Batterie télépone fixe à changer

PouletColore40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de les changer. 

Merci de vos réponses, cordialement

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Que comprendre dans votre phrase : "J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS"

Dans un téléphone fixe sans fil, il n'y a pas de piles mais toujours des batteries rechargeables. Si vous les avez changés quand nécessaire et quelles sont maintenant HS, pourquoi ne pas les changer à nouveau ?

Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone Duo ?

1
fabul Messages postés 40900 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Des batteries Ni-Mh ne sont pas très chères.

J'en ai changées récemment, et les téléphones restent chargés beaucoup plus longtemps qu'avant, quand je les ai assez étrennées, quand c'est le temps c'est le temps.

0
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

C'est vous qui choisissez : 

Soit vous changez les batteries (sans doute moins de  20€) soit vous achetez un téléphone neuf.

Vu la différence de prix, ce n'est pas à cause d'une batterie défectueuse qu'on change de téléphone

Si vous achetez un téléphone neuf, c'est parce que le précédent ne vous convient plus ; quelques raisons justifiant le renouvellement (ou l'abandon) :

• répertoire insuffisant
  • mauvaise qualité globale
  • performances insuffisantes par rapport aux téléphones récents
  • utilisation préférentielle d'un téléphone mobile

0