Avast hns-self-wan-access-ipv6
RésoluBonjour, Suite à l'analyse inspecteur réseau , AVAST PREMIUM SECURITY m'envoi cette notification : 1 appareil vulnérable trouvé (AM-PC) Routeur : ...
Bonjour, Suite à l'analyse inspecteur réseau , AVAST PREMIUM SECURITY m'envoi cette notification : 1 appareil vulnérable trouvé (AM-PC) Routeur : ...
Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...
Bonjour, Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP. Marque : G...
Bonjour, je vais décrire mon pb : je possede 2 pc sous vista : 1 pc de bureau avec une connection adsl neuf box via un cable ethernet et 1 pc portab...
bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...
Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...
Bonjour, Je suis en train de monter un serveur FTP chez mon hébergeur et je m'y connecte en mode sécurisé grâce à la combinaison de FTP et SSH. J'a...
Bonjour, C'est du piratage, mais totalement légal. Voila, j'ai une connexion internet vraiment sécurisé car on est plusieurs dessus et des dossi...
Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...
Bonjour, Je un sous avec mes bornes wifi, une a l'adresse mac se terminant par 3471 et l'autre par 49c9. Le soucis que j'ai c'est que, je me suis r...
Bonjour, je possède un PC Portable qui tourne sous Vista, et je voudrais récupérer des photos d'un vieu PC Windows 98, il n'a pas de graveur, j'ai ess...
Bonjour, Je viens d'installer Filezilla server, j'ai utilisé un tutoriel complet pour faire la configuration. Le serveur est bien ouvert sur mon pc...
Bonjour, tt le monde alors voila je veux acceder au http://192.168.1.1 pour configurer mon modem et ça ne donne rien j'ai esseyé avec IE et FirFox ...
Bonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo l...
Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...
Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...
Bonjour, J'ai essayé il ya quelque temps de créer un réseau 2PC (XP & vista)-freebox-switch, j'ai réussi à partager la connexion internet uniquemen...
Bonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...
Bonjour a tous et a toutes!!! Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses. Donc j'ai un ordi...
Bonjour, j'aimerais changer mon adresse ip assez souvent, je ne suis pas du tous un pirate ou autre, je voudrait changer mon ip car ma team et sur un...
Salut j'ai un problème mon frere est aller sur un serveur privé j'aimerais bien aussi je sai comment faire et tout puisque qu'il connaissait même pas...
Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...
Bonjour, J'ai actuellement 3 Ordi: - 2 pc fixe sur xp -pc portable sur vista J'ai suivit une multitude de post pour créer un réseau afin qu'i...
Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une passerelle. Je suis sur un serveur Linux Mandriva. J'ai deux interfaces eth0 : 192.168.0.170 et et...
Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...
salu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide
Bonjour j'ai un téléphone fixe Gigacet cl660 ,j'ai installé le logiciel Gigaset quicksync sous windows 11 afin d'installer des mélodies ou image sur l...
Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...
Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur de bureau et impossible de se connecter par câble ethernet il est marqué réseau non identifier. La ...
Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...
Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...
Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...
voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec internet sur mon PC (quasi neuf). Dès que je me connecte sur internet (alors que la con...
Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...
Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...
bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...
Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...
Slt Impossible d'accéder aux partages administratifs des disques durs de W10 (c$, d$ etc ..) === Message Accès refusé , que le client soit Xp, ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...
Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.
bonjour je souhaiterais augmenter le nombres de sonneries pour le déclenchement de mon répondeur fixe sfr ( le téléphone est un gigacet A660A)pour qu...
Bonjour, Je viens de prendre une seedbox sur seedbox.fr, ça marche très bien , par contre je sais pas comment faire un up sur la box (creation d'un...