Les discussions

Codes ar inazuma eleven 3 feu explosif

Résolu

Salut , Je cherche depuis quelques temps l'ID Game de inazuma eleven 3 feu explosif et quelques codes comme points motivation max ou le manuscrit cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Swagboss

Comment transformer une image pnj en bmp

Résolu

Bonjour je voudrais transformer 2 images ( voici leur liens : https://vox.publika.md/wp-content/uploads/2013/10/drapel_lg.jpg ET http://upload.wikim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stas26000

Les maps que je télécharge ne sont pas visbles dans "solo"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs maps de Minecraft, je les ai compressé avec 7-Zip et elles sont bien dans "saves" mais quand j'ouvre le jeu, les m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TheFlameflo

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Freebox revolution comment retrouver les enreg depuis le pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier mes enregistrements situés sur le DD de ma Freebox vers mon PC. Je trouve 2 chemins - Ce PC ---> Freebox server -...

Chris78-123

Quel est format des vidéos you tube?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER pour convertir des vidéos you tube en mp3. Il a l'air assez complet mais le problème c'est que je ne su...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tribun

Cable audio et micro ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce cable sur internet : https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-C%C3%A2ble/dp/B0009M14H2/ref=sr_1_3?s=...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
hbonnet340

Je recherche le nom de la chanson et du rappe

Résolu

Bonjour, je re cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juju

Payer avec un compte paypal sur steam avec carte bancaire?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un jeu sur steam avec paypal mais il me demande ma carte bancaire. J'ai assez d'argent sur mon compte paypal pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Probleme de televiseur...

Résolu

Bonjour, J'ai quelques probleme avec mon televiseur AYA, il y a une semaine je l'ai allumer pour regarder la tele et l'image était en noir et blanc....

Utilisateur anonyme

Jeu d'échec à 2

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question stupide et évidente, mais je n'ai trouvé la réponse nul part. Savez-vous s'il est possible de jouer aux éc...

antoine9298

Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yohan

Gta 5 : flanklin avec des lunettes ?

Résolu

Bonjour à tous & toutes, J'ai vu dans des vidéos sur GTA 5 que Franklin avait des lunettes. Mais je n'arrive pas à les trouver dans les magasins. Aid...

nicolas_2012

Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...

glandu

Jeux ps2 sur la ps3

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80

That_Craft

Ouvrir ses photos dans galeries windows

Résolu

Bonjour' Chaque fois que je veux ouvrir mes photos' ou lire celles que je reçois en courrier électronique elles s'ouvrent automatiquement dans word e...

maurean

Ipod - autoriser à utiliser les applications

Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca

Micro pour chanter

Résolu

Bonjour, je voudrais chanter mais avec l'ordinateur quand je chante sa fais pas un bon son. Je voudrais m'acheter un micro pour chanter pas trop chere...

dsy73

Pas de son ni avec vlc ni avec lecteur windows media

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon pc portable (HP Pavilion g6) ne fait presque plus de son ni avec VLC ni avec le Lecteur Windows Media, que ce...

GuiGuiTF51

Capturer du streaming france 3

Résolu

Bonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAG...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gilles 92n

Sanctum 2 : problème de mémoire ram

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère me trouver dans la bonne section et que le titre de mon topic ne prêtera pas à confusion car je suis toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Problem fifa 13 sur windows 7 pro 64 bit

Résolu

j'ai installé fifa 13 sur mon pc est ca marche pas malgré j'ai une carte graphique nvidia geforce gt 610 2 gb quand je clic sur l'icone du jeux ya rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rossonero27

Comment mettre des plugins sur mon serveur ???

Résolu

Bonsoir. j'ai téléchargé un serveur minecraft.jar qui s'est crée. Je voudrais pouvoir installer des plugins dessus, j'ai regardé des tutos qui ne m'on...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Traceylevesquethomas

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Sony VAIO, et tout d'un coup je n'ai plus de son, j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais ça ne change rien. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Micro Filter

Faire sortir image et son par hdmi depuis panasonic vt30

Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic VT30, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la regler de façon a ce que la télé sorte le son (et l'image si possibl...

s@cha

Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultimate...

toto1351

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société) ...

nathanCCM

Problème ipod touch code

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

PatrickJacky

Pb exportation film pinacle studio 16

Résolu

Bonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lesdub

Problème pour intro dans une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: lorsque je met mon intro fait avec cinéma 4D devant ma vidéo Youtube, l'intro est de bonne taille mais la vidéo a réduit en...

salut816

Gta liberty city stories ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un helicoptere dans gta liberty city stories voila

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
katialine

Compte hacker!

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon compte Minecraft Hacker, je suis sur de mon "Mot de Passe" a 100% et de mon "Nom de Compte" aussi... Le soucie c'est que le Hacke...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fallgorde

Bebes sims 3 3ds

Résolu

Bonjour, Pour faire un bébé dans les sims 3 sur la 3ds il faut que 2 sims soit marier les mettre tous les 2 sur un lit 2 place faire discuter 4 ...

Anna

Bonjour! je n'arrive pas a faire marcher un jeux !

Résolu

bonjour!salut hello (je dit plusieurs truc car il y en n'a qui supprime mon mms car je ne le dit pas) je veut jouer a GTA 5 sur ma Playstation 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
demandedesquestion

Thème pour mon téléphone lg t310

Résolu

Bonjour, j'ai un LG T310 mes je ne c'est pas comment on mettre des thèmes la dessus il y a deux mais je veut mettre un thèmes si vous avez un si...

aymane

Comores

Résolu

Je suis un Comorien entrain de suivre une formation en économie de gestion organisé par le FMI au Kuwait.

Jimpix

Vetements pour les sims 3

Résolu

bonjour je cherche des objets et surtout des vêtements pour mes sims 3, je précise toutefois que je veux qu'ils soient en format .sims3pack car ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
baba57800

Ou trouver ajoute suiprime dans panneau de configuration w/ 7

Résolu

Bonjour, problème avec audacity je désire supprimer audacity dans le panneau de configuration et de le réinstaller, je suis sur Windows 7 me...

polhaut

Problème connexion deezer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'aller sur Deezer. Que ce soit via mes favoris, par google, ou avec des liens enre...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Hypergonar

Poste ford 6000 cd de base

Résolu

Bonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gina40

Dvd

Résolu

sauf si vous avez une bonne vostfr a me proposer en telechargement en ligne gratos et sans lien mort ni installation de logiciel ni inscription (g dej...

Liris

Dayz mouvements

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Dayz StandAlone et j'ai commencé à jouer. Je sais que mon pc n'est pas un foudre de guerre ( Intel Core i3-3110CPU 2.40G...

Nicko2a

Tv en direct ( m6 et tf1 ) via internet

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un site ou un logiciel (gratuit) pour avoir M6 et TF1 en direct ? sans carte tuner. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Podlesnik Francine@bbox.fr

A quoi sert source dedicated server ??!

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert Source Dedicated Server ?Sachant que je joue a CSS ...Quelqu'un sur Steam m'a dit que c'était pour créer des ser...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Antony75

[battlefield 4] gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu

Résolu

Bonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory. Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque non recoonu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 voila le soucis mon pc ne reconnait plus mon casque audio mais le micro oui branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour battlefield 4?

Résolu

Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme recuperation de donné

Résolu

Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine hd sur orange

Résolu

Bonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Amasty

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sylvain3030
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000