Bluetooth bloqué
Xnder
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'utilise un adaptateur bluetooth et mon ordi cherche mon casque bluetooth qui est allumé il le cherche pendant heure ducoup je n'ai aucun (je compose sur fl studio donc c'est la galère)
1 réponse
Bonjour
Mot de 7 lettres démontrant une certaine politesse, et permettant ici aux aidant que nous sommes à pouvoir vous répondre correctement.
Un peu de lecture ici vous ferait le plus grand bien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Auparavant, cela fonctionnait il ?
Avez vous bien configuré l'adaptateur BT ?
oui il fonctionnait et il est configuré merci d'avance pour votre réponse Merci cordialement Xnder
Bonjour.
Avez vous vérifié que l'appairage soit effectué : il arrive parfois que cela se déconnecte, ou qu'un autre élément bluetooth soit priorisé.
Essayer aussi de tester le casque sur votre téléphone par exemple (pour éliminer l'hypothèse d'un problème venant du casque)
ET
Essayer de connecter un autre élément bluetooth à votre ordi (pour éliminer l'hypothèse d'un problème venant de l'ordi).
Dans l'attente d'un retour.