Où truver des informations élémentaires?
Pierosparviero
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierosparviero Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierosparviero Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aux prises avec l'installation de la fibre optique chez moi. Je découvre qu'il y a tout un monde de termes et de choses que je ne connais pas: sortes de fibres, PTO, jarretières, jonctions et de choses à savoir.
Où est-ce que je peux trouver ces informations ? Y-a-t-il un site internet? Un livre?
Merci.
Android / Firefox 142.0
A voir également:
- Où truver des informations élémentaires?
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
tu peux commencer par cette lecture,
si tu as des questions précises, je peux essayer de te répondre.
Pour aller beaucoup, beaucoup plus loin, il y a ce document et tout le forum qui est derrière.
Merci beaucoup