Deconnexion vpn
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...
Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...
Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...
Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...
Bonjour, J'aimerai savoir si les ports suivant sont ouvert par default sur Microsoft Windows 7: - TCP/UDP 13: daytime - TCP/UDP 17: qotd - TC...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...
Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Bonjour, au sujet de l'IP, l'adresse IP est l'adresse de la box fournie par le FAI et donc l'adresse de l'abonné. Mais imaginons que un individu lambd...
Bonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...
Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...
Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment fair...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
Bonjour, Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide, car j'ai la connection wii fi , et quand je veux ouvrir une page internet, impossible d'établ...
Bonjour, saluy a tous je cherche un moyen de contourner smtp de darty je m'explique il m'est impossible d'envoyer de mail avec outlox j'ai installer ...
Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...
Bonjour, Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac)....
Bonjour, a quoi sert une adresse IP
Bonjour, Ayant des connaissances très limitées en informatique, je vais essayer de faire simple et compréhensible. Je travaille dans une associati...
Bonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...
Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...
Bonjour a tous ! Je voudrai ouvrir les ports 6881 et 6889 de ma club internet box. Etant novice en informatique je ne connai rien du procéder. Quelqu'...
bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...
Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Hello ! merci de prendre le temps de me lire ; Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'opt...
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème : Un ami a un hebergement OVH avec une box zyxel. Il me demande de lui créer un serveur F...
Bonjour, Voici mon installation: Routeur 4g pour créer un réseau wifi pour un gite (téléphones et pc des locataires doivent pouvoir accéder à i...
Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...
Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...
Bonjour, je vais vous résumez ma situation, Le pc portable de ma mère était lent et était sous windows 8.1 et donc je me suis dit que j'allais passe...
Bonjour, Je viens d'installer FileZilla Server sur mon PC. Or, si la fenêtre s'ouvre correctement, apparaissent en rouge les lignes suivantes : Yo...
Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...
Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...
Bonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...
Bonjour, J'ai créé une infrastructure réseau avec 5 VLAN mais les pc connectés aux VLANs ne reçoivent pas d'adresses ip via le DHCP (configuré sur no...
Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...
Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...
Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...
Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
bonjour j'ai plein de questionsssssss je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour simuler un réseaux sans fil ad hoc. je dois ...
Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...
Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...
Bonjour, J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve p...
Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii
Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...
Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...
Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...
Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...