Problème code parallel lines / wii
Résolu
demonwilli
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Hsshkklrdezbj -
Hsshkklrdezbj -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait mais aucun code ne fonctionne :(
Quelqu'un sait comme je peut faire ?
Merci d'avance =)
J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait mais aucun code ne fonctionne :(
Quelqu'un sait comme je peut faire ?
Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
13 réponses
-
Merci beaucoup mais comme j'ai pas mal joué entre temps, je m'en suis rendu compte :/ mdr
Merci quand même
Mais .. peite question, Est-ce qu'après avoir tué Corrigan on a une nouvelle planque ?!
pck la mienne est délabré ^^ lol (comme celle de tous les joueurs d'aileurs =p) -
Beh moi sa ce débloque tout seul soit a la fin d'une mission ou alors des fois qund je roule tranquil sa se débloque tout seul xD
-
- Je crois que qu'en tu roules a une certaines vitesse tu débloque des codes.Et le code le plus cool que je trouve c'est le voleur d'épaves tu appuies sur B pour étrangler et sur B encore pour le copier pour devenir lui.
PS: Ne vous en faites pas quand on arrête la partie et qu'on recommence on a de nouveau son apparence normale.
-
-
il existe plusieurs codes comme:
-Steelman: invincibles
-Hulkman: voiture indestructible
-Gomeon: tout coutent zéro
-Hambon: munition infini
-Flipcar: nitro infini
-Pipasel:toutes les armes
-Allcarro: tous les véhicules -
désolé de te dire que les code se débloque en jouent au jeu sauf 1 le code de vie(IRONMAN).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi il m'en reste juste 3 a dévérouiller (:
-
-
-
slt
moi j'ai fini la mission 3 de slink il et apparu une planque et sur la table de ma planque il y avait des recharge du 44h et un service 9 et pour avoir le fussi a pompe dans cheats tu rentre le code Steelman et apres tu tue quelques personnes les flics arrive et apres tu commence a les tue tu va prendre un fusil a pompe puis quelques quartouches et tu tant va . et maintenant avec le revolver ta premiere arme mainant tu un a 4 (revolver,44h,fusil a pompe,et service 9.
et pour avancer le jeu utilise tes armes !!!!! -
ya plein de code sur driver pallel lines sur wii faut allé sur jeuvidéo.fr ensuite vous allé dans astuce et cé fait vous avez tout les code
-
enfete il faut taper
ALLCARRO: toutes voitures
FLIPCAR:nitro infini
GOMEON:amelioration gratuite
HAMBON:munition illimite
HULKMAN:voiture indesctructible
PIPASEL:toutes les armes
STEELMAN:joueuer invincible -
bjr
vous aller dans pause vous aller dans réglage vous voyer cheats vous cliqué de su est vous marquer le cheat . -
-