurs codes comme:
-Steelman: invincibles
-Hulkman: voiture indestructible
-Gomeon: tout coutent zéro
-Hambon: munition infini
-Flipcar: nitro infini
-Pipasel:toutes les armes
-Allcarro: tous les véhicules
4
Hsshkklrdezbj
19 nov. 2014 à 22:36
Deahj
0
djdj bouffon
8 mars 2009 à 12:26
désolé de te dire que les code se débloque en jouent au jeu sauf 1 le code de vie(IRONMAN).
3
J'aimerais juste spécifier que le code est STEELMAN et non IRONMAN
Et moi Jai fini le jeu mais il y a encore cinq ou six codes qui ne sont pas déverouillé
0
le porc bolduc > bobichon
15 nov. 2009 à 03:39
NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


merci de ta collaboration
signer jonathan (le criss d'épais) bolduc gagnon
0
xxxmikexxx12390
3 nov. 2009 à 19:38
non c STEELMAN et vehicule invincibles c HULKMAN daccord
0
le porc bolduc > xxxmikexxx12390
15 nov. 2009 à 03:33
C MARCHE PO TON AFFAIRE MAN!!!!!!!!!!! TA UN C*I*S DE PROBLEME DANS TETE (apart STEELMAN)




Merci de ta colaboration
signer jonathan (le criss d'épais)bolduc gagnon
0
le porc bolduc
15 nov. 2009 à 03:38
YEN NA QUI MARCHE GROS ÉPAIS



merci de ta collaboration
signer jonathan (le criss d'épais) bolduc gagnon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 38
8 mars 2009 à 18:35
Moi il m'en reste juste 3 a dévérouiller (:
2
J'aimerais savoir comment débloquer les codes
Pourrait tu m'aider s'il vous plait
0
jai présque tout les code jvous les dit steelman hulkman hambon flipcar gomeon pipasel allcarro. et voila
0
boulais > spectre
22 févr. 2010 à 14:28
oui mais moi sa na marche po se que tu dit ily a un seul ki a marcher c est IRONMAN et je s est po comment man servir
0
le porc bolduc
15 nov. 2009 à 03:38
JMEN T*B*



merci de ta collaboration
signer jonathan (le criss d'épais) bolduc gagnon
0
cest les quelle ?
0
va sur jeux.com pour plus d`informations man
1
les code ne fonction pas c'est bizard lol
1
moi aussi il ne fonctionne pas sur pc mes je crois que tu dois aller sur pause après tu mes option après l'aura écris cheat code tu va la ba et t'appui en haut la l'aura écri un truc après tu met le code après tu valide je crois mes moi j'ai pas réussie
0
slt
moi j'ai fini la mission 3 de slink il et apparu une planque et sur la table de ma planque il y avait des recharge du 44h et un service 9 et pour avoir le fussi a pompe dans cheats tu rentre le code Steelman et apres tu tue quelques personnes les flics arrive et apres tu commence a les tue tu va prendre un fusil a pompe puis quelques quartouches et tu tant va . et maintenant avec le revolver ta premiere arme mainant tu un a 4 (revolver,44h,fusil a pompe,et service 9.
et pour avancer le jeu utilise tes armes !!!!!
1
ya plein de code sur driver pallel lines sur wii faut allé sur jeuvidéo.fr ensuite vous allé dans astuce et cé fait vous avez tout les code
1
enfete il faut taper
ALLCARRO: toutes voitures
FLIPCAR:nitro infini
GOMEON:amelioration gratuite
HAMBON:munition illimite
HULKMAN:voiture indesctructible
PIPASEL:toutes les armes
STEELMAN:joueuer invincible
0
bjr
vous aller dans pause vous aller dans réglage vous voyer cheats vous cliqué de su est vous marquer le cheat .
0
et theo moi sur pc c'est ce-que j'ai fait sa n'a pas marcher mes je sais pas comment faire
0
mec pour pour ton pc faut mètètre la maj mai moi sa passe pas ironman sur pc et zoomzoom ausii sa pase pas
maime avec le maj
0
moi aussi sur pc sa ne veut pas je mets le code sa mets le code n'a pas fonctionner
0
il faut rouler vite
0