Les discussions

Comment masquer le réseau wifi

Bonjour pouvez-vous me montrer comment masquer le réseau Wifi pour qu'il ne soit pas visible chez une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brupala

Nom véritable de ce périphérique

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question. Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
chateaudeau

Résultat speedtest sur portable

Bonjour, J'ai un portable, j'ai la fibre à la maison et je viens de faire un test sur la vitesse de mon Internet. Par contre je ne sais pas interpré...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
brupala

Ligne arraché sur la route

Bonjour, Le câble de ma habitation est arraché au bord de la route ! Qui dois-je prévenir ?

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
brulapa

Nécessité de branchement permanent : est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierrecastor

Création d'un lan

Bonjour, Pour un projet il m'a été demandé de créer un petit réseaux avec un serveur physique, trois ordinateurs et un switch cisco . Je dois mettr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kdimfel

J'ai une internet très lente

Bonsoir, je vous envoie ce poste car ca fait un moment que je pète un cable devant ma connexion! Je suis en ADSL Bouygues, je peux pas me procurer la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
brupala

Compatibilité disque dur sur nas

Bonjour, Merci par avance pour les conseils que vous saurez me donner. Je possède un n'as readynas pro 2 avec deux disques dur de 4 to chacun. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
kibi

Boîtier cpl voyant s’allume puis s’éteint

Bonjour, j’ai acheter deux boîtier cpl tp link quand je branche le deuxième boîtier le voyant qui indique qui l’es connecté a un autre boîtier s’allum...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
madmyke

Passe wifi qui se reinit seul.

Bonjour, Mon amie rencontre un problème avec sa box. Avec suspicion de piratage, elle a reinit sa box 2 fois. Elle a appelé aussi le service te...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Une seule ligne voip et multi combinés pour une association

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour ma petite asso. Nous avons 3 combinés, mais nous n'utilisons pas de service pro (ex standard, pré décr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part

 Résolu

Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
zoulou33

Mettre a jour everithing

Bonjour, comment mettre a jour everithing merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Point d'accès répéteur wifi extérieur

Bonjour, j'ai branché une antenne wifi Wavlink AC1200 2.4 / 5GHz que j'utilise en point d'accès extérieur, branchée directement en RJ45 à ma LiveB...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Mon appareil internet ne se connecte pas correctement à mon

Bonjour J'utilise un appareil Internet de la société jio qui est compatible 4G. Cela fonctionne bien lors de la connexion directe avec mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brupala

Configuration à un réseau vpn

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN sous un système exploitation Windows 7 mais sans sucées j'ai toujours erreur 868 et le me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brupala

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour. Actuellement privée de mon accès à Internet j'utilise mon smartphone comme point d'accès mobile. Mon matériel est bien connecté à ce réseau...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brupala

Probleme connexion

Bonjour je suius ici pour vous demander si vous connaisait un moyen d'avoir une connexion stable car je suis en internat et que la connexion et pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
NekoZ18_

Puis je m'étre ma box dans ma chambre

bonjour je suis en internat et ya une box enn bas mais la connexion et nul ,j'ai vu que yavait un prisse ethenet dans ma chambre et j'aimerai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Pierrecastor

Player mini 4k

Salut, j'ai mon player défaillant, ça coupe toutes les 19/20 mn, on a changé le modem le 25 février, ça a tenu 5 semaines et ça recommence! après un t...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
freenaute17

“unification” des points d’accès sans-fils avec radius.

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant nos points d’accès sans-fils. Existe t’il une technologie pour que la bascule d’un point d’accès à un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Problème wifi windows 11

Bonjour je suis récemment passé à windows 11, depuis que je suis passé à windows 11 je peux pas faire une cession de jeux de plus de 1h sans que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gonty

Réseau 5ghz indisponible ( tp-link archer t3u)

Bonjour, J'ai récemment acheté la clé wifi TP-LINK Archer T3U. Elle fonctionne très bien sur ma box qui est en 2.4GHz mais lorsque je veux la connect...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Aubin

Serveur plex inaccessible à ditance

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je tente de configurer mon serveur Plex afin de le rendre accessible à l'extérieur de mon réseau, mais en vain. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brupala

Jai changer dadresse mail comments recevoir mon bon merci

Bonjour, Jai changer dadresse mail comments recevoir mon bon Car free envoye toujours sur l'ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Clé framakey

Bonjour. Je ne parviens pas à me connecter avec ma clé framakey portable, j'obtiens le message suivant : " erreur, votre connexion internet n'a pas l...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Gck84

Help ? est-normal tout ces trucs ?

