Les discussions
Android box tv
Bonjour, J'ai un soucis de connections avec une android box tv qui est sous Android 11.1 . Alors avec mon PC en ethernet je suis presque à 100mbit...
Sécurité whatsapp
Bonjour ???? bien voilà j'aimerais savoir si un vpn peut avoir accès à whatsapp c'est à dire au contenu des conversations ou appels ? Et merci à l'ava...
Réseaux wifi qui s'imposent
Hello, Régulièrement, quand je regarde dans mes paramètres réseau parce que j'ai l'impression que "ça ralentit", je vois que ma box a reconnu appar...
Configuration vlan aruba instant on 1930
Bonjour, Mon but est que les machines sur le VLAN 2 ne puissent voir que les IP que j'autorise afin de les isoler du reste du réseau. Mais je souh...
Mon netstat révèle enormement de connexion !
Bonjour, lorsque je lance netstat -a -n, il m'affiche énormément de résultats environ 180 lignes. Je ne sais comment les interprétés et ayant eu de...
Mon interlocuteur ne m'entend pas téléphone fixe panasonic
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. Dep...
Souscrire offre adsl même si en zone fibre ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement client BBox ADSL, Bouygues Télécom m'a informée que, puisqu'en zone éligible à la fibre, mon offre va être ter...
Récupération du code wifi de ma bbobx
Bonjour, Je voudrai retrouvé le code Wifi de ma Bbox. Le souci est que je ne suis pas actuellement chez moi. Ma question: comment peut-on retrouver,...
Baisse de débit freebox delta
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...
Probleme de débit avec la fibre 1gb/s
Bonjoir Je viens de passer à la fibre 1Gb/s. J'ai un débit d'environ 160Mb/s et mon frère a un débit de 950Mb/s. Nous nous connectons en directe su...
Accès wifi dans dépendance
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite étendre la portée de mon wifi afin de pouvoir l'utiliser dans ma dépendance. J'aimerais idéal...
Fibre et adsl probleme
RésoluBonjour, Il y quelques mois j'étais orange fibre , je suis passée actuellement chez free en fibre , j'aimerai changer d'abonnement et quand je vais ...
Probleme wifi
bonjour mai dernier j'ai reçu mon pc actuel mais depuis 3 mois il veut plus se connecter quand il est sur secteur et c'est très frustrant quand tu n...
Débit ethernet pc
Bonsoir, Depuis une semaine, du jour au lendemain, mon débit est passé de 700mb/s à 30mb/s constant. Je suis chez Free avec un abonnement Freebox ...
Problème wi-fi
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui solliciter votre communauté pour un problème au niveau de mon ordinateur, il y'a environ 4-5 jours j'ai rema...
Carte réseau vitesse wifi
Bonjour, j'ai un pc portable asus avec une carte réseau qualcomm Atheros AR956x Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, puis propri...
Serveur dns ne réponds pas
RésoluBonjour, sujet déjà très traité mais aucune solution pour le moment. Donc erreur réseau « le serveur dns ne répond pas » ma configuration : je su...
Connecter tél fixe à livebox 5
Bonjour, Je viens d'acquérir une Livebox 5 avec la Fibre Orange : depuis, je n'arrive plus à connecter mon téléphone fixe : un SAGEMCOM HD sans fil ...
Mieux recevoir un signal wifi collectif
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour mieux recevoir un signal wifi. Je loge dans un campus c'est un wifi collectif et quand je m...
Fibre orange (sosh) pourri
Bonjour, j’ai récemment déménagé de chez mes parents pour m’installer dans un petit village où il propose la fibre. Je commande ma fibre sosh, j’obtie...
Comment faire fonctionner deux pc en wifi
bonjour sur ma LiveBox j ai en wifi un pc portable, et le cube canal+ je viens d acheter un deuxième pc portable va t il se connecter automatiquemen...
Port ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai une tour sur laquelle mon port ethernet ne fonctionne pas, j'ai bien tenté une mise à jour du pilote sur le site constructeur ...
Problème pour imprimer depuis changement fai
Bonjour, Depuis que nous avons changer de fournisseur box et mobile , je n'arrive plus à imprimer , est ce que quelqu'un serait m'aider svp? Merci ...
Echec simultanés vers mobile et fixe.
Bonjour, Je rencontre ce problème inquiétant car la parente que je souhaite joindre est âgée. son mobile chez SFR provoque l'echec de l'appel ET ...
Routeur 4g
RésoluBonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...
