Les discussions
Problème téléchargement ko/mo
RésoluBonjour,Bonsoir J'aimerais vous posez une question et avoir de l'aide, je télécharge souvent des jeux ( free to play ) et je télécharge que a 650Ko/...
Différents problèmes
Bonjour, j'ai depuis hier la BBox de Bouygues et j'ai dejà de nombreux problèmes ; 1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant...
Conserver un numéro ft
Bonjour, Ma mère habite une maison en montagne mais pour des raisons de santé, elle va déménager les 6 mois d'hiver, dans la vallée. Elle souhaite...
Recherche
est ce que je pourrais avoir le code universel de tout les wifi ?
Gigaset a 585
Bonjour, J'ai un téléphone répondeur, base Gigaset A 585, combiné Gigaset a 58 H. Après branchement sur internet je n'ai plus de réception ni de mes...
Enregistrer canalsat
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...
Demander un devis ip pour chaque fai
RésoluBonjour, Il est possible que j'emménage prochainement. J'aimerais savoir s'il est possible d'appeler chaque FAI disponible et de leur demander comb...
Ipconfig et autres solutions
Bonjour à tous. Depuis quelque temps Je n'ai plus internet sur mon ordi principal. Il capte le wi-fi mais passe son temps à se déconnecter du rése...
Connexion internet
Bonjour, J'ai une tablette windows transformer t100 avec windows 8.1 Mon problème est le suivant: Pour pouvoir avoir internet dans mon jardin la...
Câble ethernet de 19 mètres
RésoluBonjour Je souhaite relier un ordinateur de bureau par câble ethernet jusqu'à la livebox. Pour le moment il est en clef usb wifi et c'est vraiment ...
Partage de connexion: connexion limité
Bonjour, Je possède un PC portable qui est connecté à ma box par wifi. La connexion marche très bien. J'ai fais l'acquisition d'un PC de bureau...
Problème de connexion (freezes réguliers)
Bonjour, Voilà j'ai déménager il y a peu, et donc pc oblige, j'ai fait installé une connexion (fibrée) chez moi. J'ai pu constater dans des jeux ...
Gestion des compte sur un serveur mikrotik
jes suis en deuxième année université à l'université de technologie de l'ouest au cameroun .Jeffectue un stage dans une entrepride il m'a été demander...
Problèmes de picotements désagrables ordinateur portable wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Toshiba connecté actuellement en wifi (l'orage ayant grillé la Free la semaine dernière). Depu...
2 cpl sur même multiprise (pc + tv)
Bonjour, J'aimerai faire transiter mon signal de mon modem (b box 3) vers : -1 TV en connexion directe (Ethernet-RJ45) -1 PC en CPL -1 deuxi...
J'ai formater mon ordinateur dell latitude e6230,
Après avoir formaté mon ordinateur, je constate que tous les pilote sont perdus.
Contrôler sa bande passante
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de contrôler la bande passante des ordinateurs connectés à un même réseau wifi (SFR) afin de pouv...
Question éligibilité
Bonjour à tous, En début de semaine j'ai souscrit à une offre BBox chez Bouygues. Ils me rappellent pour me demander des informations pour trouv...
Avoir internet sans ligne téléphonique
Bonjour, J'habite à la campagne dans une maison neuve et Orange me demande 3000 euros pour installer ma ligne téléphonique, ce que je refuse! Du ...
Réseau wifi connecté mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Voila depuis vendredi 12 septembre je n'ai plus d'accès à internet. Après avoir téléphoné multitude de fois à free il trouve rien d'anorm...
Demander le raccordement de fibre optique
Bonjour, Je possède la free revolution depuis le début. J'habite une maison dans une résidence. Orange a installé des boîte de connexions pour les h...
Connexion limité sous windows 8
Bonjour, Donc voila, j'ai mon Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2430ef(pour la referance complète) qui a un soucis avec wifi publique. j'util...
Conflit des sous-réseau wan et lan
Bonjour à tous. récemment, mon fournisseur d'accès internet viens me changer mon modem pour un modem/ routeur permettant une meilleure connexion ( ...
Adresse ip fixe dmz
Bonjour, j'ai mis ma Ps3 en adresse ip fixe et j'essaye de mettre cette même adresse ip en DMZ.. j'ai ouvert tout les ports (TCP UDP 1 - 65535).. lors...
