Les discussions

nathou68 WiFi

Partage connexion wifi/ethernet xbox 360

Résolu

Salut tout le monde; En fait je vous explique. Pour jouer a xbox live, il faut créer un pont réseau entre la connexion internet a utiliser, et la xbox...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
mamadou
francaz Téléphonie fixe

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
letchis97480
nickboys Réseau

Emule connection highid

Résolu

Bonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nickboys
Concept Livebox

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Suroh
alboa Réseau

Connection xbox 360 à pc (vista)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur mon pc (windows vista) via un cable ethernet. Je branche le cable sur ma console et mon pc mais ave...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
karlitoweed
lillyjoy Câblage

Aucun câble ethernet détécté...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
mouton53
big l Freebox

Freebox diminution importante du debit

Résolu

Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Raf
meliss29 Réseau

Problèmes avec serveur dns

Résolu

Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds e...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
meliss29
ridick13 Réseau

Connection de la wii a internet

Résolu

voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
zerte
SmiTech Réseau

Accéder à un nas depuis l'extérieur...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
SmiTech
ladouce DHCP

Dhcp

Résolu

Bonjour, J'ai posté une question hier, personne ne m'a répondu? Pourquoi

143 réponses Dernière réponse le 10 mai par
ladouce
FAB33 Réseau

Problème live box

Résolu

Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes. La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plu...

146 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Arno59
AntoLeNice Réseau

Problème connection hamachi

Résolu

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter sur Hamachi, il me répond toujours : The mediation server has rejected your login request. J'ai essayer tout...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Fantinstorm
angelik79 Freebox

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 10 mai par
sorcierblanc
lolielinkinpark WiFi

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Robloxpls
Utilisateur anonyme Réseau

[vpn] créer un vpn avec un modem routeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2. Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairem...

149 réponses Dernière réponse le 10 mai par
adjou
Jeanmich76 Freebox

Freebox+wifi

Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Lionassis
Thomcop Réseau

Connection internet ps3

Résolu

Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!! Je viens de faire l'acquisition d'une ...

156 réponses Dernière réponse le 10 mai par
regragah
Popyz Réseau

Dlna avec sony bravia kdl37v5500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mutriku
Carole Hachey WiFi

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
H3X3D
BOURGUI Réseau

Internet par satellite

Résolu

SALUT Tous je recherche des info sur l'internet par satellite. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacemen...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
christian
Sailib WiFi

Connection au réseau wifi mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau laptop que je veux connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excelente),...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Felycita
minipada Freebox

Freebox tv affiche freebox

Résolu

Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
jimori
Massi119 Bbox Bouygues

Problème de décodeur tv bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...

188 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Turone37
stf_frmu WiFi

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
jeanbaptiste Freebox

Freebox hd : erreur 3

Résolu

bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

203 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Senzala
jumaro2 Réseau

Filezilla le certificat du serveur est inconnu

Résolu

Bonjour Je gère le site de ma chorale dans les pages perso de Free. J'utilise Filezilla pour uploader les fichiers de mon PC vers le serveur Fre...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai par
brupala
Glen38 Livebox

Mot passe perdu

Résolu

Bonjour comment retrouver mot de passe orange. Il est enregistré d’office sur tous mes appareils, du coup je n’ai pas la possibilité de faire mot pass...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brupala
jung Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
baladur13
VARADETTE Livebox

Changer le mot de passe de ma live box play orange

Résolu

Bonjour, J'ai une live box play de chez Orange. Je souhaite changer le mot de passe de la box. Je n'y parviens pas car on me propose à chaque fois de ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
brupala
Droopy-76 Livebox

Passage fibre dans la gaine télécom

Résolu

Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre                ( normalement la semaine prochaine )  Je me dema...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars par
brupala
engreval974 Livebox

Disque dur connecté en usb sur ma livebox 6

Résolu

je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC  si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Didi64_549
Bretagne2929 Livebox

Site bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
PCLOAD Téléphonie fixe

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
RV71 Freebox

Paramètres avancés freebox

Résolu

Bonjour, Je regarde les tutos mais je ne trouve pas, je n' ai pas les rubriques décrites par l'aide Free  Je souhaite configurer le mode routeur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
RV71
quovadismongaillard Téléphonie fixe

Répondeur à cassette

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars par
baladur13
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
Gys6913 Connectivité

Adaptateur android auto sans fil

Résolu

Bonjour Je possède une peugeot rifter de 2021 et un smartphone huawei p30 pro avec chrome, j ai acheté un adaptateur android auto sans fil et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Gys6913
xpremierx Réseau

Connexion à un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon portable à partir de mon PC de bureau. Sur le portable, j'ai un message indiquant que l'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
xpremierx
Excedeefree Freebox

Espace abonné free

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installation fibre et téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre orange avec téléphone inclus. j'aimerais garder d'autres téléphones dans d'autres pièces. Je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Utilisateur anonyme
Bambi192 Bluetooth

Android auto et bluetooth

Résolu

Hello la commu, J'aurais besoin d'avoir de l'aide. Je roule la semaine avec une Renault kangoo van année 2024.Et j'ai un Samsung a56 5g. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Bambi192
kvskl0vs Réseau

Script logon ajouter un user en tant qu'admin local

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un problème lié à des droits à donner à un employé temporaire. Il est plutot compliqué de l'ajout...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
barnabe0057
Résultats 1 - 50 sur un total de 31 239