Problème iPod nano chromatique

Résolu/Fermé
Emily - 25 nov. 2008 à 20:29
 mohaa - 15 oct. 2012 à 21:33
Bonjour,

j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté, ejectez avant de déconnecter' et quand je débranche il reste toujours bloqué. QUe dois-je faire?

17 réponses

Réinitialiser l’iPod nano
(s’il ne répond pas)
Faites glisser le bouton Hold sur HOLD, puis replacez-le en position
normale. Appuyez simultanément sur les boutons Menu et central
pendant environ 6 secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Voilà j'espère avoir aider
29
Dsl , C'est bête Comme Question Mais je n'ai pas Mon Ipod depuis Longtemps Donc peut tu me dire Comment On Réinitialise Son Ipod ??

Merci D'avance
0
Philouuuuuuuu =)=)
10 janv. 2009 à 15:09
PARFAIT, MERCI , J'ai cru peter un cable !!!!!!!!
0
merci becoup pour ma question
0
Merci beaucoup MArgoo , j'ai réussi à débloquer mon IPod grâce à vous !! =D
0
merci bien jouer sa péte on le sera pour la prochaine foi ;) tchuss et encor merci !!!
0
Appuyez simultanément sur les boutons Menu et central
pendant environ 6 secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.


Comme l'a dit margoo
2
Ah merci beaucoup, pour l'astuce, ce blocage m'avait vraiment fait une peur bleue !
Bises*
0
Merci beaucoup, à moi aussi ça m'a fait le coup!!
0
coucou j'ai le même problème mais comme ça fait un moment que tu as posté ta question je me demandais si tu avait résolu ton problème et si oui comment tu avait fait?
1
bonjour à tous,
je m'explique j'ai acheter le nouveau nano chromatique vert 16 go .
problème : quand je l'ai connecter a itunes je ne pouvais ni ajouter ni supprimer de musique, vidéos, films ...
car j'ai précédemment acheter le shuffle ancienne générations et j'ai comme eu l'impression qu'il avait gardé toute les informations de mon shuffle et les avaient bloqués.
Donc bug ou problème de configurations ?
Aucune idée d'autant plus que je n'ai jamais fais de configurations pointues sur itunes (rien d'importan).
ps : sur itunes, quand je connecte mon nano les musiques sont en gris et je ne peu pas les déplacer supprimer ... pareils pour le reste des fichiers MAIS chose encore plus improbable toutes les photos de mon ordinateur on étaient copier vers mon nano sa première connexion et quand je le connecte, itunes ne détecte aucune photo .
c'est la mon problème principale .
mon problème secondaire c'est que j'ai voulu enregistrer mon nano car c'est une chose conseillé mais arrivé a un certain stade de mon enregistrement il m'a demandé toutes mes données de carte bancaire et mon adresse de facturation alors que je ne possède pas de carte bancaire et que mon cousin qui a le nano chromatique de la génération précédente n'a jamais eu a faire à ce problème :
alors est-ce-que je dois ou pas rentré toute mes données bancaire ? ne serais-se pas encore une problème provenant d'itunes ?
A vous de voir
merci
rumbacs
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mzelleaurore
28 janv. 2010 à 16:05
Coucou, je suis venue il y a un moment parce que mon ipod nano était completement bloqué, l'ecran était tout noir et même quand j'appuyais sur la touche du milieu et sur menu en même temps ça fonctionnait pas, et en fait, si ça peut aider certaines personnes qui sont dans le même cas que j'etais, ça peut venir du cordon. J'ai essayer avec le cordon d'une copine, et là, impec, tout fonctionnait tres bien, donc si vous pouvez, essayez avec le cordon de quelqu'un, et si ça vient de là il faut en racheter un ça coute à peine 10€. Voilà j'espere que j'aurais aidé quelqu'un!! =)
1
j'ai un problème similaire, l'écran reste bloqué sur le menu et rien ne marche...
j'espère juste que la batterie se déchargera rapidement et qu'il buguera pas quand je le rallumerais...
0
Merci beaucoup mon ipod marche e nouveaux :) :) :)
0
boxeurTunisien la class !

