Transférer les données d'un pc à un autre
RésoluBonjour, Je suis sous un PC HS (PC1), ou presque puisqu'il ne démarre qu'en mode sans echec, sous vista comme indiqué en bas... Et mon disque...
Bonjour, Je suis sous un PC HS (PC1), ou presque puisqu'il ne démarre qu'en mode sans echec, sous vista comme indiqué en bas... Et mon disque...
bonjour, j'ai un probleme pour connecter mon pc par port ethernet avec ma freebox sous vista 32bits. je peux me connecter en wifi et j'ai verifié l...
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer la liaison Wi Fi entre mon imprimante HP F4500 et le PC! Le rapport de test réseau sans fil me dit qu'il fa...
Bonjour, tout le monde, Voilà j'ai un souci : j'ai un ordi portable équipé de bluetooth quand j'ai activé bluetooth pour me connecter à Inter...
Bonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...
Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...
Bonjour à tous, Je suis plutôt novice en informatique et j'ai vraiment du mal à organiser mon réseau T_T Bon je m'explique, j'ai une freebox V5 pou...
Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...
Bonjour !! j'essaie de raccorder mon nouvel ordinateur portable (Toshiba satellite avec windows vista) sur l' aol box familiale en utilisant le cd...
Bonjour, souhaite acheter et installer moi même une alarma somfy Asr 5300 est ce difficile et quelle fiabilité. est ce compatible lors d'un dégroup...
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X5470 et j'aimerais pour des raisons ergonomique, la relier à ma neufbox et y avoir accès à partir du rése...
Bonjour a tous, Suite a un orage, le PC de mon beau frère a grillé, donc changement d'alimentation et aujourd'hui le PC est en état de marche nick...
Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...
Bonjour, J'ai une free box , j'ai activé le réseau wifi, j'ai activé le routeur et le dhcp. mon pc relié par ethernet à la freebox fonctionne, cad ...
Bonjour, Je vais essayer de décrire ce que je veux faire. (c'est un test) j'ai un réseaux local (BIP) configurer comme ça: 172.19.174.128 masque...
Salut, j ai une connection 1024 par le biais d'un routeur Netgear WGR614 et comme par hasard le firewall (matériel) me bloque Emule (version 0.3b) et ...
Bonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...
Bonjour, pour un réseau virtuel ( un serveur en 2003 server r2 et un client en xp pro), que dois je mettre en adresse dns ? le "poste" serveu...
Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...
Bonjour, J'ai un PC portable Dell inspiron 1720 avec une carte Mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de Dell, Je voudrais pouvoir créer un p...
Bonjour, je galère !!! j'ai un XP qui est connecté grâce à un modem cegetel et un autre pc sous Vista que je veux connecter grâce à un RJ45... mais je...
Bonjour, je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc ...
Bonjour, ca fait 5 heures que je suis sur ce probleme...suite a un demenagement je viens de recevoir mon nouveau modem alice...afin de pouvoir active...
salut, je veu juste savoir comment savoir mon adresse IP static et mon adresse IP dynamique. et si je veux savoir l'adresse IP d'un ordinateur à dist...
Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...
Bonjour,Je suis en BTS IG 2ème année, option ARLE, et je suis actuellement dans une entreprise dans laquelle je dois mettre en place sur un switch cis...
Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je galère pas mal avec la freebox depuis ce week end.... J'ai acheté un ordi portable vendredi et ma copi...
Bonjour, je ne peux plus me connecter , mon périphérique wifi est indisponible, quoi faire?
Bonjour, j'ai un petit problème de connexion avec ethernet. j'ai un modem alicebox sagem 3302 (qui ne semble pas être en cause) j'ai un portable sous...
Bonsoir, j'ai depuit quelque jour un probleme avec un conflit D'IP mon PC affiche un message en bas a droite et je ne vois pas ce que ça veux...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ethernet à la box
Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Bonjour, j'ai actuellement Bitcomet 0.99 mais il ne fonctinne plus corectement il ne telechage plus rien .quelqu'un pourait m'aider merci.Peut ét...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai mis en place un partage réseau entre mon ordinateur principal (PC1) et deux autres ordinateurs (PC2 et PC3) . J'ai...
Bonjour,j'ai un probleme avec le réseau et avec internet explore sa marche pas est-ce que quelqu'un pourrer me dire comment reparer ni l'un ni l'autre...
Bonjour j'ai créé un réseau entre mon pc sous vista et mon pc sous xp ! Sur mes deux pc quand je ping l'autre pc cela marche ! Sur mon pc vista je v...
Bonjour, je voudrais partager mon imprimante avec le pc portable xp familiale Pack2 qui lui est en wifi et mon pc de bureau XP familiale Pack2 qui...
Salut Je possède un pc principal qui possède une connexion internet, et un pc portable que je voudrais mettre en réseau avec le principal. Je possède ...
Bonjour, voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebran...
Bonjour a ts! ce n'est pas la premiere fois que je viens chercher de l'aide sur votre forum mais jusqu'a present j'ai tjs trouve la solution en farfou...
Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...
Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...
Bonjour a tous :) Donc voila je présente mon problème : J'ai chez moi 2 ordinateurs, un connecté a internet par une freebox et un autre non con...
Bonjour, Je souhaiterai jouer en réseau au scrabble 2007 et pour cela je dois autoriser des ports. Voici ce qui est écrit sur le manuel :"Si vo...
Salut tous le monde, Voila je suis un novice dans le monde de l'informatique et depuis quelque temp ma copine à fait l'acquisiton d'un pc portable ...
Bonjour, j'ai un conflit d'adresse IP entre ma console xbox et mon pc, je ne peux plus m'connecter au live! est ce que quelqun pourrait me donner...
bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...
Salut, Voilà j’ai un petit souci, j’ai un routeur D-Link Dl-604, qu’on je le connecte à mon modem I-Direct je n’arrive pas à avoir accès à internet m...
bonjour voila plusieur jours que je me balade sur ce forum et j'ai l'impression que vous connaisser bien la question donc je me lance voila j'ai mis...
bonjour j'ai 2 PC reliés à un switch lui même relié à une Freebox 1 PC est en W98se, l'autre en XP. J'ai déclaré un utilisateur sur chaque PC (même no...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.