Les discussions

Données cellulaires : appareils inconnus

Bonjour, Après avoir fouillé en vain sur internet, je viens à vous avec le problème suivant : Dans les détails du partage de connexion mobile f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
BenKamZilla

Help au wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais se débloquer car ma mère me bloque ma connexion wifi et j aimerai savoir si on pouvez la débloquez par nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jordane45

Android box tv

Bonjour, J'ai un soucis de connections avec une android box tv qui est sous Android 11.1 . Alors avec mon PC en ethernet je suis presque à 100mbit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Sécurité whatsapp

Bonjour ???? bien voilà j'aimerais savoir si un vpn peut avoir accès à whatsapp c'est à dire au contenu des conversations ou appels ? Et merci à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Réseaux wifi qui s'imposent

Hello, Régulièrement, quand je regarde dans mes paramètres réseau parce que j'ai l'impression que "ça ralentit", je vois que ma box a reconnu appar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
JiGéGé

Configuration vlan aruba instant on 1930

Bonjour, Mon but est que les machines sur le VLAN 2 ne puissent voir que les IP que j'autorise afin de les isoler du reste du réseau. Mais je souh...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Roswell

Mon netstat révèle enormement de connexion !

Bonjour, lorsque je lance netstat -a -n, il m'affiche énormément de résultats environ 180 lignes. Je ne sais comment les interprétés et ayant eu de...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Mon interlocuteur ne m'entend pas téléphone fixe panasonic

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Droopy-76

Souscrire offre adsl même si en zone fibre ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement client BBox ADSL, Bouygues Télécom m'a informée que, puisqu'en zone éligible à la fibre, mon offre va être ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh

Récupération du code wifi de ma bbobx

Bonjour, Je voudrai retrouvé le code Wifi de ma Bbox. Le souci est que je ne suis pas actuellement chez moi. Ma question: comment peut-on retrouver,...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
kaumune

Baisse de débit freebox delta

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Probleme de débit avec la fibre 1gb/s

Bonjoir Je viens de passer à la fibre 1Gb/s. J'ai un débit d'environ 160Mb/s et mon frère a un débit de 950Mb/s. Nous nous connectons en directe su...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Accès wifi dans dépendance

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite étendre la portée de mon wifi afin de pouvoir l'utiliser dans ma dépendance. J'aimerais idéal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Fibre et adsl probleme

 Résolu

Bonjour, Il y quelques mois j'étais orange fibre , je suis passée actuellement chez free en fibre , j'aimerai changer d'abonnement et quand je vais ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

bonjour mai dernier j'ai reçu mon pc actuel mais depuis 3 mois il veut plus se connecter quand il est sur secteur et c'est très frustrant quand tu n...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
kaneagle

Débit ethernet pc

Bonsoir, Depuis une semaine, du jour au lendemain, mon débit est passé de 700mb/s à 30mb/s constant. Je suis chez Free avec un abonnement Freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jeannets

Problème wi-fi

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui solliciter votre communauté pour un problème au niveau de mon ordinateur, il y'a environ 4-5 jours j'ai rema...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile

Carte réseau vitesse wifi

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec une carte réseau qualcomm Atheros AR956x Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, puis propri...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
brupala

Serveur dns ne réponds pas

 Résolu

Bonjour, sujet déjà très traité mais aucune solution pour le moment. Donc erreur réseau «  le serveur dns ne répond pas » ma configuration : je su...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Connecter tél fixe à livebox 5

Bonjour, Je viens d'acquérir une Livebox 5 avec la Fibre Orange : depuis, je n'arrive plus à connecter mon téléphone fixe : un SAGEMCOM HD sans fil ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
brupala

Mieux recevoir un signal wifi collectif

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour mieux recevoir un signal wifi. Je loge dans un campus c'est un wifi collectif et quand je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Francky4848

Fibre orange (sosh) pourri

Bonjour, j’ai récemment déménagé de chez mes parents pour m’installer dans un petit village où il propose la fibre. Je commande ma fibre sosh, j’obtie...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
brupala

Comment faire fonctionner deux pc en wifi

bonjour sur ma LiveBox j ai en wifi un pc portable, et le cube canal+ je viens d acheter un deuxième pc portable va t il se connecter automatiquemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
mamy76

Port ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une tour sur laquelle mon port ethernet ne fonctionne pas, j'ai bien tenté une mise à jour du pilote sur le site constructeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Problème pour imprimer depuis changement fai

Bonjour, Depuis que nous avons changer de fournisseur box et mobile , je n'arrive plus à imprimer , est ce que quelqu'un serait m'aider svp? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bazfile

Echec simultanés vers mobile et fixe.

