Quel est le jeux qui tire le plus....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu)
je pense que c'est BF3 mais n'étant pas sur je m'en retourne vers vous.
merci d'avance
question de curiosité je souhaiterais savoir quel est le jeux qui suscite le plus les composants du pc (cpu,Gpu)
je pense que c'est BF3 mais n'étant pas sur je m'en retourne vers vous.
merci d'avance
A voir également:
- Quel est le jeux qui tire le plus....
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
35 réponses
Bonjour, pour moi, c'est tous les jeux qui tournent sous Crytek, bf3 ne tire que sur le GPU...
Attends Avril 2013, Crysis 3 arrive et il va mettre nos bécanes à genoux et sans pitié!!!
Attends Avril 2013, Crysis 3 arrive et il va mettre nos bécanes à genoux et sans pitié!!!
la actuellement c est AC3 et far cry 3 , le crysis 3 parait qui sera le plus beau jeux actuel , mais sera mieux optimisé que ces deux frangin , et il y a metro 2033 la suite qui sera sympa aussi .
Optimisé ou pas, j'ai vu les vidéos de test pour le Physx et les textures...
Commence à économiser, ta config tiens pas la route (à moin que tu possède un calculateur CRAY)
Commence à économiser, ta config tiens pas la route (à moin que tu possède un calculateur CRAY)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et alors quoi c est une vidéo , ensuite ? tu c est pas quel config que j ai , et de plus un jeux sa se règle dans les option , graphique .
Cryengine 4 sous directX 12...
Je sais pas si tu as vu le bug dans l'arbre, mais mais les bécanes des dévellopeurs ont du mal...
C'est un truc de ouf!!!
A mon avis, ce jeux demanderas au minimum un gtx 750 ti pour du mid !!!
Je sais pas si tu as vu le bug dans l'arbre, mais mais les bécanes des dévellopeurs ont du mal...
C'est un truc de ouf!!!
A mon avis, ce jeux demanderas au minimum un gtx 750 ti pour du mid !!!
j'ai regarder du coté du sute a Crytek car je connaissait pas. pas mal le site:
https://www.crytek.com/
tout d'abord merci a tous.
du calme cmthtc je disait pas ca pour un concours de qui a la plus longue,
c'étais juste pas curiosité pour dans un futur proche pouvoir tester quelques config.(si j'ai l'occasion de monter une grosse config gammer.) pas la mienne perso car elle a + de 8 ans...
Crysis 3 c'est retenue je vais regarder de ce coté la.
ok pour bf3 j'aurais pas cru , mais ok tire que la cg.
++
https://www.crytek.com/
tout d'abord merci a tous.
du calme cmthtc je disait pas ca pour un concours de qui a la plus longue,
c'étais juste pas curiosité pour dans un futur proche pouvoir tester quelques config.(si j'ai l'occasion de monter une grosse config gammer.) pas la mienne perso car elle a + de 8 ans...
Crysis 3 c'est retenue je vais regarder de ce coté la.
ok pour bf3 j'aurais pas cru , mais ok tire que la cg.
++
on verra bien , il avais dit pareil , du moins dans la mème ligné , avec le 2 que j ai , et je joue confortable avec le pack HT et le tous en ultra dx11 , donc le 3 sera meilleurs certe , mais bien jouable sur les cg haut de gamme série gtx600 et HD7000 , moi j ai un sli je pense que sa passera bien sinon ba s je baisserais un peu la qualité , sa sera pas grand chose en perte .
En fait, BF3 je pensais pas non plus, mais je le fait tourner avec mon athlon 2 X 2 oc à 3.6...
Par contre en full ça galère (j'ai qu'une 650 ti oc 2gb).
Et toi Franckyelodie, c'est comment BF3 sur ta config?
Par contre en full ça galère (j'ai qu'une 650 ti oc 2gb).
Et toi Franckyelodie, c'est comment BF3 sur ta config?
j ai pas ce jeux la , j ai que crysis 2 et metro 2033 en gros jeux , la a noel , je vais avoir far cry 3 , et comme toi j attend crysis 3 aussi ,
francky tout court sa ira
francky tout court sa ira