Problème dns
Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...
Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...
bonjour, j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des labo microsoft: [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/netw...
Bonjour, je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long ) j'ar...
Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....
Bonjour, Voila , je dispose d'une connection belgacom tv avec la B-box 2 , mais le soucis c'est que c'est lent meme trop lent alors sa pompe les nerf...
Bonjour, J'ai un très gros problemes de connection internet Je suis abonnné chez Voo télé cable net, j'ai un pc sous vista édition familial premium ...
Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...
Salut tout le monde, alors je me demandais comment établir un connexion entre deux PC distant grace a internet !! C'est a dire comme s'ils étaient re...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc je suis sous XP et je voudrai mettre mon pc en wifi avec une clé wifi free je l'est installé la force du s...
Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...
Bonjour, J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas,...
Bonjour à tous, Je suis complétement inculte en réseau et je n'arrive pas à créer de liaison entre ma freebox et mon pc portable. J'ai reçu ma carte ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon internet. Au fait, je ne comprends pas, et je n'arrive pas à cibler la cause du problème. J'utilise un routeur c...
Depuis plus d'une année j'utilisais un réseau USB to USB Network Cable entre mon poste de bureau (Windows XP) et mon portable (Windows 2000). Tout fon...
Bonjour, Voilà je possède 2 PC sous Windows XP. Le PC n°1 a accès à internet (Numericable: modem Thomson THG520) et je voudrais mettre internet sur l...
Bonjour à tous, Alors voilà le problème... J'ai créé ressemant un réseau entre 2 de mes pc dont voici la configuration : PC1 : AMD Athlon 2200+ M...
Bonjour, J'ai mis en place un firewall Cisco Pix 501 entre un serveur et une Livebox inventel. en gros: INTERNET --------- ip publique : X.X...
salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...
Bonjour, Et merci de m'aider.. Voilà j'ai un probleme avec mon routeur netgear WGT624v3. J'ai un mac (en reparation) et un pc. Vu que mon modem es...
Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...
Bonjour Avec hosts on arrive à filtrer des sites par leur nom de domaine (normal, c'est un dns local et on renvoi sur moi-même) mais quid des sites q...
J'ai deux postes (un portable et un fixe) sous Win2K Pro, avec une carte 10/100, je leur donne le même masque de sous réseau (255.255.255.0), la même...
*** Bonjours à tous *** INTRODUCTION: Je tourne en rond et j’en appel à votre aide ! Je suis développeur, avec de peu de connaissances en réseau (au...
Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre chez Orange, j'ai pris l'offre à 2GB par seconde. Seulement, mon débit ne monte qu'à 11mo par seconde. Je n'atte...
Bonjour J'ai deux pc qui font partie d'un même groupe de travail workgroup un pc est sous windows 8 et mon deuxième sous windows 10 ma bbox résea...
Bonjour, je regarde les manipulations pour avoir un accès à mon NAS depuis l'extérieur mais ayant une livebox celà complique beaucoup de chose car il ...
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...
Bonjour, Je cherche à utiliser ma box NB6 avec un routeur TP-Link TL-ER6020. Mes connaissances sont vraiment réduites et je ne me rendais manif...
Bonjour, J'ai une difficulté à accéder à internet sur mon ordinateur portable en utilisant la 4G de mon téléphone portable. Cela fonctionnait ...
Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet en utilisant le cable ethernet sur...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adress...
Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...
Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...
Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...
Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...
Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...
Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...
Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de la fibre avec Numericable par câble , je voulais savoir si on était obliger de perde l'antenne de t...
bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...
Bonjour, J'ai le pack internet USB, quand j'allume mon PC je fais la procédure d'ouverture comme d'habitude en suivant les fenêtre de connexion de...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de num...
Bonjour, J'avais deja un pc desktop sous xp pro et carte reseau 10/100 et j'ai maintenant fait l'acquisition d'un portable qui lui tourne sous vist...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable Toshiba avec Wifi intégrée ("Tout prêt, avec Msn, Open Office et autres logiciels déjà ins...
Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.