Les discussions
Connexion pc au maroc en utilisant un vpn et une vm
RésoluBonjour, je ne sais pas si ca me poserai problème pour me connecter via mon pc professionnel qui utilise un vpn et je dois me connecter à une machine ...
Problème connections ethernet
Bonjour, Voilà mon soucis lorsque je branche un câble ethernet sur mon portable Asus, l'icône à coté de l'heure affiche que le pc est bien connecté ...
Controle de connexion bbox
Bonjour à tous, Mon père est parti pour un mois en formation et m'a mis un contrôle d'accès à la connexion, alors que j'en ai besoin pour les cours, ...
Probléme du temoin internet
Bonjour, j'utilise un routeur sagem de maroc telecom comme access point .LA CONNEXION EST ETABLIE MAIS LE TEMOIN INTERNET NE S'allume pas.je me demand...
Proxy bloquer tous mais avoir accès a certain sites web
Bonjour je suis dans une école et on veut faire que quand on est dans une période d'examen on bloque l'accès a tous internet sauf certains site comme ...
Standard unique pour 2 entreprises
RésoluBonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...
Connexion internet faible
Bonjour a tous, Je possède la box fibre bouygues, j’ai fait un test sur la box il m’affiche 1,7Gb/s, mais quand je telecharge un jeux sur mon ordina...
Problème réseau dns avec clé wifi
Bonjour je vais vous donner un maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider ^^' Tout d'abord je possède un PC un peu éloigné de ma box mais ...
Bloquer appels depuis un fixe vers mobiles
Bonjour, Comment bloquer les appels depuis un fixe vers les mobiles. Je suis chez FREE. Merci pour vos réponses.
Connexion cpl ethernet échoué sur ps4 slim
Bonjour , je n’arrive pas à me connecter à un câble lan . La ps4 le trouve mais quand je fait tester la connexion ce la ne se connecte pas et met fail...
Combiné téléphone fixe bloqué thomson
RésoluBonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...
Probleme spotify connect avec ampli marantz + bbox ultym
Bonjour, Je suis nouveau client Bbox Ultym depuis aujourd'hui et tout fonctionne à l'exception de "Spotify Connect" avec mon ampli Marantz NR1200 q...
Partition nas synology
Résolubonjour, je souhaite savoir a quoi sert les partition sur le nas merci d'avance cordialement David
Plus de sonnerie direct sur le répondeur tel fixe
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...
Nas synology raid
RésoluBonjour, je possède 4 bai je souhaite savoir si le raid 1 permet d'avoir deux disque cloné et et deux autre cloné avec d'autres donnée ou vierge...
Bluetooth parfois actif parfois sans driver
Bonjour, j’ai un problème assez gênant avec le Bluetooth de mon pc. Parfois j ai la fonction Bluetooth de disponible et tout va bien mais souv...
A quoi sert vpn ?
Bonjour.... Une question au sujet du vpn : est ce utile ? Y a t il 1 coût ? Au cours d1 utilisation occasionnelle j'ai remarqué que l'icône WIFI d...
Coupure de connexion après connexion au switch
Bonjour a tous , J'ai un problème au niveau de la connexion sur mon réseau ua travaille voila Jai un modem adsl qui est connecté a un pc et un aut...
Telephone
Bonjour. J'ai un téléphone fixe Alcatel F570 VOICE non relié box. En voulant supprimé le renvoi d'appel vers un mobile, j'ai oublié de sélectionner le...
Box 4g et box adsl
Bonjour, Je me pose la question de la qualité du flux internet et son débit internet, d'une box 4G par rapport à une box ADSL ? En effet j'ai un débi...
Connexion livebox 5 fibre + switch 8 ports standard
Bonjour, Je cherche à connecter une livebox 5 qui n’a pas de port spécial pour y mettre un switch. Il semble que le switch doive se placer sur un de...
Problème réseau avec windows 11
Bonjour, Mo ordinateur partagé sous Windows 11 n'est pas visible sur un autre ordinateur sous Windows 10. Par contra avec celui sous Windows 11 j'a...
Connaître une adresse ip
RésoluBonjour, Comment connaître l'adresse IP d'un correspondant ? Merci. CHASSE GARDEE
1 redirection du port 443 pour 2 instances ? c'est possible?
Bonjour à tous, Mes capacités en terme de réseau étant limités , je m'adresse à vous savoir si la chose est possible ou non. Pour vous explique...
Connection free wifi secure
Bonjour, Je suis abonné chez FREE 2€ depuis 8 ans et à l'occasion d'un changement de matériel je souhaiterai me "connecter" avec FREE WIFI SECURE ma...
Ma page blogspot ne s'ouvre pas quand on clique sur le lien
Bonjour, J'ai un blog qui s'ouvre normalement lorsque j'inscris son adresse sur le fenêtre mais pas lorsque l'on clique sur son lien. Un messag...
