Boîtier inconnu laissé par les anciens propriétaires

Javikyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Javikyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

nous sommes entrain d’emménager dans notre nouvelle maison.

En me renseignant pour la connexion internet, on m’a répondu qu’il s’agissait d’une connexion en RJ45. Cela me fait penser à un câble ethernet. 

J’ai trouvé dans le salon le boîtier en photo. C’est la première fois que je vois ce type de boîtier, quelqu’un reconnaît-il ce type de boîtier et connaît son rôle ?

Très bonne fin de journée 

3 réponses

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

W250CTC est la référence d'une centrale d'alarme.

0
flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

En complément,  on m’a répondu qu’il s’agissait d’une connexion en RJ45. Cela me fait penser à un câble ethernet. 

RJ45 est un type de prise pour un câble ethernet. C'est pareil en fait.

Et oui, je pense aussi que cela ressemble furieusement à un boîtier d'alarme,  avec sa batterie d'auto maintient plus le branchement secteur. 

0
Javikyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

un grand merci pour votre réponse rapide. Je vais étudier cela !

Très bon week-end !

0