Pilote tp link ac 1

apnea85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apnea85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

j'ai fais l'achat de ce produit

mais je ne peux pas installer le pilote étant donner que je n'es pas de lecteur cd sur l'ordi

et en passant par la plateforme du produit il ne reconnais pas le produit

TP-LINK AC 1300 HIGH GAIN WIRELESS

MU-MIMOUSB ADAPTER

ARCHER T4U

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE

APNEA

5 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Quelle Windows /

https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t4u/

Il y a plusieurs versions.

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

0
apnea85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour votre message

qui m'as mener a l'endroit que j'avais déjà

j'ai fouiller un peu

je retrouve mon appareil dans

gestionnaire de périphériques  puis carte réseau

ou j'ai mis les pilotes a jour

mais nul part ailleurs qui me dit que le pilote est installé

quand j'insère la clé rien ne s'affiche sur l'écran

comme il dise j'ai appuyer sur le bouton wps comme prévu et rien ne ce passe

merci encore pour votre aide

apnea

0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,

quand tu insères l'adaptateur (pas la clé), si tu le vois bien sans erreur dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir une liste des réseaux wifi à te connecter dans la barre des tâches en bas à droite.

De là quand tu veux te connecter, ça doit te demander la clé  (vrai nom cette fois) WPA du réseau wifi.

Activer le WPS de la box permet d'éviter de renseigner cette clé, aussi appelée mot de passe wifi par Windows.

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Si le dossier de téléchargement est compressé il faut l'extraire et cliquer sur le setup.exe avec un clic droit en tant qu'administrateur ; adaptateur inséré bien sûr.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apnea85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

bien sur je parlais de l'adaptateur

et hier soir j'ai effectivement renseigné la clé du wpa du réseau

le voyant vert clignote j'imagine que c'est normal?

je vous remercie énormément a tous 

bonne soirée

apnea85

0