Les discussions

Comment avoir internet sur mon ordinateur ?

Bonjour, je vais acheter un 2 eme ordinateur que je vais branché à ma Freebox mais le problème ces que je veux mettre l'ancien ordinateur à 15 mettre...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
airbus55

Aide passage a fibre optique

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet, mais je viens tout de même solliciter votre aide face a la complexite des informations que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mekthoub

Help camera ip

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question (la première). En bref, je possède un motel avec un petit réseau. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zenoby

Je ne parviens pas à ouvrir mes ports.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'essaie depuis 2 jours à ouvrir mes ports. Je me suis connecté à l'adresse 198.168.1.1, j'ai créé une rè...

kaumune

Un hacker sur mon réseau

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver l'aide que je cherche. Bon.. depuis presque une semaine, il y a un hacker sous le nom de...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
anonymous7599

Comment faire pour sécuriser le mot de passe free svp

Bonjour, J aimerais savoir comment je dois faire pour sécurise mon code free wifi merci a tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Venda02

Réduction de débit par modem iam 3g

Résolu

Bonjour, S.P expliquez moi-ça: Numéro: 2022 Contenu: Vous avez atteint 5 Go de volume de connexion, votre débit est réduit à 128 Kb/s. Temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hicham

Amplificateur de wifi

Bonjour, J'ai acheté un ampli wifi, car le wifi de ma freebox ne porte pas dans mon jardin, à 5 metres prêt! Cet ampli est un WIRELESS-N mini rou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
petitmecano

«local seulement...»

Bonjours, Le mois passé, j'ai changer mon réseau internet (j'était avec Bell) et maintenant je suis avec Vidéotron. J'ai un portable Samsung Vista et...

eltotomaske

Chemin unc non reconnu

Bonjour, je suis connectée en administrateur sur un PC windows 7 je copie des sources dans un dossier que je partage avec permission lecture/écri...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
scot

Connexion bureau à distance

Bonjour, (J'espère être dans la bonne section). Quand j'essaye de me connecter à un bureau à distance (pour le boulot) je m'identifie via vpn. En...

letourby

Mes pages internets sautes !

Bonjour, depuis peu, quand je reste un moment sur certains sites le site saute et se remplace par un autre site de type pop-up qui demande d'installer...

tribun

Pilote manquant

Bonjour, je viens de formater mon ordi (windows 7 ) sauf que quand j'essaye d'utiliser le bluetooth et bien ya probléme ... windows ne parvenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Speedofpain

Internet très instable, coupures intempestives...

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors j'ai un gros soucis depuis maintenant pas loin d'un mois. Internet est très instable et depuis quelques jours je n'ai carré...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
XiaoXiao

Mdaemon worldclient

comment faire pour acceder a mon e-mail de l' entreprise a partir de chez-moi ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
s.can

Pare feu bureau à distance

Bonjour, J'ai actuellement deux réseaux (192.168.1.0 et 192.168.2.0). Il son séparé par un tunnel VPN, car il sont à deux endroit physique différe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bendrop

Activer dhcp tp link

Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur TP-Link, je l'utilise plus comme routeur je l'ai donc mis sur un réseau local pour m'en servir comme serveur dhcp.. Mo...

Utilisateur anonyme

Connecté à la box mais pas d'accès internet

Bonjour, Alors voilà depuis quelque jour avec mon Pc et mon iPhone j'arrive a me connecter a la box mais je n'ai pas d'accès internet, ça va et ça vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453

Adsl

salut a tous , j'ai une connexion internet par ADSL le telephone passe mais le voyant ADSL du routeur ne stabilise pas, ça ne fait ballancer j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pan

Prise téléphonique 4 fils

Résolu

Bonjour, En faisant le ménage, j'ai, par accident, enlever un fil de la prise téléphonique en T (le boitier est pour l'instant ouvert). Seulement...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
maigtu

Probleme de mise en relation.

bonjour,il m'est impossible d'acceder à mon compte B and You.Mon adresse mail est rejetee,mon mot de passe n'est pas accepter,rien ne correspond à mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nanou8016

Dlink wifi extender

j'ai acheté ce petit boitier qui se branche sur une prise et qui normalement s'allume en vert et me permet d'étendre mon réseau wi-fi problème la ...

antipolis a

Problème avec prise cpl

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un problème depuis quelques jours avec ma prise CPL qui est une Bewan Powerline E200Plus et mon PC qui est un HP...

brupala

Configuration routeur cisco

Bonjour, Bonjour les Informaticiens. Je voudrais configuré mon routeur avec Adsl . Voici ma configuration: Router#show running-config Bu...

brupala

Connexion sur ordinateur

Bonjour, J'utilise TeamViewer pour me connecter sur un ordi distant, mais quand je quitte, le message habituel apparait, et il faut cliquer sur OK...

hbt30

Alcatel vresatis f 230

Bonjour, je possède un téléphone alcatel versatis f 230 je suis bloqué avec le combiné n°3 sur l'écran il y a marqué annulé comment faire pour enlev...

