Pb capture invizimals

Résolu/Fermé
Ptit-Rockcoeur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 26 déc. 2009 à 21:24
 tigershaker - 13 janv. 2014 à 19:44
Bonjour,
J'ai eu à Noël le nouveau jeu de PSP Invizimals, qui est pas mal, mais au bout d'un moment, lors de la mission "Bagarre à Mumbai" je dois capturer certains invizimals mais a chaque fois que je m'approche d'une surface, la PSP me signale la présence d'un invisimal mais après avoir installé le piège, je lis en bas "Furmin Pup dans moins de 10 minutes" donc j'attend dix minutes et là ça me met "Furmin Pup dans moins de 32 minutes", svp aidez moi !
A voir également:

19 réponses

Ma fille avait le même problème, elle a simplement posé sa psp au centre du piège, comme la caméra et au sol, l'écran devient noir. Elle a attendu les 4 minutes restantes, elle a relevé la psp, il a avez la forme jaune pour capturer les invisimals et c'est tout. En fait, furmin c'est une petite souris qui sort du sol seulement à certains moments pour manger. Il faut donc attendre les minutes pour que l'invisimal vienne se nourrir. Il semblerait qu'il y ait 3 autres invisimals ou il faut aussi attendre. Bon conrage !!
14
Moi ses pareil doit attendre pour capture fiyeurcraker Sa me soul
0
Va a la recherche d'un autre Invizimals
5
moi jen suis quand il faut te battre contre 3 invizimals sombre
5
tu attenps 32 minute
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils te disent dans moins de dix minutes alors faut que t'y aille vers les cinq min ou sept
4
c que le temp est passe et que t a pas saiss ta chance
4
y faut que tu arete le scane ensuite tu rescane et ses bon
4
il faux que sa soi pile 10 min sinon sa pe se métre à plus longtemps
4
Si tu attend trop longtemps le temps repart
3
tu a ton jeu invizimals tu quitte le jeu tu modifie l'heure ex:stingin pup dans 10 min tu quitte le jeu tu modifie l heure a +20 min. et voila tu a devant toi une stingin pup.
3
idiot y a marquer dans (moins)
2
oui moi j'ai le meme probleme avec metalmut,quand je l'ai detecté je m'approche du piege et la il disparait.
1
oui moi aussi j'ai eu le même problême alors j'ai du le faire a l'aveugle avec metalmutt.Mais aussi j'ai fini le jeu si vous avez besoin d'aide demander le moi.
0
clico > inviZi-man
28 févr. 2010 à 19:17
bonjours ta fini le jeu? atu tout les invizimals hein ?
0
mimippipi > clico
1 mars 2010 à 11:49
bonoure je aoute un mot a clico moi j' ai fini le jeu aloir si tu la fini commant s' apelle le dernier invizimals de la liste ta le drois de regarder que sur ta psp sinon toi tres tres tres tres gros tricheure si tu c pas je e le dit
0
mimippipi > mimippipi
1 mars 2010 à 11:55
bonoure ancore mimippipi je te previen j fini le jeu dix foix si vous voulais des invizimals je vous dit je vous dit pour mobi entre phalamose et tigershark alors pour mobi vous devait fais 5 combat en mode a doc et sa metra nouvelle invisimals c mobi pup
0
jilo > inviZi-man
1 mars 2010 à 12:01
salut invizi-man comment capturon ton mobi et venobene et skelaitai
0
Ptit-Rockcoeur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
28 déc. 2009 à 08:44
Dsl, javais pas compris que fallait attendre une heure précise ! Je croyais a un bug !
0
c parce que ta psp a un probleme dans son system. va voir des magasin de console pour la faire reparer.
0
je sai pas
0
mais non j ai une astuce tu sauvgarde puis tu va dans ton menu psp et tu change l heure
0
linvinsible dresseur d'invizimals
15 janv. 2011 à 11:31
sai juste qui fo attendre et aprés tu peu le capturer le temps qui te dise sai le temps ou qui fo att pour le capturer
0
tu attend
0
si cest 10 minute tu doi atendre 9 minute
0