Les discussions

Freeze en lecture video ytb en bleutooth uniquement

bonjour j ai un soucis de lecture video en bleutoth uniquement quand je regarde des video  sinon quand se n est pas en bleutooth cela fonctionne 

Répondre

Problème d’authentification wifi kidicom max 3.0

Bonjour, Depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir du kidi com max 3.0 de ma fille, toute fois en partage de ...

Répondre

Mon nano station m2 arrête ne donne pas ineternet chaque 17h

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nano station m2, elle est brancher directement a un mikrotik. et le mikrotik donne acces a internet a plusieur a...

Répondre

Projet réseau & redondance pas fonctionnelle

Bonjour, je suis sur un gros projet en réseaux. Il consiste à mettre en place toutes les configurations nécessaires pour que le réseau sois redonda...

Répondre

Lg nortel aria soho

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi!!!! coupure d'éléctricité mon standard est devenu fou J'ai réglé l'heure la date les postes  j'ai un problème ç...

Répondre

Problèmes sur certains jeux

Bonjour , j'ai problème pour jouer a certains jeux en réseau en particulier les jeux fps. Je ne peux me connecter à la partie ou me fait déconnecter e...

Répondre

Ouvrir un port sur le freebox pop

Bonjour a tous, j'essaie sans succés d'ouvrir le port 4444 sur ma freebox pop. Pourquoi car je programme un soft réseau que j'utilise donc via mon ho...

Répondre

Connexion google sur une live box orange

J’ai un appareil lenovo pour ok google. J’ai recours à des routeurs Google jusqu’à la Livebox fibre orange. En un instant j’ai perdu la connexion goog...

Répondre

Appareil de wifi mobile ryoko

Bonjour, je vois de la pub pour un appareil wi-fi mobile Ryoko. Comme je voyage beaucoup à l'étranger et que c'est toujours la galère pour se connecte...

Répondre

Powerbeam m5 400 bloquer

Bonjour.sil vous plaît j'ai utilisé deux powerbeam m5 400 pour faire une liaison  Et après quelques mois d’utilisation le point de réception ne trava...

Répondre

Certificat cisco

Bonjour, Je n'arrive pas à  récupérer mon nouveau certificat SELECT 

Répondre

Porblèmes avec certaines chaines du freebox player

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des souci avec les chaînes TV "Teva" et "Paris Première" (ces dernières "freezent" de manière aléatoire). J'...

Répondre

Comment relier gns3 a vmware

BONJOUR  J UTILISE  GNS3 ET VMWARE MAIS J  ARRIVE PAS A LES FAIRE COMMUNIQUER    J AI INSTALLé VMWARE VIX  LA SOLUTION RESTE PAREIL  LE MESSAGE D'ERRE...

Répondre

Configuration des routeurs sur gns3 (images iso cisco)

Bonjour, No warm reboot Storage writing uncompressed tftp://0.0.0.0/R4-coreiomem  [Failed] [Failed] writing uncompressed tftp://0.0.0.0/R4-cor...

Répondre

Connecter une manette ps4 nacon sur la xbox série s

Bonjour,j’aimerais jouer avec ma manette nacon ps4 sur la Xbox série s mais la manette ne veux pas se connecter à mon iPhone.

Répondre

Connection bluetooth impossible entre pc et téléphone

Bonjour, j'écoute la musique sur Deezer avec mon smartphone  mais je voudrais écouter cette musique sur mon PC portable comme je le fais très bien su...

Répondre

Parsec affichage

Bonjour alors j'ai ordinateur fixe qui servirai de serveur j'aimerais utiliser à distance j'ai donc parsec dessus et lorsque un écran est branché des...

Répondre

Application télécommande freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la Freebox Mini 4k, mais sa télécommande est pourrie. Aussi ai-je téléchargé sur mon smartphone (depuis le Play Store sur un Samsung Ga...

Répondre

"erreur dossier local"

Bonjour,   J'ai récemment réparé Windows pour avoir eu quelques petits soucis. Lors du redémarrage, sur Synology drive client, il y a un message d'e...

Répondre

Wifi fonctionne avec pc mais pas avec smartphone

Bonjour, Les smartphones n'arrivent pas à se connecter sur ma borne wifi (AP) => pb obtention adresse IP dynamique (DHCP) Par contre les pcs fonctio...

Répondre

Connection vpn hma impossible

Bonjour, j'ai installé le vpn HMA depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour me connecter. HMA n'a pas répondu à mes mail...

Répondre

G29 bug sur g hub

Bonjour, je joue avec un g29 qui est reconnu dans g hub mais quand je tourne le volant dans aucune action pareille si j'appuye  sur le pédalier ls tra...

Répondre

Connexion instable

Bonjour merci de prendre votre temps pour mon sujet, depuis 5 jours ma connexion est devenue instable(le probleme a commencé juste apres un orage) , l...

Répondre

Nextcloud et plex hébergé à la maison

Bonjour, Je compte héberger sur mon réseau local un service nextcloud/plex que j'aimerai joindre depuis n'importe ou sur internet sans passer par un ...

Répondre

Téléchargement bridée seulement navigateur

Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialisé mon ordi et depuis quand je télécharge des application sur des navigateur ma vitesse de téléchargement est bloq...

Répondre

Bluetooth qui se connecte pas

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc,  il detecte les périphériques Bluetooth mais il ne se connecte a aucun périphériques,   Merci d'avance 

Répondre
Résultats 1 - 26 sur un total de 26