Belle différence de débit internet sur 1 pc win 11 oniy..?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas une assez grande différence de débit entre deux system de test, sur le même PC en Ryzen 7, selon que c'est avec "NPERF...
Bonjour, Je ne comprends pas une assez grande différence de débit entre deux system de test, sur le même PC en Ryzen 7, selon que c'est avec "NPERF...
Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...
Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...
Bonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...
Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...
Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...
Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...
Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Bonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...
Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds e...
voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...
Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...
Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi
Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes. La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plu...
Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...
Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
Bonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...
bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...
Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...
Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...
SALUT Tous je recherche des info sur l'internet par satellite. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacemen...
Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...
Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...
Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...
Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?
Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free. J'utilise Filezilla pour uploader les fichiers de mon PC vers le serveur Fre...
Bonjour, chez moi avec connexion du router sur prise murale fibre, avec abonnement ie 1Gb, je n'ai qu'un Wi-Fi sur nos 5 PC familles sous Windows 1...
Bonjour comment retrouver mot de passe orange. Il est enregistré d’office sur tous mes appareils, du coup je n’ai pas la possibilité de faire mot pass...
Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai une live box play de chez Orange. Je souhaite changer le mot de passe de la box. Je n'y parviens pas car on me propose à chaque fois de ...
Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre ( normalement la semaine prochaine ) Je me dema...
Bonjour je possède un tél fixe Alcatel F530 Voice Duo. Depuis quelques jours je n'entends pas mes correspondants, que ce soit pour les appels entran...
je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC si...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai...
Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement
Bonjour, Je regarde les tutos mais je ne trouve pas, je n' ai pas les rubriques décrites par l'aide Free Je souhaite configurer le mode routeur...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...
Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...
Bonjour Je possède une peugeot rifter de 2021 et un smartphone huawei p30 pro avec chrome, j ai acheté un adaptateur android auto sans fil et lorsq...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon portable à partir de mon PC de bureau. Sur le portable, j'ai un message indiquant que l'adminis...
Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements
Bonjour, Cela fait 2 jours après d'une panne sur mon freebox (qui bouclait entre l'étape 3 et 4) j'avais décidé de me connecter à l'internet de mon...
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...
Hello la commu, J'aurais besoin d'avoir de l'aide. Je roule la semaine avec une Renault kangoo van année 2024.Et j'ai un Samsung a56 5g. ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un problème lié à des droits à donner à un employé temporaire. Il est plutot compliqué de l'ajout...