- Telephone alcatel
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie que les paramètres de configuration de la messagerie sont correctement programmés et que la fonction de filtrage ou de blocage n'empêche pas l'accès.
Sinon, consulte le manuel d'utilisation pour réinitialiser ou reconfigurer la messagerie.
Bonjour,
En complément du conseil de Panth33ra, avez vous vérifié que les messages vocaux ne se soient pas enregistrés dans la boîte vocale Free plutôt que de se faire sur l'enregistreur du poste ?
Chez Orange, j'ai longtemps eu ce phénomène, sans pouvoir déterminer comment il se faisait que dans certains cas, le message était bien sur le poste téléphonique. Je n'ai pas investigué plus avant pour savoir si cela dépendait de l'origine des messages du correspondant (fixe ou portable).
La boîte vocale d'Orange se trouvait dans la messagerie, avec un lecteur audio. Je ne sais pas ce qu'il en est de Free, mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque.
Bonjour
Pour info la messagerie vocale Free n'est pas configurable via la notice du téléphone. C'est à faire chez Free (avec le combiné ou via internet dans l'espace client Free).
Toutefois la première chose à faire fonctionner lorsqu'on possède un téléphone avec répondeur intégré c'est le répondeur du téléphone. La messagerie de l'opérateur n'a d'utilité qu'en cas de panne du réseau téléphonique ou d'éléctricité.