Les discussions

patmoss Réseau

Transférer les données d'un pc à un autre

Résolu

Bonjour, Je suis sous un PC HS (PC1), ou presque puisqu'il ne démarre qu'en mode sans echec, sous vista comme indiqué en bas... Et mon disque...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patmoss
Duke Lebowski Réseau

Probleme port ethernet ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un probleme pour connecter mon pc par port ethernet avec ma freebox sous vista 32bits. je peux me connecter en wifi et j'ai verifié l...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par Duke Lebowski
danberry36 Réseau

Adresse mac

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer la liaison Wi Fi entre mon imprimante HP F4500 et le PC! Le rapport de test réseau sans fil me dit qu'il fa...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par danberry36
korben21 Bluetooth

Bluetooth activé mais pas d'internet !!!

Bonjour, tout le monde, Voilà j'ai un souci : j'ai un ordi portable équipé de bluetooth quand j'ai activé bluetooth pour me connecter à Inter...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par korben21
tomtom45 Câblage

Probleme ethernet (cable non branché sous xp)

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
exla
mectiss66 Livebox

Livebox espionne

Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brupala
Moi Réseau

Qui veut bien m'aider à organiser mon résau ?

Bonjour à tous, Je suis plutôt novice en informatique et j'ai vraiment du mal à organiser mon réseau T_T Bon je m'explique, j'ai une freebox V5 pou...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par charliedu27
dmcl CPL

Pb de connexion par cpl

Résolu

Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par clzeroun
eilhya Réseau

Aolbox nouveau pc en wifi erreur#583

Bonjour !! j'essaie de raccorder mon nouvel ordinateur portable (Toshiba satellite avec windows vista) sur l' aol box familiale en utilisant le cd...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par anubis.66
alan Réseau

Somfy asr5300

Bonjour, souhaite acheter et installer moi même une alarma somfy Asr 5300 est ce difficile et quelle fiabilité. est ce compatible lors d'un dégroup...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par titi
babar78 Réseau

Gros probleme adresse ip non valide -- svp

Résolu

Bonjour a tous, Suite a un orage, le PC de mon beau frère a grillé, donc changement d'alimentation et aujourd'hui le PC est en état de marche nick...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
brupala
lucas70270 Livebox

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91
eric Réseau

Impossible de connecter 2 pc sur reseau wif

Résolu

Bonjour, J'ai une free box , j'ai activé le réseau wifi, j'ai activé le routeur et le dhcp. mon pc relié par ethernet à la freebox fonctionne, cad ...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Smart91
6fran Réseau

Faire une route entre deux réseaux diférents

Bonjour, Je vais essayer de décrire ce que je veux faire. (c'est un test) j'ai un réseaux local (BIP) configurer comme ça: 172.19.174.128 masque...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala
Loverix Réseau

Emule avec un routeur netgear wgr614

Salut, j ai une connection 1024 par le biais d'un routeur Netgear WGR614 et comme par hasard le firewall (matériel) me bloque Emule (version 0.3b) et ...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par abrasif
FLO Câblage

Switch

Résolu

Bonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
blob37 Réseau

Ping réseau virtuel

Bonjour, pour un réseau virtuel ( un serveur en 2003 server r2 et un client en xp pro), que dois je mettre en adresse dns ? le "poste" serveu...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
brupala
legolas27 SFR / NeufBox / Numéricable

Aide connèction neufbox

Bonjour, j'ai neufbox et quand j'allume mon , ma connéction est lente, j'ai ne même tant 2 autre ordi connécté sur internet et je crois que le prob...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par babar161
argentin77 Réseau

Point d'acces pour ps3

Bonjour, J'ai un PC portable Dell inspiron 1720 avec une carte Mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de Dell, Je voudrais pouvoir créer un p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par argentin77
gatounette Réseau

Deux pc en réseau

Résolu

Bonjour, je galère !!! j'ai un XP qui est connecté grâce à un modem cegetel et un autre pc sous Vista que je veux connecter grâce à un RJ45... mais je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
blouk44b Réseau

Aide pour connecté ma 360 svp !!

Résolu

Bonjour, je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc ...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
blouk44b
sosso38 Réseau

Connexion wifi

Bonjour, ca fait 5 heures que je suis sur ce probleme...suite a un demenagement je viens de recevoir mon nouveau modem alice...afin de pouvoir active...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par geo2
las2023 Réseau

Adresse ip

salut, je veu juste savoir comment savoir mon adresse IP static et mon adresse IP dynamique. et si je veux savoir l'adresse IP d'un ordinateur à dist...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
las2023
angus_430 SFR / NeufBox / Numéricable

Clé wifi 100mbps avec neufbox

Bonjour à tous, Voilà, je me connecte sur internet grâce à ma bonne vieille clé wifi 54mbps (car neufbox bien trop loin de mon pc). J'ai vu en maga...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par angus_430
maitrejb107 CISCO

Acl switch cisco 3750

Bonjour,Je suis en BTS IG 2ème année, option ARLE, et je suis actuellement dans une entreprise dans laquelle je dois mettre en place sur un switch cis...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
maitrejb107
Pantone Freebox

Freebox hd galère wifi/routeur

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je galère pas mal avec la freebox depuis ce week end.... J'ai acheté un ordi portable vendredi et ma copi...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par Pantone
boudha Réseau

Sos périphérique wifi intégré

Bonjour, je ne peux plus me connecter , mon périphérique wifi est indisponible, quoi faire?