Bonjour, Je rencontre ce problème inquiétant car la parente que je souhaite joindre est âgée. son mobile chez SFR provoque l'echec de l'appel ET ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
muna2a

Routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala

Protocole dhcp

Bonjour Mr/Ms : Quel est le fonctionnement de DHCP ? Merci à ceux qui pourront m'aider. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala

Copie fichiers disques réseau

Bonjour, je résume mon problème J'ai 3 pc sous Windows 10. Je fais régulièrement des copies sur un disque réseau connecté en USB sur mon rout...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala

Avira phantom vpn

Bonjour, je vois apparître une icône "Avira Phantom VPN" dans la barre des tâches alors que je n'ai rien demandé Dois-je faire quelque chose? désact...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
thierryrg

Imprimante hp 4520 sur windows 10

bonjour,l imprimante est connectée en wi fi direct avec la mention "pas d internet";comment dois je faire pour la connecter sur internet ? On ne me de...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brupala

Connection wifi étendue

Bonjour, Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a enviro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
YvanM-34

Coupures intempestives free

Bonjour, Ma connexion Internet ne cesse de se déconnecter et reconnecter quelques secondes après et cela, automatiquement à n’importe quel moment de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
billmaxime

Problème avec le choix des options

Bonjour, J'ai un Gigaset A700 trio. J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabil...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brupala

Recherche notice tel

Bonjour, Je recherche notice mode d'emploi pour tel. Alcatel Select line 848059 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
baladur13

[novice reseau] configuration d'un switch cisco

Bonjour à tous Voila je suis novice dans le domaine du réseau. Je dois configurer un switch cisco tout beau tout neuf :) problème je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
brupala

Comment changer et masquer mon wifi svp?

Bonjour, Veillez me communiquer les modalités afin que je puisse changer et masquer mon wifi svp. C'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
gegene87

Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Clarckos

Je n arrive pas na parametre mon imprimante mg350

Bonjour, Je n'arrive pas a parapetrer mon imprimante MG350.comment faire. Daniel

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dabiel

Téléphone d455 phillips bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
baladur13

Imprimante, smartphone, routeur

Bonjour je n'ai pas d'accès Internet fixe mais je voudrais relier mon imprimante à mon smartphone qui n'est pas mon imprimante n'est pas une wifi dire...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pbls telephones depuis j"ai la fibre

Bonjour, depuis que j'ai la fibre mes deux tels un dans la sam et l'autre dans la cuisine, j'ai deux pbls un le combine sonne et l'autre base sonn...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
baladur13

Mon réseau ethernet à disparu

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demandez votre aide car après beaucoup d'essaie infructueux pour résoudre mon problème, je me suis décidé à demander à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bazfile

Parefeu/routeur wifi + nas

 Résolu

Bonjour, J'aurais eu besoin de conseils avant achat pour un routeur/parefeu wifi bien sécurisé (qui se mette à jour seul ? Sans failles logicielles...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Paul0909

Touche étoile non reconnue par le répondeur

Bonjour, la touche étoile de mon tel fixe ne fonctionne et n'est pas reconnue sur le répondeur que puis-je faire merci de me recontacter

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
baladur13

Mode routeur freebox : ça protège ?

Bonjour, Je voulais savoir si le mode routeur de la Freebox avait une utilité en terme de sécurité sur internet par rapport au mode bridge. Et si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Paul0909

Cacher son tel de la boxe

Bonjour, Je voudrais me connecter a la wifi sans que lon puisse voir via la boxe que je suis connecté dessus (mes parents vérifie)

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Sparkly15

Aide wifi bbox wifi 6

Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec mon installation dans mon nouveau domicile Sur la photo postée juste en dessous, je vous décris comme...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
math46100

Répéteur netgear wifi

Bonjour, , je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
ovales

Connexion wifi lente

Bonjour, Un technicien est venu il y a 2 semaines installer la fibre ainsi qu'une nouvelle box sfr sauf que la connexion est pire qu'avant surtout...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brupala
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000