Les discussions

tibo59 DNS

Problème dns

Bonjour, je vais vous ecrire le message d'erreur que j'ai : Le serveur de google.fr est introuvable car la resolution DNS a echoué . pouvez...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
tibo59
floxi Réseau

Configuration d'un serveur radius

bonjour, j'ai installer un serveur radius en applicant a la lettre le tuto des labo microsoft: [url]http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/netw...

vincenzo377
goffle Réseau

Pas d'accès ftp par le web

Résolu

Bonjour, je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long ) j'ar...

brupala
gtony WiFi

Amplifier reseau wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

valdarkness
giom67 Freebox

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

Bezy35
Benoit Réseau

B-box belgacom

Bonjour, Voila , je dispose d'une connection belgacom tv avec la B-box 2 , mais le soucis c'est que c'est lent meme trop lent alors sa pompe les nerf...

benoit
shenike Réseau

Vista et xp en réseaux help me please

Bonjour, J'ai un très gros problemes de connection internet Je suis abonnné chez Voo télé cable net, j'ai un pc sous vista édition familial premium ...

shenike
slynavi WiFi

Plus daccès à internet par le sans fil

Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

Smart91
daleny31 Réseau

Relier deux pc en réseau sur internet

Résolu

Salut tout le monde, alors je me demandais comment établir un connexion entre deux PC distant grace a internet !! C'est a dire comme s'ils étaient re...

Smart91
Yamin Freebox

Freebox connexion wifi

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc je suis sous XP et je voudrai mettre mon pc en wifi avec une clé wifi free je l'est installé la force du s...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Smart91
domino88 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

domino88
1000trad Réseau

Installer carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas,...

1000trad
ancelin WiFi

Freebox wi-fi

Bonjour à tous, Je suis complétement inculte en réseau et je n'arrive pas à créer de liaison entre ma freebox et mon pc portable. J'ai reçu ma carte ...

gwadalovre
Sushi Réseau

Internet ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet. Au fait, je ne comprends pas, et je n'arrive pas à cibler la cause du problème. J'utilise un routeur c...

Sushi001
Jacques Câblage

Réseau usb network cable

Depuis plus d'une année j'utilisais un réseau USB to USB Network Cable entre mon poste de bureau (Windows XP) et mon portable (Windows 2000). Tout fon...

nivers60
Valou Réseau

Comment relier 2 pc à internet?

Bonjour, Voilà je possède 2 PC sous Windows XP. Le PC n°1 a accès à internet (Numericable: modem Thomson THG520) et je voudrais mettre internet sur l...

Valou
DarkVode Réseau

Problème de connection internet avec reseau

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà le problème... J'ai créé ressemant un réseau entre 2 de mes pc dont voici la configuration : PC1 : AMD Athlon 2200+ M...

DarkVode
agu CISCO

Configuration pix501 cisco

Bonjour, J'ai mis en place un firewall Cisco Pix 501 entre un serveur et une Livebox inventel. en gros: INTERNET --------- ip publique : X.X...

milcornu
Giirl WiFi

Wi-fi aevc nintendo ds lite

Résolu

salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...

nicolasfrutos36
kyou68 Réseau

Connexion reseau ss fil probleme

Bonjour, Et merci de m'aider.. Voilà j'ai un probleme avec mon routeur netgear WGT624v3. J'ai un mac (en reparation) et un pc. Vu que mon modem es...

kyou68
Rismo Freebox

Freebox v4 et les dslam v2

Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...

nicolas
Terdef Réseau

Filtrer adresse ip sous windows

Bonjour Avec hosts on arrive à filtrer des sites par leur nom de domaine (normal, c'est un dns local et on renvoi sur moi-même) mais quid des sites q...

mehdi43
YodaXs Réseau

Pb connexion sous win2k pro

J'ai deux postes (un portable et un fixe) sous Win2K Pro, avec une carte 10/100, je leur donne le même masque de sous réseau (255.255.255.0), la même...

YodaXs
Calimero90 Réseau

Lan via routeur 4g et vpn via vps : route/nat/forward ?

Résolu

*** Bonjours à tous *** INTRODUCTION: Je tourne en rond et j’en appel à votre aide ! Je suis développeur, avec de peu de connaissances en réseau (au...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
dam1dam1
Senpahy_ Réseau

Fibre pas optimisée

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre chez Orange, j'ai pris l'offre à 2GB par seconde. Seulement, mon débit ne monte qu'à 11mo par seconde. Je n'atte...

brupala
BRRG NAS

Ouverture des ports avec livebox

Résolu

Bonjour, je regarde les manipulations pour avoir un accès à mon NAS depuis l'extérieur mais ayant une livebox celà complique beaucoup de chose car il ...

BRRG
gabier1 Téléphonie fixe

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

gabier1
miaw972 Réseau

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai une difficulté à accéder à internet sur mon ordinateur portable en utilisant la 4G de mon téléphone portable. Cela fonctionnait ...

brupala
nicolas Réseau

Envoyer des message avec l adresse ip

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adress...

moi
jypeuxrien Téléphonie fixe

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

bebe06
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

comteskyee
poupougne13 Réseau

Ip non valide...incompréhensible

Résolu

Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...

poupougne13
ss77 Réseau

Easycafe problem

Résolu

Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...

Aksilus
romu0435 Livebox

Comment brancher ma livebox

Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...

Beats_by75
Makss Réseau

Analyse trafic réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...

gf
catou Freebox

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

Yassim
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

zozo
pino CPL

Prise cpl entre neuf box et décodeur tv

Résolu

Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...

balkis
Eva D-Link

Comment configurer routeur d-link di-524

bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...

Egmbungu
liberteegalite2 Réseau

Ma connexion internet ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai le pack internet USB, quand j'allume mon PC je fais la procédure d'ouverture comme d'habitude en suivant les fenêtre de connexion de...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
diblo
oONeXuSOo Câblage

Probleme modem numericable

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon modem castlenet 100mega, j'ai branchee tout les cable en suivant les tuto sur l'assisstance de num...

ojey
eldac59 Réseau

Configurer un reseau entre xp et vista

Bonjour, J'avais deja un pc desktop sous xp pro et carte reseau 10/100 et j'ai maintenant fait l'acquisition d'un portable qui lui tourne sous vist...

Yaaala
Gaby211 Réseau

Problème wifi toshiba.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable Toshiba avec Wifi intégrée ("Tout prêt, avec Msn, Open Office et autres logiciels déjà ins...

Gaby211
erwan51 Freebox

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

fgoubert
Sacha CPL

Boitiers cpl + livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...

ConteZero
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000