Moi aussi je viens d'acheter mon Ipod depuis 2 jour et premier blocage avec les vidéo ... j'étais en panique !

Mais ton astuce à tous débloqué !

Good game !

Merci
0
Moi je croit que mon ipod est belle et bien mort !! je voulais regarder une vidéo quand tout a coup l'écran devient tout noir !! impossible de le remettre en marche !! : j'essaie d'allumer d'éteindre de bloquer de debloquer d'apuyer sur menu de le réinnitialiser ! de le brancher pour voir si l'ordi detecte ! rien a faire ...
AIDEZ MOI !! please !!
0
Lau36 > Didine
27 déc. 2009 à 12:02
Même PB que Didine, mon ipod ne veut plus demarer ... L'ordinateur ne le detecte même plus donc on ne peut même pas le reformater !
(PS: Je l'est depuis 2 jours seulement --' PANIQUE )
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
9 janv. 2011 à 23:19
Pitche-le à terre. Des fois ça marche .. :)
0
night-butterfly
2 sept. 2009 à 18:47
merci beaucoup! g eu trop peur avec ce bug!
0
Matsuya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 9
7 oct. 2009 à 17:46
bonjours à tous,
voila une amie m'a passé son ipod pour que je regarde attentivement le problème mais je ne comprends pas trop, je vous explique :
c'est un ipod nano chromatique (4Go) qui a environ 6 mois
le problème est que les boutons (sauf HOLD) ainsi que le "rond" tactile ne fonctionne plus, pourtant en maintenant menu + bouton central il fait un hard reboot
j'ai mis à jours, j'ai restauré 2 fois mais toujours rien
itunes le reconnais et sur l'iPod je suis bloqué sur la page ou je dois choisir la langue de l'iPod que je ne peux pas sélectionner
si quelqu'un peut m'aider ça serai cool merci

(en général j'arrive à résoudre le problème mais la je bloque ^^)
merci d'avance
0
Ca m' est arrivé avec mon premier ipod nano ( 1ère génération ) et a un potte ( 5ème génération ), et ce " bug ", est surment du à des musiques téléchargées via des P2P, et qui ont des virus .

J' ai eu ce même bug hier, et j' ai analysé toutes mes musiques, je suis tombé sur deux virus !!

Une fois les musiques ( avec les virus ), supprimé et enlevé de mon iPod, je n' ai plus eu de problèmes =)
0
.MiSs.InEs Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
14 mars 2010 à 19:26
moi je n'arrive toujours pas ...
0
Alors en rentrant en TGV Marseille Paris , ma copine m'a annoncé que le ipod marchais pu , donc je lui ai demander pourquoi ca elle me repondi que l'écran été tous noirs donc j'ai essyé de l'allumé et la rien du tous .
Donc le lendemain je décide de regardé un peu les forums Ipod Nano Ecran Noir
Et la j'essaye une tactique dit par un membre de forum qui disait dapuyer sur le bouton central et menu et la hop redemare Total du ipod :D

Voila si sa peut vous aider sinon bon courage avec Le SAV car les produits apple sont renvoyer et le temps d'attente es incroyablement long !
0
Merci beaucoup
0
Asian-PoWaaaa
10 mai 2010 à 21:22
Merci les gars srx ! vous gérez j'ai pu débloquer le mien trop contente =')
0
slt
tu vas apuier sur la bouton central et la bouton de menu les deux en meme tmp 6second et votre ipod sera normal
comme avt
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
9 janv. 2011 à 23:18
T'avais qu'à ''éjecter avant de déconnecter''. Comme ça y'aurait pas bogué .. Ça sert pas à rien les recommadations parfois .. :)
0
jai un probleme
17 févr. 2011 à 02:29
moi nn plus jle c pas :(:(:(:(:(:(:(
0