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
vincent09
fab.ff Réseau

Probleme connexion ethernet

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion avec ethernet. j'ai un modem alicebox sagem 3302 (qui ne semble pas être en cause) j'ai un portable sous...

30 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par fabff
Armageddon325 Réseau

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonsoir, j'ai depuit quelque jour un probleme avec un conflit D'IP mon PC affiche un message en bas a droite et je ne vois pas ce que ça veux...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par frisette
lili Réseau

Connection ethernet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ethernet à la box

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par Giam153
Pat91fr WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr
chaves Réseau

Bitcomet 0.99

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Bitcomet 0.99 mais il ne fonctinne plus corectement il ne telechage plus rien .quelqu'un pourait m'aider merci.Peut ét...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par lusitanolatino
celined84 Réseau

Le partage ne marche plus!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai mis en place un partage réseau entre mon ordinateur principal (PC1) et deux autres ordinateurs (PC2 et PC3) . J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal
freebox67 Réseau

Pb avec le réseau

Bonjour,j'ai un probleme avec le réseau et avec internet explore sa marche pas est-ce que quelqu'un pourrer me dire comment reparer ni l'un ni l'autre...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freebox67
gregizi92i Réseau

Pb réseau vista/xp

Bonjour j'ai créé un réseau entre mon pc sous vista et mon pc sous xp ! Sur mes deux pc quand je ping l'autre pc cela marche ! Sur mon pc vista je v...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par gregizi92i
gimou Réseau

Mettre imprimante en partage

Bonjour, je voudrais partager mon imprimante avec le pc portable xp familiale Pack2 qui lui est en wifi et mon pc de bureau XP familiale Pack2 qui...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par gimou
antoine Réseau

Connexion reseau local entre 2 xp

Salut Je possède un pc principal qui possède une connexion internet, et un pc portable que je voudrais mettre en réseau avec le principal. Je possède ...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par Mwa37
scaffer Réseau

Souci live box

Résolu

Bonjour, voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebran...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par Foulozof
shakl Réseau

Reseau pirate help!!!

Résolu

Bonjour a ts! ce n'est pas la premiere fois que je viens chercher de l'aide sur votre forum mais jusqu'a present j'ai tjs trouve la solution en farfou...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
skiliss
-plop- WiFi

Orange: problème wifi

Résolu

Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gouby
the_moon666 WiFi

Connexion wifi excellente mais surf impossibl

Résolu

Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
the_moon666
Micro-info Réseau

Problème connexion internet :/

Résolu

Bonjour a tous :) Donc voila je présente mon problème : J'ai chez moi 2 ordinateurs, un connecté a internet par une freebox et un autre non con...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par benos.hasnae
Utilisateur anonyme Réseau

Autorisation port

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer en réseau au scrabble 2007 et pour cela je dois autoriser des ports. Voici ce qui est écrit sur le manuel :"Si vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par christine50
Fleo12 Réseau

Comment connecté en wifi 2 pc sur un routeur

Salut tous le monde, Voila je suis un novice dans le monde de l'informatique et depuis quelque temp ma copine à fait l'acquisiton d'un pc portable ...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bentux
cécé80 Réseau

Probleme d'adresse ip

Bonjour, j'ai un conflit d'adresse IP entre ma console xbox et mon pc, je ne peux plus m'connecter au live! est ce que quelqun pourrait me donner...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par cécé80
YOHANN Livebox

Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox

bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
brupala
Ya_Saddom Réseau

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Résolu

Salut, Voilà j’ai un petit souci, j’ai un routeur D-Link Dl-604, qu’on je le connecte à mon modem I-Direct je n’arrive pas à avoir accès à internet m...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Ya_Saddom
viper.vtr Réseau

Probleme reseau xp pro

bonjour voila plusieur jours que je me balade sur ce forum et j'ai l'impression que vous connaisser bien la question donc je me lance voila j'ai mis...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
brupala
kindcazi Réseau

[partage fichier] autorisation d'accès

bonjour j'ai 2 PC reliés à un switch lui même relié à une Freebox 1 PC est en W98se, l'autre en XP. J'ai déclaré un utilisateur sur chaque PC (même no...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par jlbaxil
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000