[wifi] fichier .mkv illisible sur tv
Bonjour, Après avoir reçu ma nouvelle TV, une Philips 47PFL7108h, et après avoir réussi à lire des vidéos stockées sur mon ordinateur directement s...
Connexion tres lente !!!
Bonjour, donc voila, depuis quelque jours j'ai une connexion de m****( j'étais a 3mb/s puis sa a descendu a 0.5mb/s). Je suis le seul à avoir c...
Connexion free
Bonjour, Je me demande si Free nous ne nous ment pas, parce que quand j'ai souscrit un abonnement Freebox la connexion était parfaite, mais après 2 a...
Cable reseau non connecté
Tout d'abord bonjour, Hier j'ai reçu un portable msi GT70, tout fonctionne correctement a part la connexion au réseau local. Je m'explique : Le ...
Bonjour, je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se co
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dite...
Sfr wifi fon ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a un point d'interrogation et avec l'identifiant et le mot de passe. l'internet ne s'ouvre pas. merci Configuration: Windows / Ch...
Access list et interface virtuelle entre un routeur et deux lan
Bonjour, Je comprend pas trop la logique des access list et les intefaces virtuelle en cisco, si vous avez des TP ou des cours bien expliké. c ...
Tél fixe
RésoluBonjour, ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les mes...
La classe c
Résoluquel est le masque par défaut de la classe c ; 255.255.255.0 255.255.0.0 255.255.255.255.255 255.0.0.0
Conseil pour brancher un téléphone et un ordinateur à ma freebox
Bonjour à tous. Actuellement, j'ai mon PC, ma Freebox et le téléphone dans une même pièce. J'aimerais cependant déplacer le téléphone et brancher un...
Piratage de ma freebox hd : peut on savoir qui en est l'auteur
Bonjour, Je pense que ma freebox hd a été piratée pendant les vacances par un voisin via le réseau wifi (j'ai plusieurs soupçons : j'ai eu en part...
Internet très lent (1mbps) sauf speedtest (56mbps)
RésoluBonjour, depuis 3 jours, mon internet est très lent pour presque tous les sites. je dis bien presque car il existe de rares sites (speedtest, ...
Une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau.
Salut, j'ai un probleme qui me géne après avoir installé puis désinstallé "bluesoleil", une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau et lorsque j...
Déconnexion intempestive internet/mumble
Bonjour, Voilà j'utilise depuis peu Mumble, et je joue également à un MMO avec des amis, je n'ai jamais eu de problème de déconnexion auparavant....
Cable ethernet ne se relie plus avec ma ps3 !
Voila comme je disé depuis quelque jours je n'arrive plus a relier mon pc a la ps3 via par cable ethernet , sa me marque type d'accés : pas d'accés i...
Activer bt
Bonjour, comment activer bluetooth dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Impossible d'accéder aux dossiers partagés sous win7
Bonjour, J'ai 3 PCs connectés en réseau local. 2PC sous win7 et 1 sous WINXP. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés...
Probleme dns
Bonjour, j'ai un problème t avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 lorsque j'ouvre une page inte...
A propos du tel fixe sagem d35c
bonsoir comment fait on pour désactiver le haut parleur définitivement. Le mien se déclenche à chaque appel émis. S'il vous plait... Merci d'avan...
Réseau non identifié ip non valide
Bonjour, depuis quelque jours, je n'arrive pas à me connecter sur internet, dès que j'allume mon ordinateur (connecté avec un câble et non en wifi...
Répetiteur wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un répétiteur wifi range extender n600 de sitecom. Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu...
Switch
Je possede un switch D-Link 1024 r+. je voudrais des precisions pour son branchement. Notamment où se branche la connexion internet. Merci pour votre...
Message d'erreur nas synology dj213j
Salut à tous, Depuis quelques jours, dans le journal des évènements de mon NAS, j'ai ce message d'erreur: "DDNS service failed to register IP ad...
Ai perdu mon identifiant
Bonjour, ai perdu mon identifiant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nanostation m5
je n arrive pas a configuré mon nano-station M5 et aucun de mais machine n arrive a capter son wifi j aimerai que vous m aider