Les discussions

Bluetooth freebox pop

Bonjour, comment est ce qu'on active le bluetooth sur la freebox pop et est ce que l'on peut envoyer de la musique (du téléphone) sur le son surroun...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Calou60

Gigaset as690 4 combines

Bonjour, si j essaye d appeler, il me met "impossible" J'ai verifier les accus, j ai pousser sur la touche raccrocher quelques sec, comme decrit. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Gigaset as690h - parametrage "fonction conférence"

Bonjour, Gigaset AS690H - Paramétrage "Fonction conférence" Ma Configuration: Base et son combiné + deux combinés satellites. Lors d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ratus

Usb to usb via wifi

Bonjour, Pour raison d'accessibilité difficile à un calculateur programmable, je recherche à remplacer ma rallonge USB par une liaison WIFI, telle...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Sharan2

Répondeur interne gigaset a635a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A635A duo et je ne parviens pas à installer le répondeur interne, il reste paramétré sur répondeur ext .... Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Freesecure, les codes que vous cherchez...

Fichu codes FreeSecure que vous cherchez si désespéramment . Partout où vous êtes aller cela c'est révéler infructueux et vous voila maintenant ici, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kaumune

Problème de carte réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Cela fait quelques mois que, de manière aléatoire, mon ordinateur ne capte plus la carte wifi. C'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
brupala

Probleme communication port lan modem dlink 2750

Bonjour, Bon voilà j'ai acquérir un nouveau modem dlink 2750 u h/w C1 pour la configuration mais j'arrive pas à communiquer avec mon PC avec le po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
brupala

Double prise ethernet

Bonjour, Dans la société pour laquelle je travaille, nous avons un standard Alcatel branché par éthernet. Sur ce standard est branché un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Pas de sonnerie

 Résolu

Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Caro

Peut-on séparer le wifi de la livebox 5 en deux ?

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? Un ami m'a suggéré que l'on pouvait avec la livebox 5 séparer les appareils 2.4 Ghz d'un coté...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
blux

Impossible de contacter le serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à contacter le serveur DHCP (box). J'ai essayé plusieurs manipulations (la série des netsh + ipconfig, màj dr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brupala

Fonction de tv

Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité de ma freebox

Bonjour comment retrouver la clé de sécurité

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Téléphone à cadran

Bonjour, Comment brancher un téléphone à cadran sur ma ligne fixe

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13

Internet par fibre orange coupé

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Carte reseau wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquille sur YouTube, il n'y avais que cette page d'ouverte et l'ordinateur à crash avec un écran bleu. Quand j'ai rallumer le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Nouv.entrée? reste à l'écran.pas moyen,prendre lamain liste

Bonjour, Sur mon téléphone Gigaset AS470A ce matin, j'ai rentré une nou.entrée. Pas moyen de reprendre la main pour liste d'appels. Nouv.entrée reste...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13

Rallonge câble fibre

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
blux

Mes prises ethernet ne fonctionnent plus depuis l'installation de la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider. Un technicien FREE est venu m'installer la fibre au mois d'Août. Avant...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Modeles de prises cpl

Bonjour, Peut on appareiller des modeles de prises CPL differentes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Routeur? répéteur ? autre ?

Bonjour, Je cherche un moyen de tranformer mon signal wifi en 2 prise ethernet. Ma box est éloigné de mon bureau et j'ai deux ordinateurs no...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Quel fai pour la fibre ?

Bonjour, J'ai actuellement une offre fibre chez Orange et je voudrai changer d'opérateur. Savez vous lesquels sont compatible avec la prise fibre q...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
dhyd

Accès freebox os 4.4

 Résolu

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lo_93

Désactiver le son du combiné lorsque le répondeur est actif

 Résolu

Bonjour, tél fixe panasonic KX-TGK220FR je ne parviens pas à couper le son du combiné lorsque le répondeur se met en marche

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Choix du coffret de communication

bonjour ,

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brupala

Pb le pc distant ne repond pas aux clics de la souris

Bonjour, je viens d'installer TeamViewer host. la connexion fonctionne très bien, l'écran distant s'affiche la souris bouge.. mais pas de réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Plus de pilote carte wifi après restauration usine

Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis sur le bon sous-forum désolé d'avance Je possède un Asus Vivobook, dernièrement il ne démarrait plus du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
isnos

