Sonnerie faible

Jeano40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheter un télephone fixe PHILIPS M470 (hier), impossible c'est le mot et réponse que je reçois d'augmenter le volume, il s'entend à 1métre

Que dois je faire

Je voudrais signaler que j'ai contacter le SAV MAIS? il fait payer !!

Cordialement

Jeano

Windows / Chrome 139.0.0.0

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Le mode d'emploi du téléphone est ici :
 https://www.documents.philips.com/assets/20231124/2a7d57bb9ea549bb8291b0c4011ec537.pdf

Voyez la page 30 pour le réglage de la sonnerie.

Si le téléphone s'avère défectueux, faites jouer la garantie. En aucun cas, vous ne devez payer le SAV pour un appareil sous garantie.

0
Jeano40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pierr10 , bonjour

Merci pour la réponse MAIS;

Je suis la procédure et à date et heure,il y à un astérix et ensuite il est noté ""impossible""

J'ai mon télép depuis hier, j'ai voulu contaxter le SAV sur internet et on me demande de payer ??

Cordialement

Jeano

0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

dis à Astérix d'aller prendre un petit coup de potion magique, ça devrait le faire ... :-)

Puisque le téléphone est sous garantie, tu peux le renvoyer dans les dents du vendeur, pour échange ou plus de baffes si affinités.

Si il fait payer pour du SAV en garantie, il y a la DGCCRF  qui peut servir de potion.

0