Enceinte branché sur télé
Résolumushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debranché les enceinte pour les mettre sur ma tour, ya pas un moyens pour que je laisse mes enceinte sur ma télé et configuré les enceinte sur le pc ?
merci !
2 réponses
Le problème porte sur la gestion du son entre un PC, une PS3 et des enceintes reliées à la télévision, avec un seul écran pour les deux appareils. La meilleure réponse suggère que si le PC est relié en HDMI, il est possible d’envoyer le son vers les enceintes sans les débrancher, à condition que le PC sorte l’audio via HDMI. D’autres avis estiment que sans un switch HDMI ou une solution séparée pour le son, l’usage simultané sans changement d’enceintes n’est pas faisable, et évoquent aussi une éventuelle entrée jack sur le moniteur. Des liens et échanges évoquent des solutions techniques, comme des switches HDMI ou des adaptateurs audio, selon les ports disponibles sur l’écran et la tour.
-
Bonjour,
Si le PC est branché en HDMI, c'est possible de le faire oui.
Cordialement
-
kikoo tlm
voila un lien pour configurer le SON en sortie HDMI
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02049270