Probleme de connection internet et dns

Bonjour , J ' ai un ordi qui marche très bien la plupart du temps mais de temps à autre , il me dit que je ne suis pas connecté à internet ( alors ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brupala

Dysfonctionnement devolo 1200

Bonjour, Malgré une ré-initialisation avec un trombone, le voyant maison clignote rouge, alors que le wifi reste blanc fixe ; et ce, quelque soit la...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
dhyd

Problème "wifi limité" smartphone

Bonsoir je viens sur ce forum car j'ai rencontré un problème, avec mon téléphone. Quand j'essaye de me connecté au wifi un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brupala

Suppression appel journal

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un alcatel F530 DUO; J'ai consulté la notice d'emploi mais je ne trouve pas comment on peut effacer du...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Je ne peux plus me connecter à ma wi-fi en 5ghz

Bonjour à vous, Je viens en quête d'assistance je ne sais plus quoi faire je n'ai plus de solutions ! Alors ça a commencé il y a quelques jours, je ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Will_27

Avis sur vpn

***** Bonjour. plus une remarque qu'une question : vous postez une lettre sur les meilleurs vpn, je vous signale (pour l'avoir utilisé) que HMA garde ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Branchement de fibre pas terminé

Bonjour, le technicien est bien venu le 20-12-2021,mais il n'a pas terminé le branchement de la fibre. il m'a dit qu'il revenait le lendemain. j'att...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Connexion wifi sans internet et connexion automatique

Bonjour, J'utilise des stations de travail (Backpack) pour travailler en réalité virtuelle. Il s'agit du modèle HP VR Backpack G2 (https://h20195....

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brupala

Cpl differents

Bonjour, J'ai dejà 2 CPL Orange (liveplug HD) entre ma Box et la TV. Je souhaite en installer un 3e dans une pièce trop éloignée du wifi. Orang...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Problème de réseau

Bonsoir, J'ai un gros problème de réseau sur mon petit PC Portable. Impossible de le connecter à internet car rien ne s'affiche. J'ai tout essaye...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe incorrect

Bonjour, J’ai un problème avec mon wifi et mon pc quand je vais sur la freebox dans l’onglet clé wifi il y a le mots de passe je le rentre sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi

 Résolu

il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
BH3Panzer

Mon correspondant ne m'entend pas uniquement quand c'est moi

Bonjour, Si on m'appelle tout fonctionne. Si j'appelle depuis mon téléphone mon correspondant ne m'entend pas...je ne peux donc pas téléphoner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Prise téléphonique endommagé

Bonjour, Ma prise téléphonique est cassé est-ce que vous pouvez la réparer.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Bloquer un numéro de téléphone sur mon fixe

Bonjour, comment bloquer un numéro de JACK30téléphone reçu sur siemens gigaset sl 78h

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
baladur13

Bjr j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est

Bonjour, j'ai un repeteur cpl tplink wpa8630 mon problème est le suivant j'ai la connexion internet sur mon portable mais avec mes PC j'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Boitier dti et fibre avec box à distance

 Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un boîtier DTI Hager (du genre TN405) se situant dans le garage, avec le tableau électrique. Récemment la fibre y a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brupala

Configuration messagerie telephone fixe

Bonjour j'ai acheter un téléphone fixe avec répondeur sur base Gigasset A635A impossible de configurer messagerie en interne avec ma box SFR ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
baladur13

L’écran de mon téléphone marque occupé quand j’appelle

Bonjour, Mon téléphone Alcatel d’la 385 marque occupé quand j’appelle,pourquoi et que faut il faire merci de me guider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Wifi qui disparaît

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps nous éprouvons des difficultés avec notre wifi. Nous pensons que le router/modem de Bell en est la cause. Cela fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brupala

Chiffrement asymétrique et hybride

 Résolu

Je suis face à un problème qui porte sur le chiffrement asymétrique et hybride. Vous trouverez ci joint mes réponses. Dites-moi ce qu'en vous pensez::...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
adambernard12

Pas de wifi

Bonjour, j aurai besoin d aide s'i vous plait j ai une carte intel r 82579lm et j ai pas de wifi je trouve pas ma carte dans gestionnaire periphe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
nemrod18
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000