Réseau wifi domicile n'est pas celui de ma box : normal ?
RésoluBonjour, j'ai conscience que ma question va faire sourire, mais c'est déjà ça. Alors voilà : Chez moi je suis en ethernet car je préfère, et pen...
Bonjour, j'ai conscience que ma question va faire sourire, mais c'est déjà ça. Alors voilà : Chez moi je suis en ethernet car je préfère, et pen...
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...
Bonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des problème dès que mon pc devrait faire office de serveur. Par exemple : - Je veux faire de mon pc...
Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau...
Bonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...
Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...
Bonjour. Je reviens vers vous car je suis au bord du gouffre. Je suis enfin parvenu à configurer openvpn server(sur Windows Server 2016) et un fichier...
Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'où mon présent post. Je veux aider un voisin pour lui configurer une connexion internet sur ...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter à internet. L'adresse Ip est invalide Elle affiche 000000 et quand j'essaie de réparer la connexion, ...
Bonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...
Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Bonjour, je voudrai savoir si une clef WPA-PSK (cryptage TKIP) de 256 bits est fiable ? La clef contien toute sorte de caractère aléatoire (min maj, c...
bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...
un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mo...
Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours de créer un FTP sur mon pc en utilisant Filezilla server et filezila comme client. Je pense avoir réussi m...
Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...
Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...
Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...
Bonjour, aidez moi svp les gars j'atttends vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir à tous ! J'ai, il y a quelques heures, installé w 7 sur mon pc de bureau compaq presario SR1608FR. Tout s'est bien installé, nickel, mais...
Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...
Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...
Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...
Bonsoir, Je débute dans l'univers des VLANs et j'ai quelques questions... - Comment faire communiquer les VLAN entre eux ? - Est-ce la même cho...
Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...
Bonjour, J'ai réçu il y a deux jours la derniere freebox, la V5 je crois avec le boitier freebox TV et les deux freeplugs. J'ai suivi toute leur pro...
Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...
Bonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...
Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...
Bonjour, je souhaites mettre en place un reseau simple jai une livebox sagem un pc portable xp sp2 un pc de bureau xp sp2 un routeur D-link DL-62...
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
Bonjour Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet. Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...
Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Easynote TM98 sous Windows 10 et depuis une mise à jour système, je ne peux plus me connecter à ma box. Mes deux a...
Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...
Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance
Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano
Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...
Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci
Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...
Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...