ConseilAlcatel

Probleme avec un telephone fixe

Bonjour j'ai un alcatel versatis c 350 et depuis quelques temps il y a " C L " qui clignote dans l'ecran qui indique le nombre des messages. Meme dans...

ConseilAlcatel

Pas de tonalite

Bonjour, sur mon logicom soly 150, je n'ai plus de tonalité. Sur l'écran du combiné, clignote " hors portée.."

pandorz

Problème d'affichage

Bonjour, je possède depuis plusieurs années un téléphone Alcatel Versatis D 150 avec deux combinés, sur le premier qui est beaucoup plus utilisé que l...

ConseilAlcatel

Virtualisation lan

Bonjour à tous je suis actuellement en stage pour mon projet de fin d'etude et le projet qui m'a été confier est semblable à la plateforme cexellent m...

kaumune

Problème d'appels sortant

Bonjour, j'ai un télephone Philips CD275 trio je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en envoyer . mon clavier n'est pas bloquer . je n'a...

Support Philips

Sos, installer deux source des reséau sur un meme routeur

Bonjour, aide moi a installer ;j ai deux source de reseau internet different un wimax et l 'autre fibre optique alors que j ain un seul routeur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mekthoub

Crashs incessants

Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash a...

kaumune

Numéros détaxés

Bonjour, Je voudrais vous demander s' il serait possible de connaître le numéro détaxé du 0825800955 de la compagnie Ibéria pour changer ma date de vo...

julien-455

Impression tse bug

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...

yulito

Il existe un programme pour ça ?

Salut, venant de déménager j'ai un nouvel abonnement pour l'internet ( chez swisscom ). Cependant, 4-5 fois par heures voir moins voir plus, la co...

alexdu17200

Free: facturation option tv au mois ou au jour ?

Bonjour, Free facture-t-il l'option TV au mois ou au jour ? Si je désactive l'option TV au milieu du mois, je serai facture le mois entier ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Castor38

Routeur derrière le routeur freebox

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs recherche sur le web je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je cherche à mettre en place un routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Azn93

Intranet en entreprise

Bonjour tout le monde je suis stagiaire dans une entreprise de télécommunication, on m'a confier comme tache la mise en place d'une solution intrane...

Raymond PENTIER

Aucun réseau wifi n'est détecté par mon pc (acer aspire v3-772g)

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine aujourd'hui et il m'a fait une petite surprise, c'est qu'il ne détecte plus aucun réseau WIF...

kaneagle

Numérotation à partir du pc sur le téléphone fixe...

Slt à tous ! Une petite question, mon fournisseur d'acces est Free. J'ai donc internet et le téléphone fixe chez eux. Est-il possible d'installer un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
guigui2512

Chromecast connexion bbox bouygues

bonjour, j'ai un soucis la chromecast se connecte a mon ipad ou mon iphone mais ensuite il ne veut pas se connecter a ma wifi, que faire svp? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
christophe

Tv lg 50la660s livebox 2 et disque dur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai une smart tv lg la660s qui est connectée en wifi à la livebox.Je souhaiterais pouvoir lire l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
milou

Problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un galaxy ace et je ne peux pas me connecter en wifi avec ma nouvelle box (darty box v5) même en écrivant correctement le code ça me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet ni par cable ni par wifi

Bonjour tous le monde , Après avoir cherché sur les forums et suivis les réponses mais sans parvenir à une solution, je me suis dit que la dernière...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mattkiki

Comment faire de son pc un routeur wifi ?

Bonjour, voila je pense que le sujet a deja ete traite, mais j'avais besoin de quelques precisions. Premierement je suis sur windows 8.1 et donc j'aim...

chinchon57

Ordinateur ne voit pas tout le reseau

bonjour j'ai un petit probleme depuis quelque temps. j'ai 6 péréphérique connecter a mon routeur cisco linksys e120. mon pc, imprimante, telephone, ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent: mon pc ne se connecte plus à internet

Mon pc ne se connecte plus a la wifi, il mets "wifi non identifié" j'ai un je sais plus quoi faire, si vous plait pourriez vs m'expliqué en detail ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

Supprimer yahoo

bonjour je voudrais supprimer yahoo de mon ordinateur , c'est un vista basique. merci

Utilisateur anonyme
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000