Conecter deux pc (wifi) avec un modem
RésoluBonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Bonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...
Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Bonjour, Après de nombreuses heures passées sur ce problème j'en viens à vous exposer mon problème (assez complexe) ici: Situation : j'ai un ordin...
Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...
bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...
Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...
Bonjour je voudré savoir si ultra vnc pourré être utilisé sans passer par internet pour administrer 2 pc sur un réseau local de plus comment le confi...
Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexi...
Bonjour, Je souhaite créer un serveur FTP avec filezilla server et donc j'ai configuré 1 utilisateur avec son mots de passe. de mon pc j'arrive a ...
Bonjour, J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais ...
Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...
Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...
Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...
bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...
Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...
Bonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...
Salut tout le monde, Je vais essayer de faire bref :o) Sur feu mon ancien PC j'avais une carte qui me connectait au réseau WLAN mais de temps en...
Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...
Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonc...
Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...
Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...
Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Bonjour à tous. J'essaye en ce moment de configurer un VPN. J'utilise OpenVPN, et je suis la doc officielle pour installer mon serveur. Ma dispositi...
bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...
Bonjour frst : https://cjoint.com/c/LFtsTpDmOsI addition : https://cjoint.com/c/LFtsTEWxRBI shortcut : https://cjoint.com/c/LFtsTUxua8I...
Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...
Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci
Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...
Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...
Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...
Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...
Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...
Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...
Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...
Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...
Hello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...
Bonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...