Bonjour, je souhaite savoir pour quoi j ai autant de connections a chaque fois avec firefox safari ou autre app des que vais sur internet meme itune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brupala

Reglage live box 5 d orange

j ai la libre depuis peu j ai trois pc portable et quand j utilise speedtest pour analyser les performance , j ai des differences inportantes d abord ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kaumune

Adobe premier échec de chargement d'un projet depuis un nas

Nous avons un soucis avec Adobe première pro. En effet nous avons mis en place un NAS, nous avons transféré des projets ainsi que tous les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
kaumune

Ping entre 2 pc win10

Bonjour, je n'arrive pas a pinger entre mes 2 PC Win10 en lan sans passer par la carte wifi ou un routeur. De pc a pc avec différents câbles RG45 19...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brupala

Internet plante dès que j'allume mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines, internet plante dès que je démarre mon pc portable. Je suis sous windows 10 / box sfr et je n'ai rien installé o...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
galgalou

Openvpn bloque internet

Bonjour, J'utilise OpenVPN pour me connecter sur le système de l'entreprise. Tout fonctionnait parfaitement. J'exécute OpenVPN, la connexion s'établ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brupala

Ipv6: pleins de questions

Bien le bonjour, Il y'a peu j'avais posé une question concernant l'IPv6 et je remercie d'ailleurs les intervenants qui m'ont permis d'y voir plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brupala

Déconnexion intempestives wifi (pc fixe et clé wifi)

 Résolu

Bonjour, De jour au lendemain j'ai eu des problèmes de déconnexions avec mon pc fixe que je n'avais pas avant. Les déconnexions se font parfois apr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brupala

Pouvoir imprimer depuis mon téléphone

Bonjour, mon imprimante est reliée à mon ordinateur en filaire. Est il possible d'imprimer des documents depuis mon téléphone ? Ou il faut impérativem...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
dzpro

Combiné ne sonne plus lorsqu'il est sur la base

Bonjour, Le combiné me sonne plus lorsqu'il est sur la base

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
yclik

D-link dns320 condensateur mort

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fich...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brupala

Boîtier téléphone sur poteau

Bonjour, le boîtier téléphonique Sur le poteau devant chez moi est ouvert qui doit on avertir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Pas de liaison ethernet alors que branchement testé

 Résolu

Bonjour, j'ai une cable ethernet qui relie mon salon (où se trouve la box) à un bureau en direct, une prise rj45 à chaque bout. J'ai testé la liaison ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brupala

Comment repartir la fibre pour ordi et tele?

Bonjour, mon problème se situ dans la répartition des câbles : je voudrais par des fils rj45 apporter la fibre dans trois chambres pour télé et ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nonin

Ipv6, question sur les blocs

Bien le bonjour, J'étudie l'IPv6 et vu que c'est vraiment différent de l'IPv4 je suis un peu perdu. Prenons l'adresse IPv6 2001:0620:0000:0000:0211:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brupala

Sfr 5g

Je viens de souscrire la 5g. J'ai une xbox série X. Je ne peux plus jouer. Que puis je faire ? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brupala

Mot de passe demandé pour un nas

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté depuis plusieurs jours à un problème de connexion avec mon NAS DS615J, en effet je ne sais pas pourquoi ni comment cela...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
madmyke

Création vlan

Bonjour, J'ai pour projet de créer des VLAN sur un switch auquel sera connectés plusieurs PC et imprimante. Dans l'idée, je souhaiterais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
tisec

Mon samsung a20e fait planter la connexion internet

Bonjour. Je possède un téléphone Samsung A20e (Android 11) et un modem câble CBV734EW (CastelNet). Le souci est dès que le téléphone fait la moindre a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
brupala

Aide pour trouver la fréquence vocale

Bonjour, Je n’arrive toujours pas à mettre la fréquence vocale avec mon téléphone Alcatel D285 voice, j’en ai besoin pour permettre l’ouverture d’un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Wireshark - identifier codec- voip

Bonjour, Je chercher à savoir si on peut identifier les codecs utilisés (g729, G711) sur Wireshark lors d'échanges RTP en VOIP? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
brupala

Adresse ip et bannissement.

 Fermé

Bonjour, Cela fait depuis deux semaines environ que Doctissimo a banni mon adresse IP. Par conséquent, impossibilité de me connecter ou de m'inscrire...

Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
georges97

Accès routeur primaire et secondaire .

Bonjour j'ai une Freebox en mode bridge avec un routeur XIAOMI AIoT AX3600 Mi en mode routeur qui attribue les adresses IP a mets appareilles et a 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Faco

Nas synology : certains dossiers invisibles sous windows

Bonjour, Pour Audiostation et videostation, le NAS Synology m'a créé des repertoires à la racine de celui ci. Ces repertoires se nomment je crois ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
j_micheeel
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000