Les discussions

sidali_ WiFi

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
brupala
Wallace Livebox

Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...

hamid
David Réseau

Problème connexion ethernet avec 7 et free

Résolu

Bonjour, voila mon frère vient de passer son bac il va rentrer à la fac donc besoin d'un PC à lui. J'ai le modem dans ma chambre, je suis sous XP et b...

David
pjlt Freebox

Configuration réseau freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...

Jag.info
-Romane- Réseau

Alternance de connexion au reseau entre2ordis

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses heures passées sur ce problème j'en viens à vous exposer mon problème (assez complexe) ici: Situation : j'ai un ordin...

-Romane-
fifou806 WiFi

Connecter un archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

Ricou
marex11 WiFi

Voisin qui a vole le reseau sans fil

Résolu

bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...

Corrector
Utilisateur anonyme WiFi

Qui se connecte sur mon wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...

sussi
Master Réseau

Renseignement ultra vnc

Résolu

Bonjour je voudré savoir si ultra vnc pourré être utilisé sans passer par internet pour administrer 2 pc sur un réseau local de plus comment le confi...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
BeCareful
Dwayne Johnson Réseau

Erreur connexion

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexi...

Utilisateur anonyme
bugs20007 Réseau

Probleme serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur FTP avec filezilla server et donc j'ai configuré 1 utilisateur avec son mots de passe. de mon pc j'arrive a ...

bugs20007
aurelie2211 Réseau

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais ...

darkest
Kentin-x56 Livebox

Probleme connexion fil avec la livebox

Résolu

Salut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...

Smart91
MixPT WiFi

Mon voisin ma volé mon code wifi

Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

mangeur-de-tufo
pastis666 Câblage

Connexion limitée ou inexistante numericable

Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

pastis666
alexwou WiFi

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

herekol
chris78700 WiFi

Prob wifi lors du passage a vista pour amilo

Résolu

bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...

JJ
Rafy68 Livebox

Problème de connexion wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

Nyctaclope
nono76110 Câblage

Branchement rj45

Résolu

Bonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...

billoutm
teebo Réseau

[wlan] connexion intermittente

Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire bref :o) Sur feu mon ancien PC j'avais une carte qui me connectait au réseau WLAN mais de temps en...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
teebo
Jean-Claude RIBIERE WiFi

Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi..

Résolu

Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...

Biggoude
Argonos Livebox

[livebox] connexion ethernet erreur 503

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

kenzo57
batman77420 Réseau

Ouverture de port et connection distante

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonc...

batman77420
ph82 Freebox

Wifi & freebox

Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

ph82
Quink WiFi

[réseau sans fil] probleme d'installation...

Résolu

Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...

Quink
BettyM22 Bbox Bouygues

Débrancher ou pas sa box la nuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
bazfile
galaxyone92 Freebox

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

galaxyone92
perdu1440 Téléphonie fixe

Répondeur téléphone fixe inactif

Résolu

Bonjour, J'ai un sagemcom d271a et le répondeur ne marche plus suite au passage à la fibre avec orange. Impossible dans le menu du téléphone d'avoir...

perdu1440
soubonoi Réseau

[bureau a distance] limitation des compte

Résolu

Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'a...

ttt
LeGyt WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

LeGyt
Kikiton Freebox

Freebox mini 4k fibre debit normal?

Résolu

Bonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...

Kikiton
cygnus_hakuchou Bluetooth

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

bud666
Dalasan Livebox

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

kaumune
davyL Téléphonie fixe

Comment envoyer un fax avec mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

Grard
ayathir WiFi

Le wifi ne s'active pas

Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

billmaxime
maud4263 Réseau

Nombre d'adresse ip possible par sous réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...

ophe
Géca Réseau

Adressage ip, masque de sous réseaux.

Résolu

Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...

asthasth
simes SFR / NeufBox / Numéricable

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

Pierre 78
One77dbs WiFi

Mauvaise connection internet évitée smartphone android

Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vais essayer de résumer mon problème si je n'ai pas été assez clair redemandez moi. Alors depuis hier je veut me conn...

ComteZer0
klement Réseau

Ouvrir ports routeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...

Mohan
Sam fisher70 CPL

Bénéfique?

Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

brupala
laila WiFi

Connexion freewifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a freewifi. J'ai toujours le meme message d'erreur qui revient " erreur authenticité". Pourtant mes iden...

Bbcomm
seppele67 Livebox

Mot de passe sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

kaumune
didier Réseau

Deconnexion intempestive neuf box

Résolu

Hello, Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions. J'ai le tel illimité. Je sui...

le Nain
gakas Réseau

J ai un acer aspire one d270, après une réins

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
LandonLao
ace2510 D-Link

Serveur ftp dlink dns 323

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...

jeanyves120173
elisabetta.mongini Réseau

Calcul adresse ip et masque

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...

kaba15u
ben WiFi

Wifi livebox play

Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...

kaumune
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 776