Batterie télépone fixe à changer
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai u téléphone duo fixe depuis 20 ans. J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS. Est-il intéressant de les changer.
Merci de vos réponses, cordialement
- Batterie télépone fixe à changer
- Changer dns - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Que comprendre dans votre phrase : "J'ai changé les piles quand nécessaire. Maintenant, les batteries sont HS"
Dans un téléphone fixe sans fil, il n'y a pas de piles mais toujours des batteries rechargeables. Si vous les avez changés quand nécessaire et quelles sont maintenant HS, pourquoi ne pas les changer à nouveau ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone Duo ?
Bonjour,
Des batteries Ni-Mh ne sont pas très chères.
J'en ai changées récemment, et les téléphones restent chargés beaucoup plus longtemps qu'avant, quand je les ai assez étrennées, quand c'est le temps c'est le temps.
Bonjour,
C'est vous qui choisissez :
Soit vous changez les batteries (sans doute moins de 20€) soit vous achetez un téléphone neuf.
Vu la différence de prix, ce n'est pas à cause d'une batterie défectueuse qu'on change de téléphone
Si vous achetez un téléphone neuf, c'est parce que le précédent ne vous convient plus ; quelques raisons justifiant le renouvellement (ou l'abandon) :
- répertoire insuffisant
- mauvaise qualité globale
- performances insuffisantes par rapport aux téléphones récents
- utilisation préférentielle d'un téléphone mobile