Les discussions

Imprimante et microsoft xps document writer

Bonjour, je viens d'installer une imprimante hp laser jet M1530 branchée en réseau et lorsque je vais sur mon poste de travail dans mon bureau et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
noucciy

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
akta anka

Plus de connection, réseau non identifié

Bonsoir, J'ai un gros problème de connexion , je n'arrive pas à identifié le problème c'est pour cela que je viens demander votre aide. Mon pc hp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Lolita

Problème protocol tcpipv4

salut ; j'ai un souci avec mon pc , je voudrai me connecter sur internet avec celui si mais au-préalable il faudrait que j'y installe les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Paramétrer une alerte pour l'espace disque sur whatsup gold

 Résolu

Salut à tous. Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer une alerte afin d'être averti par email lorsque l'espace disque d'une machine est presque sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bonti96

Débit qui baisse

Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Controler pc en wifi a distance ?

bonjour a tous, voila je posséde deux ordinateurs reliés entre eux par wifi (club internet) et j'aurais voulu savoir si je pouvais , avec l'ordi qui p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BurjKhalifa

Connexion internet impossible en wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire E1-731G, il fonctionne très bien, mais il m'est impossible de me connecter en Wifi, ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BurjKhalifa

Configuration serveur dhcp centos6

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et mon tuteur me demande de configurer un serveur DHCP Centos 6 afin qu'il puisse fournir des adresses IP à des hôtes si...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
BurjKhalifa

Pas d'accès internet : ip non valide

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de 2 jours de téléphonie et Internet de tout le secteur, je ne peux plus me reconnecter et reçois le message suivant ; Ip ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Sos - problème de connexion internet.

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sans fil, il n'y a aucun réseau identifier, je suis obliger de connecter un cable ethernet (je dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Connexion bridée sfr

Bonjour, j'ai un soucis de connexion, en faites ma co est censé atteindre 850 ko/s mais en ce moment, en utilisant Internet Download Manager et Megade...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Problème connexion wifi bbox avec samsung wave y

Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave y et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma Bbox, seulement après avoir marqué les clé WEP ça me ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gjfuj

Connexion cable réseau non reconnu

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accés à internet à partir de mon ordinateur fixe (tour) qui est relié directement à une neufbox par cable. la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Logiciel pour éviter qu'on me coupe la wifi

 Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille n'arrête pas de couper ma connexion wifi, existe t-il un logiciel pour qu'il ne l'a coupe plus ? PS:Je suis nul en i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
saphirspoty

Problème bbox

Bonjour , Ce matin , lorsque j'ai allumé ma Bbox , elle s'est réinitialisée toute seule , puis l'écran s'est bloqué sur un message qui dit '' veuil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kamilito59

Problème lors de la réinitialisation du mot de passe

 Résolu

Salut à tous. Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon switch Cisco Catalyst 3500 Series XL car j'en ai perdu connaissance. J'ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bonti96

Surveiller mon petit reseau

Bonjour a tous Voila mon petit souci, j'habite en pavillon et ai donc installe mon pc connecte directements a la live box par un cable rj45, ma femm...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
laetitia

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
simdu62

Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kraknix

Redaction de projet de cybercafe

Bonjour, Je suis un Ivoirien qui a pour projet d'ouvrir un cyber cafe. A defaut de moyen, je me vois oblige de demander de l'aide. Et pour ca, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory

Comment choisir le switch répondant à mes besoins

Bonjour, J'ai le désir d'optimiser le réseau domestique chez moi en installant un switch. Mais je ne suis pas un expert dans le domaine. C'est po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory

Connexion

Bonjour, je voulais savoir comment se connecter a un reseau securisé sans avoir le mot de passe Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zipe31

Meilleure upload avec wifi qu'en cable

Bonjour, sur le wifi de mon téléphone j'ai fais un test de débit et j'obtiens moins de débits descendant mais + de débit montant qu'en câble ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Changer de mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe dans mont D-Link .Je vous remerçis.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory

Ipod touch apareil bluetooth oublier

Bonjour, jai acheter un jouet qui fonctionne avec bluetooth sur mon ipod touch et sans faire exprès jai cliquer sur oublier cet apareil. Comment je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Claude7123