Cable ugreen cat7 20m porte 10gb carte mère
Bonjour, J'ai acheté un câble ugreen de 20m pour mettre sur la box sfr la 8x avec la prise stp+ et j'ai mis sur mon PC avec la porte 10gb mais ça ne ...
Prise ethernet ne fonctionne pas
Bonjour, Cela fait presque 8ans que je suis dans le même appartement et je n’ai jamais réussi à faire fonctionner les prise ethernet partout dans l’...
Repondeur
Bonjour, quand j'appelle le n° de mon fixe depuis mon portable, je tombe sur mon repondeur. Comment y remedier merci de votre aide cordialement
Ajouter un autre utilisateur avec des conditions
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir si on peut ajouter un autre utilisateur avec des conditions pour qu'il est accès a mes dossier, ou que l'on puis...
Connexion internet bloquée à 100 mbits/s
Bonjour à tous, J'ai un problème qui le casse la tête depuis quelques jours. J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mere MAG B550 Tomaha...
Catastrophe câbles dans les murs
RésoluBonsoir, j'ai une maison de 2012, avec la fibre depuis 2 ans. A l'étage, on a des prises murales RJ45 dans chaque chambre. Deux d'entre elles (coll...
Ma freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques
Bonjour, Ma Freebox se déconnecte tout le temps depuis quelques jours sa prend la tête defois je suis obligé de l'éteindre et la rallumer comment fa...
Problème freebox qui n’apparaît pas
Bonjour, J’ai redémarré ma freebox car le wifi ne marchait pas très bien. Elle a redémarré correctement mais le nom du wifi n’apparaît plus sur le...
Vpn.
FerméBonjour, Un VPN peut-il modifier l’adresse IP sur un réseau social ? Également, peut-on modifier son IP sans VPN ? (si vous avez des sites à me donne...
Wifi 2.4ghz
bonjour j'ai un routeur derriere ma boxe qui a un NOM et un Pass derriere j'ai des ampoules wifi en 2.4 configurer via ce routeur cela fonctio...
Mes visiteurs peuvent-ils relier leur ordi en bluetooth ?
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement mensuel Free (box Crystal 29,99 € mensuels) et mon forfait téléphone Prixtel (promo actuelle 4,99 av...
Problème wifi freebox / pc
RésoluBonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...
Je viens d'avoir la fibre mais mon pc ne la détecte pas
Salut je viens de recevoir la fibre mais je ne la vois pas s'afficher sur mon pc alors que sur mon téléphone je la capte et aussi je vois le réseau ...
Fibre .....anonyme ?
Bonjour, Depuis deux ans la fibre a été installée devant chez moi . Problème : les tests d'éligibilité sont erratiques : Red SFR me voit ...
Partage de co : ethernet 2 n'a pas configuration ip valide
Help je n'arrive pas à me connecter sur internet via mon téléphone par l'USB. Je vous poste mon ip all : -- Hi Darling, I miss you ?
Raccordement vieille maison en pierre
Bonjour, Yesss après des années de galère avec Internet la fibre est enfin devant ma porte. Seulement voilà j'ai rendez-vous fin mai pour le racco...
Prise téléphonique installation
Bonjour à tous, Actuellement je suis dans une situation délicate avec Free. En effet, je déménage dans un nouvel appartement qui n'est pas encore él...
Pas de téléphone fixe suite fibre
Bonjour, orange m'a installé la fibre le 28 avril jusqu'à ce matin 10 h j'avais un massage en décrochant le téléphone (mal paramétré) depuis plus ri...
Perte de débit important cpl
Bonjour à tous, suite à l'installation de la fibre je me pose pas mal de questions sur mon installation CPL. Je suis chez Free en FAI me permettant d...
Réseau connexion impossible poste en distance
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon poste en distance. Mon télétravail ne fonctionne plus Message "session terminated by gateway" merci
Problème de coupure de conexion
Bonjour, Cela fait un moment que très fréquemment (toute les 5 a 10 min) j'ai des coupures de quelques secondes d'internet. Après avoir longuement ...
Sortie fibre mini 4k
bonjour, je reçois un nouveau server mardi pour ma mini 4k, mais il m'est impossible de le détacher de son support! help! merci
Mon pc ne detecte pas les partages de connexions des iphones
Bonjour, depuis 1mois mon pc ne détecte plus les partages de connexions des iphones, il détecte les Ipad et les samsung, il détecte aussi les iphones ...
Prises téléphoniques
Bonjour, j'ai 2 prises tel.: 1 à l'étage et 1 au rdc. Je voudrais brancher ma box sur la prise T du rdc mais elle n'est pas branchée. J'ai un fil bla...