Icones Wifi,mode avion,point accès mobile disparus ??
Résolubrupala Messages postés 111989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Box wifi
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
5 réponses
Bonjour,
cliques droit sur la barre des tâches => Paramètres de la barre des tâches =>
Clic sur "sélectionner les icones à afficher" => Vérifie si réseau est présent et coché
Si OK , dans la barre de recherche de la barre des tâches, tapes "Wifi" puis cliques sur "paramètres Wifi" => Vérifie qu'il est bien activé
Salut,
tu parles d'une clé usb 4G ou bien d'un routeur de poche autonome (rechargeable) quel est le modèle exact ?
Es tu certain que le PC a une carte wifi, comment est-il connecté à la box ?
pour voir si il a une carte wifi regarde dans le gestionnaire de périphériques.
Si c'est une clé USB, tu dois avoir le pilote à installer dans une partition mémoire (disque amovible) de la clé elle même.
Bonjour MisteryBean et Brupala,
Merci pour vos réponses !
A tour de rôle, je vous communique les détails, merci.
MisteryBean,
Dans "Sélectionner les icônes à afficher dans la barre de tâches", le Réseau est bien coché comme Activé == mention Réseau 15 Pas d'accès Internet.
Dans le pavé inférieur droit de l'écran s'affichent à présent :
* Réseau 15 Pas d'Internet,
* Connexion haut débit
En cliquant sur Réseau 15, je visualise " Ethernet Réseau 15 Limité "
Si je clique sur connexion haut débit, la mention " Configurer une nouvelle connexion" apparaît. Je ne sais quoi faire...
Brupala,
Sur la boite fournie par l'opérateur, il est mentionné clé 4G, c'est un petit boitier de marque ALCATEL.
Le pc est directement connecté à la box par un câble Ethernet.
Dans le gestionnaire de périphériques, je visualise :
* appareils mobiles,
* carte graphique (1),
* cartes réseau (1 Realtek PCIE... et 8 WAN Miniport différents),
* clavier, composants logiciels, contrôleurs audio, bus,stockage, IDE.,lecteurs de disque, etc..
Je ne vois aucun mot WIFI dans ce gestionnaire ???
Merci de me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît.
Est-il possible que ce pc (acheté il y a quelques années à bas prix) ne dispose pas de carte Wifi ??
La plupart des PC de bureau (tour) n'ont pas de carte wifi d'installée de base.
A part la marque Alcatel (qui n'existe plus d'ailleurs, c'est Nokia maintenant) tu ne vois pas le modèle précis ?
si c'est ce genre de routeur, il te faut investir dans un adaptateur wifi/usb pour te connecter en wifi au routeur avec le PC.
Bonjour Brupala,
Oui, c'est exactement ce modèle Alcatel en blanc.
Merci beaucoup pour la recommandation de l'adaptateur wifi/usb ainsi que tous les liens !!!
Je ne connais pas du tout cela.
Avec l'adaptateur connecté au pc et le routeur Alcatel allumé à côté, cela devrait fonctionner. Génial !!
Merci beaucoup vraiment.. :)
Je vais vite en acheter un vite vite et sauver Papi !!!
Merci Brupala.
Bonne fin de journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question