Problème de meo(mission équitation online)

Résolu/Fermé
minato - 6 juin 2009 à 11:23
 popowo - 24 avril 2013 à 08:35
Bonjour,j'ai un gros problème sur meo (mission équitation) c'est que quand je veux aller a l'écurie,a cheval ou dans le pré il y a marqué:une erreur est survenue lors du chargement de l'applet.Contactez le support pour régler ce problème.Erreur fatale:com.betomorrow.meo.MEOAPPLET[7]

16 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube, ou , on expliquer comment s'en débarrasser.
Alors , je ne sais plus exactement l'adresse, je cherche et vous dis ma réponse.
Patiente...
Élise
6
c'est quoi le site ? merci
0
bonjout je chercher pourquoi quand je vais sur a cheval pre ecurie tout saufe aceille ,communauter ,et boutique il y a un probleme je vais vout metre quesque il dit merci
0
Je sais moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai touver sur youtube.
C'est erreur fatalle 7
0
bonjour pouvez vous m'édez j'ai installer la java mais mission équitation ne marche toujours pas ...MERCI
0
Moi, j'ai réussi pour installer Java, mais mon second problème est que le chargement qui doit être effectué ensuite bloc (il avance et puis s'arrête). Mes questions : Faut-il attendre car le téléchargement est trop long ? Que faut-il faire pour ce problème ?
Merci de me répondre précisemment si vous avez la réponse .
0
utiliser mission équitation avec gulli
4
Moi aussi
3
chevalavigne
16 sept. 2009 à 14:44
moi aussi mais pour vous aidez aller dans comunauter puis forum et c'est marque quelque part j'ai une question sur le jeu(et j'ai lu la FAQ) cliquer dessu c'est marqué comment se débarrasser de l'erreur fatale.
Moi j'ai eisseiller mais sa n'as pas marché
3
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
29 oct. 2011 à 23:46
Regardez en bas j'ai mit la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien ses super simple tu recommece et ses tou si vous avez besoin d'aide dans le jeu et bien je suis popiti (info : mission equitatoin oline ) n'isité pas a me demande de l'aide je suis ca suiment toujour sur se jeu alors n'ésitez pas et pour passer des galop il su -fui simplement de faire soit des mission ou de le concours de saut d'obsacle ou le cross ( encore mission equitaion online )
3
Peux tu m'aider :
Que faut il faire quand on a TROUVER phénix pour le ramener a diane berger ?
Merciii
0
moi sa fais pareil.
si vous pouviez m'aider.
merci d'avance.
3
Oi moi aussi sa vient de m'arriver à l'instant et j'aimerais savoir si tu as résolu le problème vu que sa fait pas mal de temps que tu as poster le message .. Voilà merci de répondre Bisous
1
il faut que tu de déconète de mission équitation ok ai mois aussie j'ai un proplème sait ai se que tu sé quand ont sincecrie ba il ti se que il faut écrire le cote si-dessous ba moi je les pas se code alor toi si tu sait ba sait coi?! ti le mois sil te plait! stp stp stp stp
1
MAIS NON;moi sa ma fait pareil:il faut remettre java et s'assurer qu'il a était mit,ensuite quand tu vas aller dans ton écurie java va te dire qu'il risque dit avoir un problème et la tu met non et puit tu retourne a ton écurie:voilà!!!
1
comment remettre java et s'assurer qu'il a été mis ? merci d'avance
0
moi Java ouvre une fenetre comme tu le dit
mais que je fasse oui ou non il me mais l'écrant blanc avec Error Fatal --'
J'aimerais bien jouer , j'ai suprimer et réinstaler Java 4 foie et c'est toujours parail
0
;o
1
Non quand sa met sa tu dis non et sa viendra tout seul !
1
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
29 oct. 2011 à 23:42
Bonsoir j'ai trouver la solution !
Je vais vous apprendre à vous débarrassez de l'erreur Fatal 7 !
Suivez les instructions ;

Ce bug vient de Java. Pour pouvoir jouer a Mission Equitation Online il te faut le Java 6 Udapte. 21. Les autres créer des erreurs.

Pour vous débarrassez de l'erreur 7 il faut :

Désinstaller Java, donc aller dans " Démarré " -> Panneau de configuration -> Désinstaller un programme - > Et vous désinstallez TOUT les javas.

Ou alors ;

Vous allez dans " Démarré " et dans la barre de recherche vous tapez Java et ensuite vous cliquez droit sur tout les Java et -> Désinstaller !

Ensuite il va falloir l'installer !

Il faut que vous alliez ici : https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html (Site officiel)
Ou
Ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-133272-0-java-runtime-environment.html

Vous cliquez ensuite sur " Lancer le téléchargement ", normalement on vous proposes, Installer Ou Exécuter ou Annuler vous cliquez sur Exécuter et ensuite une fenête apparait et vous cliquez sur Installer, uen fois installation fini, tu peux de nouveau jouer.

Voilà (:


J'espère que sa marchera pour vous. :'D


Ps: Google Chrome ne fonctionne pas avec Mission Equitation Online.
1
Toutsurlads Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 3
3 janv. 2012 à 20:31
Moi j'ai le 6 et sa marche pas :(
0
C'est encore pire...
0
Moi aussi
0
Amy-x3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 1
5 juin 2012 à 19:02
moi sa a marcher
0
Merci!
0
la page n'existe plus pour moi vous pouvez me donner une autre solution
1
Moi aussi
0
moi aussi , je ne peu plus jouer puisque ca marque une erreur est survenue que faire ...merci
0
moi aussi
0
Mettez a jours java ou vaut fichier pour moi ca marche pas mais essayer
0
sarayane Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 17:50
moi aussi ca m'a fait la meme chose et je sais toujours pas comment faire pour jouer
0