Les discussions

doumbe26 Réseau

Probleme de ping

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis en place 3 VLAN sur un switch, VLAN 1 (192.168.10.X) routeur, serveur VLAN 3 (192.168.30.X) poste wifi borne wifi (VLAN 1 ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
doumbe26
pimp62 Réseau

Création d'un partage d'imprimante et dossier

Résolu

Bonjour, alor voila, aprés plusieurs recherche sur le sujet, j'ai trouver plein de chose concernant le reseau mais je n'ai pas vraiment compris. ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
adri'stunt
palonga Réseau

Coupures réseau sans arret

Résolu

bonjour à toutes et tous voila je viens de change d'ordinateur et j'ai installé windows 11 puisqu'il me l'a proposé  Depuis quelque temps je perds s...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
billmaxime
starbuck430 Réseau

Créer son propre accés à internet

Résolu

Bonsoir Cela fait quelque temps que je cherche des infos pour savoir comment créer son propre accés à internet. J'aimerais savoir se qu'il faudrai...

KangPvP
christmut WiFi

Wifi capricieux

Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

christmut
Jac1501 Câblage

Installation ligne adsl sur boîtier ptt

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison. Il n’y a pas de ligne téléphonique et j’ai reçu une Freebox adsl. La seule chose que je trouve...

Jac1501
williamlebg77 WiFi

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

mistiffa
Lionnae WiFi

Problème activation fonction wifi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...

Bruce
-TatooM- Livebox

Comment connecter son pc à sa box ?

Résolu

Bonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...

tanteelise
dyllan Réseau

[ccna 4] examen final

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait u...

dukensnoel
zouzou Freebox

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
seb
Yvinya WiFi

Aucun réseau détecter en wifi

Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

dr.pc1
lio345 Réseau

[probleme reseau cite universitaire]

Résolu

Bonjour, Voila , je suis étudiant en informatique (lool) , et je réside en cité universitaire , plus précisément a la cité universitaire matisse de...

albator_123
marianne2343 Réseau

Changer les freeplugs pas assez performants

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la livraison de la V6 et tout marche sauf télé qui au bout d'un moment met ERREUR VIDEO INCONNUE 0/0 ! Tout essayé, r...

Frède1979
chanelle200355 Réseau

Problème de connexion msn messenger 7.0

Résolu

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant ...

llll
GilMus Réseau

Lan

Résolu

Bonjour, à Tous Je possede une carte mère ASUS P5SD2-VM mais je n'ai pa le CD des Drivers pour installer le pilote Ethernet,si quelqu'un pouvait me t...

exla
hamidoo07 Réseau

Probleme reseau local et groupe de travail

Résolu

Bonjour, j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son gr...

hamidoo07
Philippe Linksys

Freebox + routeur linksys wrt54g ???

Résolu

Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je che...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
le_mak
lousol Réseau

Prob partage imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à part...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lousol
Eléonore Réseau

Probleme vaio bouton wireless en position éte

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un pc portable VAIO de Sony. J'il mis internet sans problèmes pendant 1 mois. Mais ce matin : gros problème:la connectio...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Maria
bujoldd Téléphonie fixe

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

Neige
campioni-2006@hotmail.com Réseau

[visualisation d'une camera ip via le net]

Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...

pescadou999
Troubador Fibre Optique

Avis pour la fibre optique numéricable

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...

Byric
drums_mj Freebox

Adresse d'administration de ma box redbysfr

Résolu

Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...  J'ai un ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
MPMP10
Moudre59 Freebox

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

CacaWii
boumbo74 Câblage

Différence routeur et switch

Résolu

Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !

astico
vikos189 Réseau

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

vikos189
Eustache Réseau

Pc connecté mais internet non fonctionnel

Résolu

Bonjour/Bonsoir (c'est selon), J'ai un petit soucis avec un PC connecté en WiFi. Le PC est connecté mais pas d'internet. Lorsque j'essaye de le rép...

Thorak83
koalacoco WiFi

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

chronos_26
david WiFi

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

Usbeth
charrlie Réseau

Free bridage du debit en degroupé

Résolu

Bonjour, Je vous fait un copiez collez d'une petite mésaventure qui m'arrive depuis 3 jours ou ma connexion c'est coupez un soir et c'est remis da...

ckpout
bernardW Réseau

Liaison distante vpn via adsl pour le serveur

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une connecxion client serveur et que je choisi l'adsl de NEUF pour les 2 postes tout va bien! lorsque j'utilise la liv...

bernardW
ptifilou91 CPL

Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...

nic
kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

udodirck
maspin Réseau

Installation routeur

Résolu

AU SECOURS...... j'essaie de connecter mon routeur Belkin cable et wifi avec le logiciel fourni installation facile "en 3 minutes (oops)" et rien ne...

patrick
anais Réseau

Conflit d'adresse ip ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reussie a connecter 3 pc portable hier soir a un routeur netgear ce matin au reveil 2 sur 3 seulement ont internet le 3 imposs...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brupala
tristandu64 Réseau

Apache

Résolu

Bonjour, Je suis actuelement bloqué avec WAMP, XAMPP, EASY PHP ... L'îcone de WAMP est blanche, pare-feu désactivé HOSTS modifié 127.0.0.1 essayé ...

tristandu64
jeannot1287 WiFi

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

Smart91
babtout Réseau

De l'aide pour reseau xp +vista

Résolu

Bonjour, voila un fixe xp en ethernet un laptop vista en wifi vista voit le fixe sur reseau local xp voit laptop sur reseau .. (mais pas to...

exla
RainbowDash Livebox

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

RainbowDash
papaleouf Freebox

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

caiman2
la cremiere Téléphonie fixe

Vpc et fibre

Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
baladur13
dave52 WiFi

Activation wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

belel
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

PtitBigo
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 770