Tv Xiaomi L43MA non reconnue par réseau Wifi

lalidugolfe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Impossible connecter TV XIAOMI à mon reseau Freebox mini 4K , comment faire?  

Faut il brancher le cable Hdmi ?

D'avance merci!

A voir également:

6 réponses

oLoiz

Bonjour,

il faudrait plus d'info, c'est très incomplet.

En premier lieux est-ce que la TV voit le réseau Wifi, si oui que ce passe-t-il lors que vous rentrez le mot de passe Wifi (message d'erreur,...)

B-à-v.

0
lalidugolfe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour

La tv trouve le nom de la freebox: elle s'affiche à l'ecran, elle demande ensuite la clé WIFI et là elle bloque....: elle ne le reconnait pas. J'ai essayé sur l'appli téléphone et aussi en manuel sur la Tv avec la télécommande: rien 

D'avance merci pour votre aide!

0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ce que vous nommez "votre réseau Freebox mini 4K" est composé d'un "server" relié à l'ADSL ou la fibre et d'un "player" à connecter au téléviseur avec un câble HDMI.

La liaison entre server et player pouvant être faite par câble Ethernet ou en wifi

Donc en première approche connectez votre téléviseur au "player" avec un câble HDMI. Ensuite pour pouvoir utiliser les fonctions Smart TV de votre téléviseur vous devrez connecter le téléviseur en WIFI au "server" Freebox

0
lalidugolfe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour les details serveur et player + cable hdmi: MERCI,  tout est ok.

C est la connexion wifi qui de fonctionne pas

Message d'erreur" pb de connexion durant la configuration...vérifier votre réseau wifi"

0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Vous rentrez la "clé WIFI" comment ? avec la télécommande du téléviseur ? 

Vous êtes certain de ne pas faire d'erreur dans le code, lettre l à la place de du chiffre 1, zero confondu avec lettre o, attention aussi au majuscules et minuscules

Avez-vous essayer via la fonction WPS qui est utilisable via l'application "Freebox connect" sur votre téléphone portable  https://assistance.free.fr/articles/1428

0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

si ça ne fonctionne pas en activant WPS sur la fbx,

essayer de séparer les réseaux wifi les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz de la box en leur donnant des noms SSID différents, par exemple lali2 et lali5.

https://www.freenews.fr/non-classe/separer-votre-reseau-wi-fi-avec-freebox-connect

et vois si un fonctionne mieux que l'autre.

il faudra reconnecter tous les autres appareils qui sont en wifi

0