Besoin d'aide pour connecter un répétiteur
Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...
Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...
Bonjour, Alors voilà, l'année prochaine j'irai habiter dans un studio et on m'a dit qu'il faudrait que je cherche "Wifi Public" (ou "Wifi Son" me ...
Bonjour, suite à une chute inopportune (lol...) de mon pc portable, j'ai un un problème, il détecte tous les réseaux wifi mais je ne peux me connecter...
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite pouvoir avoir un accès à internet sans prendre un abonnement qui coûte relativement cher. Je capte les h...
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme beaucoup de gens, je suis nul dans certains domaines et meilleur dans d'autres. Je cherche à savoi...
Bonjour, J'ai un combiné trois téléphones fixe marque siemens dont un ne fonctionne plus convenablement, à savoir que je peux emmètre un appel mai...
Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des problèmes de connexion internet avec Free, j'ai un ping exceptionnellement horrible ( environ 800 ) Freebox ...
Bonjour, J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur...
Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...
Bonjour, je suis en possession d'un serveur Nas D-Link DNS 320, sur le site D-Link j'ai vus qu'il ne faisait plus de mise à jour donc le OS est pas te...
bonjour a vous je ne peux plus mettre a jour windows update j'ai essyé avec l'utilitaire en ligne, rien a faire, le+ gros probleme ,ça me coupe ma co...
Bonjour, Voici la problématique : Nous avons une adresse IP fixe orange et un router zyxtel avec le quel je redirige vers différents serveur su...
Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi habituel, et quand j'essaye sa me met "Nous n'avons pas pu nous connec...
Bonjour, Suite à un problème avec ma boxe Numéricable (absence de signal en réception ) survenu il y'a 2 jours, et 2 appels au service technique, u...
Bonjour, Alors voilà j'ai un assez gros problème. Depuis ce midi, le réseau a disparu. Quand je vais sur l'icône qui habituellement présente les...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur Internet chez moi,on me demande de changer de"hot spot wifi???et je ne c pas comment faire?merci Confi...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet après avoir partagé la connexion de mon PC sous windows 8. Que pourrais être le problème? Le PC se ...
Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...
Bonjour, quel est le délais free à pour rétablir ma ligne téléphonique après les avoir prévenu par téléphone puis par lettre recommandée. me...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les numéros des appels manqués pub de Gigaset : "- comment trouver la liste des appels entrants sur mon gigaset ...
Bonjour, je m aperçoit que la prise du téléphone ne marche pas il y a des fils qu il ne sont pas connecter sur la prise merci de me conseiller savoi...
Bonjour, Je voudrais installer des caméras POE à quelques dizaines de mètres de chez moi (max 50m). Quelle catégorie de câbles RJ45 est nécessaire p...
Bonjour, J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload...
Bonjour, vhf ou uhf c quoi la difference personne connait qui vent une vhf svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, Mon problème est que je voudrais avoir internet dans plusieurs pièces de la maison. Pour cela, nous avons bien un réseau avec des prises ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable AZUS, sous Windows 8.1, quand je veux me connecter à mon Wifi, il me met "Impossible de se connecter à ce rés...
Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...
Bonjour à tous, Je n'ai pas su dans quelle section faire ce post vu qu'il contient deux problèmes, qui je pense peuvent être liés. Cela fait 3 à 4...
Bonsoir à tous. Je possède un pc compaq optiplex 755 sous XP. Je dois changer d'imprimante,j'ai envie d'en prendre une wifi.Mais ce qui me laisse pe...
Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc portable je ne peux pas me connecter alors que le réseau est bien reconnu j'ai 5 barr...
Bon jour, je suis en possession d'un serveur NAS D-LINK DNS 320. J'ai configurée le serveur NAS sur ma Neufbox et quand je veux me'connecter à mon co...
Bonjour, Je possède une freebox V5, je n'arrive pas a capter le réseau wifi sur mon smartphone.Pourtant j'arrive à me connecter sur ma tablette ...
Bonjour les CPL fonctionnent ils sur une installation électrique triphasée ? Merci
Bonjour, comment me connecter sur wifi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais pas quoi faire. Quand je relie mon pc a ma neuf-box via un cable ethernet, mon mode de connexions en bas a...
bomjour possede live box orange noire puis-je installer wifi sur PC hp bureau 6235.fr cordialement
Bonjour, j'ai un problème quand je démarre mon routeur cisco 2900 me donne ( compact flash0 : not present ) puis il me dirige vers le mode ro...
Bonsoir, Je me permets d'écrire à une heure si tardive pour vous expliquer mon problème. J'ai installé une Freebox chez un de mes proches. Seulement...
Bonjour! comment connecter deux routeurs ensemble?
Bonjour tout le monde, j'ai un pb avec mon réseau local. Bon je plante le décor : FREEBOX+SWITCH+2PC XP SP2 Ils ont tous les 2 accés au Net sans pb !...
Bonsoir , J'ai un problème avec ma connexion . Il m'est impossible de jouer a des jeux online quand quelqu'un d'autre utilise la connexion et mon ...
Bonjour, j'ai Hamachi et je suis sur Windows 10. Donc je voudrais faire un "Open to LAN" sur mon monde solo sur Minecraft pour que les personnes de mo...
Bonjour, J'ai installé le wampserver, tout marchait bien il y a quelques jours...Jusqu'à aujourd'hui :/ ! Lorsque je clique sur PhpMyAdmin, il me ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion. Pourtant tout est OK mais impossible de me connecter. Une page s'affiche en me disant "impossible d'afficher...
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer configurer l'onglet WDS du wireless d'un routeur mikrotik. merci d'avance Configuration: Windows...
bonjour j'ai réalise un réseau VOIP de plus de 60 équipement tout fonctionnent correctement sauf 3 je crois que c'est le cablage car lorsque je test a...
Bonjour* Est-il possible d'associer un appateil dect Sagemcom D38T à une base dect Alcatel F380 Trio La ligne téléphonique étant sur une livebox o...
Bonjour, Je vous présente mon souci, qui n'en est pas des moindres. Préparez vous au casse tête du siècle (ou pas!). Nous sommes chez numéricabl...
Bonjour, j'ai un photocopieur/fax CANON GP215f et je voudrais le brancher sur mon réseau ethernet. J'utilise WinXP et je n'arrive pas a trouver le pho...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.