- Mot de passe WAP2
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il aurait fallu pour vous donner des indications plus précises connaître le modèle de la box.
voir :
Salut,
c'est WPA, pas WAP ...
WAP, c'est autre chose
Le premier est une méthode de chiffrage du réseau wifi, le second était un protocole d'échange de messages sur les réseaux mobiles (abandonné depuis longtemps).
Bonsoir à vous,
merci pour vos réponses :)
Pour le moment, en suivant le lien de georges97, la livebox bugge. Mais je vais insister et vous tiens au courant.
Très bonne soirée à tous deux.
Bonjour à vous,
quand je parle de "bugger", je veux dire que j'ai bien changé le mot de passe (clé) mais je n'arrive pas à l'activer). J'ai appuyé (pour tenter) sur les deux boutons se trouvant en façade de la Livebox, mais rien :/
Merci et bonne fin de journée ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour kaumune,
désolé pour cette réponse tardive. Il s'agit le la Livebox 5. Mon mot de passe a été créé.
Merci à toi.
De mémoire, j'ai tapé l'adresse du routeur qui m'a proposé de créer un mot de passe. Celui du WPA ?
Non, si tu as fait ça, rien à voir avec le WPA, c'est le mot de passe administration, il faudrait commencer par lire les écrans affichés, même si les termes employés ne sont pas forcément évident.
Mais bon la bonne nouvelle c'est que si tu arrives là, tu es déjà connecté au wifi, à moins que tu ne fasses ça en ethernet, dans ce cas, le wifi tu t'en tapes un peu dans l'immédiat ...