Les discussions

SUPERZOUZOU83 WiFi

Sfrbox: pb connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
JOhnnhOJ
MrKiLLeR Réseau

Dlsw status "remote_resolve"

Résolu

Bonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...

MrKiLLeR
rafmos Réseau

Impossible d'utiliser mon pc comme serveur

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...

rafmos
abasou Réseau

Imopssible de ce connecté via le reseau

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau...

abasou
AlexdeNancy WiFi

Emettre du wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brupala
monsieurn1976 Réseau

Configurer openvpn

Résolu

Bonjour. Je reviens vers vous car je suis au bord du gouffre. Je suis enfin parvenu à configurer openvpn server(sur Windows Server 2016) et un fichier...

monsieurn1976
madmyke Téléphonie fixe

Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.

Résolu

Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...

MPMP10
muza CPL

Création connexion internet via cpl - freebox

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...

brupala
zaim14 Réseau

Connexion internet impossible pb adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
thithe
Alix Réseau

Problème "pnkbstra.exe"

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...

FOXJOHN
Elissaldemax Livebox

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

Elissaldemax
Clefwiiiifi Réseau

Sécurité d'une clef wpa-psk

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...

fiddy
br1dg3t D-Link

Installation routeur sans-fil d-link wbr1310

Résolu

bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...

Marie-Anne
ascoaka WiFi

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

Technicieny
cagou33 Freebox

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

brupala
Ichigo_mas_grande Réseau

Demande de clé sécurité ou mot de passe résau

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...

m.
Madjine Réseau

Problème connexion à distance ftp

Résolu

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...

Utilisateur anonyme
mastapov Freebox

Creation reseau local

Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

barnabe0057
sparadra62 Réseau

Vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...

sparadra62
kuato2000 Câblage

Téléphonie numericable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...

zambrocale
THOMAS Réseau

[vpn] aide à la configuration

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...

beubeu
sajidine94 Réseau

Configurer mon pc comme un routeur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...

brupala
mimi WiFi

Comment sécuriser mon réseausans fil

Résolu

Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

brupala
FolkenHampton Réseau

Pas d'acces internet après installation w7

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR. Tout s'est bien installé, nickel, mais...

FolkenHampton
LinQuay51 WiFi

Freewifi !!

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
LinQuay51
pc wifi WiFi

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

pc wifi
Utilisateur anonyme Câblage

Cablage téléphonique extérieur .

Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

Utilisateur anonyme
david Réseau

Vlan - communication

Résolu

Bonsoir, Je débute dans l'univers des VLANs et j'ai quelques questions... - Comment faire communiquer les VLAN entre eux ? - Est-ce la même cho...

brupala
BoBby_SpOKe Réseau

Connexion limitée

Résolu

Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...

exla
tomafou Réseau

Probléme connexion au xbox live avec free

Résolu

Bonjour, J'ai réçu il y a deux jours la derniere freebox, la V5 je crois avec le boitier freebox TV et les deux freeplugs. J'ai suivi toute leur pro...

uruca
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

Demons91
karina15 WiFi

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

cocacoladu03
Athos79 Réseau

Construire un réseau local .

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...

Athos79
Ch0bi7s Réseau

2 ordinateurs, 1 imprimante

Résolu

Bonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...

Ch0bi7s
lezard136 Réseau

Réseau entre xp et vista

Résolu

Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...

lezard136
ronamber1 Réseau

Configuration d'un reseau

Résolu

Bonjour, je souhaites mettre en place un reseau simple jai une livebox sagem un pc portable xp sp2 un pc de bureau xp sp2 un routeur D-link DL-62...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
touchatout
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Madmax8
airjet Réseau

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

brupala
BRIGGGGG Téléphonie fixe

Journal des appels gigaset duo a420

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

Gujo
ZartexElMonster Réseau

Impossible de detecter cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

billmaxime
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

ft
Cyrano75 Réseau

Adresse ip statique ou dynamique?

Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

AricoCr
Matt Réseau

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...

Fenrisulfr01
M4r1n4 Réseau

Test connexion site

Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

M4r1n4
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

bvdu27
ganondorf5 Réseau

Ping impossible dans mon propre réseau

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...

ganondorf5
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 773