Partage de connexion

Bonjour, Hello, Je suis la maman de 2 gamins qui ne parviennent pas ou difficilement à recevoir le Wifi dans leur chambre. Le 1° peut capter l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Utilisation de ipv6 pour attaquer des serveurs depuis internet

Bonjour, ayant quelques serveurs a la maison et étant très curieux, je voudrais savoir comment faire pour attaquer mes serveurs depuis internet uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Perte mot de passe serveur ftp free

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jlbonacchi

Notification par email avec centreon

 Résolu

Bonjour à tous, je vais droit au but, j'ai configuré nagios et centreon sur debian 6.02, tous fonctionne bien(je veux dire que lorsque il y a un p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Korus

Connexion impossible wifi erreur windows

Bonsoir à tous, Je m'arrache les cheveux sur mon problème depuis cette après-midi. Je vous explique : Mon Pc asus Windows 7 Je ne peux plus me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
austror

Pourquoi bluetooth ne prend pas mon téléphone portable

Bonsoir, J'ai un pc portable Toshiba satelite C870-196, N° série 9C470479R avec W8.1 et la fonction Bluetooth est bien installée seulement deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Comment récupérer son ndi ft/orange pour une réouverture de lign

J'ai deux lignes téléphonique chez moi dont une inactive que j'aimerai réouvrir mais je me rappel plus du ND de cette ligne comment le récupérer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
estaponk

Perte de ma connection internet et clé wifi non reconnue

Bonjour a tous et as toutes, Je m'adresse a vous car je fais face a un soucis assez déplaisant je vous explique un peu ma situation je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gaetan92

Serial db9 / rs485 2w pinout

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur avec un port Série DB9 à un équipement RS485 2 wires pour communiquer en Modbus RTU. J'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Configuration des vlan

Bonjour, j'ai un routeur relie par 3 switch et chaque switch à 3 vlan nommé comme suit vlan 10, vlan 20, vlan 30 par exemple je veut configurer entr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Problème de wifi après réinstallation de windows

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai formaté mon netbook Asus eee 1201 NL, et j'ai remplacé Windows XP par Windows 7 32 bits. L'installation s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
smogg

Ordinateur portable windows avec probleme de wifi

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gh2213

Adresse ip nintendo ds (pour le wi-fi..)

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo DS et d'une connexion sans fil à internet. J'aimerais donc connecter ma Ds à internet mais voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Potel Jonathan

Probleme de chargement internet

Bonjour, Depuis plusieurs mois je possède un ordinateur portable ASUS, sous Windows 8. Tout a toujours très bien fonctionné, mais depuis environ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mishara

Routeur wifi et partages microsoft

Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau Ethernet cablé fait avec des adresses routables (171.15.15.xxx) pour les rendre utilisables depuis des mac...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ProfCd

Wifi

Bonjour , Comment me connecter a la wifi de mon voisin d'avance merci Cordialement -- alain

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Mauvaise connexion ps3 a cause de freewifi

Bonjour, Bonjour voila c'est assez compliqué a expliqué mais j'ai une free wifi et le matin et l'après midi donc toute la journée sauf le soir j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
trios70

Ping élevé

Bonjour, bon voila mon pb j'ai routeur 3304-v2 (noir) Maroc Telecom, j'avais des déconnexion assez fréquente j'étais sur le canal 5 du coup j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kamal

Window 7 et wifi numéricable

Bonjour, Je suis abonné à Numéricable et ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à conn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jose marie

Proble avec mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,je n'arrive pas acconnecter une imprimente ou certaines suports numeriques commes certaines clé usb et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thedevildead

Peut-on me trouver sur un réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je suis à l'université et comme il y a la fibre optique je pensais en profiter pour télécharger un m...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
petitmecano

Pas d'accès internet

Bonjour, J'ai connecté un pc portable qui tourne sous Windows 7 à mon réseau d'entreprise via un câble réseau. Je n'arrive pas avoir d'accès in...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Pc comme un modem internet

Bonjour, eh bah je voudrais savoir si je peut rendre mon ordi comme un modem internet et connecter un cable de mon ordinateur a une console de jeux p...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Bloquer l'accès aux donnée wifi

Bonjour, Voila mon frère a une application sur son iPod ou il a accès aux données wifi de la livebox, et il s'amuse à me désactiver l'accès wifi. ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pititfilou
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000