Protocole dhcp
Bonjour Mr/Ms : Quel est le fonctionnement de DHCP ? Merci à ceux qui pourront m'aider. Cordialement.
Copie fichiers disques réseau
Bonjour, je résume mon problème J'ai 3 pc sous Windows 10. Je fais régulièrement des copies sur un disque réseau connecté en USB sur mon rout...
Avira phantom vpn
Bonjour, je vois apparître une icône "Avira Phantom VPN" dans la barre des tâches alors que je n'ai rien demandé Dois-je faire quelque chose? désact...
Imprimante hp 4520 sur windows 10
bonjour,l imprimante est connectée en wi fi direct avec la mention "pas d internet";comment dois je faire pour la connecter sur internet ? On ne me de...
Connection wifi étendue
Bonjour, Je me permets de posté sur le forum car j'aimerais savoir comment entendre ma connexion internet jusqu'à dans un local extérieur a enviro...
Coupures intempestives free
Bonjour, Ma connexion Internet ne cesse de se déconnecter et reconnecter quelques secondes après et cela, automatiquement à n’importe quel moment de ...
Problème avec le choix des options
Bonjour, J'ai un Gigaset A700 trio. J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabil...
Recherche notice tel
Bonjour, Je recherche notice mode d'emploi pour tel. Alcatel Select line 848059 merci
[novice reseau] configuration d'un switch cisco
Bonjour à tous Voila je suis novice dans le domaine du réseau. Je dois configurer un switch cisco tout beau tout neuf :) problème je ne sais pas...
Comment changer et masquer mon wifi svp?
Bonjour, Veillez me communiquer les modalités afin que je puisse changer et masquer mon wifi svp. C'est urgent. Merci
Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.
RésoluBonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...
Je n arrive pas na parametre mon imprimante mg350
Bonjour, Je n'arrive pas a parapetrer mon imprimante MG350.comment faire. Daniel
Téléphone d455 phillips bloqué
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe D455 Phillips...! Mon interlocuteur ne m'entends pas quand je parle, pourtant le micro n'est pas coupé...
Imprimante, smartphone, routeur
Bonjour je n'ai pas d'accès Internet fixe mais je voudrais relier mon imprimante à mon smartphone qui n'est pas mon imprimante n'est pas une wifi dire...
Pbls telephones depuis j"ai la fibre
Bonjour, depuis que j'ai la fibre mes deux tels un dans la sam et l'autre dans la cuisine, j'ai deux pbls un le combine sonne et l'autre base sonn...
Mon réseau ethernet à disparu
RésoluBonjour, Je me permet de vous demandez votre aide car après beaucoup d'essaie infructueux pour résoudre mon problème, je me suis décidé à demander à...
Parefeu/routeur wifi + nas
RésoluBonjour, J'aurais eu besoin de conseils avant achat pour un routeur/parefeu wifi bien sécurisé (qui se mette à jour seul ? Sans failles logicielles...
Touche étoile non reconnue par le répondeur
Bonjour, la touche étoile de mon tel fixe ne fonctionne et n'est pas reconnue sur le répondeur que puis-je faire merci de me recontacter
Mode routeur freebox : ça protège ?
Bonjour, Je voulais savoir si le mode routeur de la Freebox avait une utilité en terme de sécurité sur internet par rapport au mode bridge. Et si ...
Cacher son tel de la boxe
Bonjour, Je voudrais me connecter a la wifi sans que lon puisse voir via la boxe que je suis connecté dessus (mes parents vérifie)
Aide wifi bbox wifi 6
Bonjour à tous Je rencontre un soucis avec mon installation dans mon nouveau domicile Sur la photo postée juste en dessous, je vous décris comme...
Répéteur netgear wifi
Bonjour, , je viens de faire l’achat d’un répéteur NETGEAR AC 1200 ex 6130 que j’ai réussi a connecter en wifi en mode WPS (avec du mal étant p...
Connexion wifi lente
Bonjour, Un technicien est venu il y a 2 semaines installer la fibre ainsi qu'une nouvelle box sfr sauf que la connexion est pire qu'avant surtout...
Prise murale rj45 - coffret de com
RésoluBonjour Aujourd’hui je cherche à faire fonctionner la prise murale rj45 dans ma chambre. Je rencontre actuellement un problème avec tout mon coff...
Problème espace disque drive synology
RésoluBonjour, J'ai vu que le sujet avait été abordé maintes et maintes fois. J'ai un nas synology et on utilise le drive station au boulot. J'ai ...