Les discussions
Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif
RésoluSalut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...
Comment transformer une image pnj en bmp
RésoluBonjour je voudrais transformer 2 images ( voici leur liens : https://vox.publika.md/wp-content/uploads/2013/10/drapel_lg.jpg ET http://upload.wikim...
Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...
Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!
RésoluJ'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...
Freebox revolution comment retrouver les enreg depuis le pc
RésoluBonjour, Je voudrais recopier mes enregistrements situés sur le DD de ma Freebox vers mon PC. Je trouve 2 chemins - Ce PC ---> Freebox server -...
Quel est format des vidéos you tube?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...
Cable audio et micro ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...
Je recherche le nom de la chanson et du rappe
RésoluBonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...
Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...
Probleme de televiseur...
RésoluBonjour, J'ai quelques probleme avec mon televiseur AYA, il y a une semaine je l'ai allumer pour regarder la tele et l'image était en noir et blanc....
Jeu d'échec à 2
RésoluBonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...
Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.
Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...
Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...
Jeux ps2 sur la ps3
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Ouvrir ses photos dans galeries windows
RésoluBonjour' Chaque fois que je veux ouvrir mes photos' ou lire celles que je reçois en courrier électronique elles s'ouvrent automatiquement dans word e...
Ipod - autoriser à utiliser les applications
Résolu/FerméSalut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...
Micro pour chanter
RésoluBonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...
Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...
Capturer du streaming france 3
RésoluBonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAG...
Sanctum 2 : problème de mémoire ram
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...
Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit
Résoluj'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...
Comment mettre des plugins sur mon serveur ???
RésoluBonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...
Faire sortir image et son par hdmi depuis panasonic vt30
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic VT30, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la regler de façon a ce que la télé sorte le son (et l'image si possibl...
Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultimate...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société) ...
Problème ipod touch code
RésoluBonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...
Pb exportation film pinacle studio 16
RésoluBonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...
Problème pour intro dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème: lorsque je met mon intro fait avec cinéma 4D devant ma vidéo Youtube, l'intro est de bonne taille mais la vidéo a réduit en...
Gta liberty city stories ps2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir un helicoptere dans gta liberty city stories voila
Compte hacker!
RésoluBonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...
Bebes sims 3 3ds
RésoluBonjour, Pour faire un bébé dans les sims 3 sur la 3ds il faut que 2 sims soit marier les mettre tous les 2 sur un lit 2 place faire discuter 4 ...
Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !
Résolubonjour!salut hello (je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas) je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 ...
Thème pour mon téléphone lg t310
RésoluBonjour, j'ai un LG T310 mes je ne c'est pas comment on mettre des thèmes la dessus il y a deux mais je veut mettre un thèmes si vous avez un si...
Comores
RésoluJe suis un Comorien entrain de suivre une formation en économie de gestion organisé par le FMI au Kuwait.
Vetements pour les sims 3
Résolubonjour je cherche des objets et surtout des vêtements pour mes sims 3, je précise toutefois que je veux qu'ils soient en format .sims3pack car ceux q...
Ou trouver ajoute suiprime dans panneau de configuration w/ 7
RésoluBonjour, problème avec audacity je désire supprimer audacity dans le panneau de configuration et de le réinstaller, je suis sur Windows 7 me...
Problème connexion deezer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'aller sur Deezer. Que ce soit via mes favoris, par google, ou avec des liens enre...
Poste ford 6000 cd de base
RésoluBonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...
Dvd
Résolusauf si vous avez une bonne vostfr a me proposer en telechargement en ligne gratos et sans lien mort ni installation de logiciel ni inscription (g dej...
Dayz mouvements
RésoluBonjour, je viens d'installer Dayz StandAlone et j'ai commencé à jouer. Je sais que mon pc n'est pas un foudre de guerre ( Intel Core i3-3110CPU 2.40G...
Tv en direct ( m6 et tf1 ) via internet
Résolu/FerméBonjour, avez vous un site ou un logiciel (gratuit) pour avoir M6 et TF1 en direct ? sans carte tuner. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A quoi sert source dedicated server ??!
RésoluBonjour j'aimerais savoir à quoi sert Source Dedicated Server ?Sachant que je joue a CSS ...Quelqu'un sur Steam m'a dit que c'était pour créer des ser...
[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...
Casque non recoonu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...
Carte graphique pour battlefield 4?
RésoluBonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...
Probleme recuperation de donné
RésoluSalut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...
Chaine hd sur orange
RésoluBonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...
Pokémon sur psp
RésoluBonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...