Minecraft bug alors que PC neuf
RésoluUtilisateur anonyme -
Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram.
Pourquoi ?
Merci
5 réponses
Minecraft lag sur une map persiste malgré un PC récent (Core i5, carte graphique et 6 Go de RAM), avec un accent sur la version Java et l’architecture 64 bits comme hypothèse principale. Plusieurs répondants suggèrent d’installer Java en 64 bits et de désinstaller les versions antérieures, avec une recommandation explicite vers Java 7 en 64 bits et un nettoyage des anciennes installations. Autres conseils préconisent l’emploi d’outils comme JavaRa pour effacer les anciennes versions, supprimer les dossiers Java, puis réinstaller la dernière version Java offline et effectuer un nettoyage système. En cas d’échec, certains échanges indiquent que même après ces manipulations, le problème peut persister, ce qui pointe vers d’autres facteurs comme les drivers ou les ressources système.
-
A cause de JAVA ! Si tu es en mode singleplayer et que tu lag, c'est qu'il faut que tu installes java version 7 en 64bits. (désinstalle toutes les autres versions avant)
-
J'ai bien installer Java 7 Update 21 mais Minecraft ne se lance meme plus , il me dit ceci : PHOTO
Help plz !! -
Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.
Lance-le et clique sur effacer les anciennes versions.
Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier Java si présent.
Lance de nouveau CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe la dernière version de --> Java offline
Tiens moi au courant -
Sa ne marche pas ton truc , il me marque toujours le même message , c'est bien la version hors ligne 64 bits ??
Je sais pas si c'est important mon Google Chrome est en 32 bits , car je crois pas qu'il existe en 64.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
installe les 2 versions, 32 et 64 bits, minecraft prendra la 64 de lui même.
-
-
Ba tu n'as toujours pas installé la version 64bits !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche121472-java-runtime-environment.html -
-
-
J'ai installer ce que tu viens de me dire , mais lors de l'installation , il m'a dit que ce logiciel était déjà présent , et il m'a proposer de le réinstaller , ce que j'ai fait , ensuite je lance Minecraft et toujours pareil ! Pas fluide , il me dit toujours dans les options graphiques que "Java 64 est recommander , vous etes en 32 ... etc"
Sa me soule !!!!!!!!!!!!
-