Les discussions

Utilisateur anonyme Câblage

Cablage téléphonique extérieur .

Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
david Réseau

Vlan - communication

Résolu

Bonsoir, Je débute dans l'univers des VLANs et j'ai quelques questions... - Comment faire communiquer les VLAN entre eux ? - Est-ce la même cho...

brupala
BoBby_SpOKe Réseau

Connexion limitée

Résolu

Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...

exla
tomafou Réseau

Probléme connexion au xbox live avec free

Résolu

Bonjour, J'ai réçu il y a deux jours la derniere freebox, la V5 je crois avec le boitier freebox TV et les deux freeplugs. J'ai suivi toute leur pro...

uruca
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

Demons91
karina15 WiFi

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

cocacoladu03
Athos79 Réseau

Construire un réseau local .

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai une xbox 360 où je joue sur xboxlive, mais MA console se trouve dans la chambre de mon frère qui ...

Athos79
Ch0bi7s Réseau

2 ordinateurs, 1 imprimante

Résolu

Bonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...

Ch0bi7s
lezard136 Réseau

Réseau entre xp et vista

Résolu

Bonjour, Voila, je possède donc deux ordinateurs de bureau, un sous XP qui sera connecté en wifi, et le deuxième sous Vista, sera connecté en ether...

lezard136
ronamber1 Réseau

Configuration d'un reseau

Résolu

Bonjour, je souhaites mettre en place un reseau simple jai une livebox sagem un pc portable xp sp2 un pc de bureau xp sp2 un routeur D-link DL-62...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
touchatout
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Madmax8
airjet Réseau

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

brupala
BRIGGGGG Téléphonie fixe

Journal des appels gigaset duo a420

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A420. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceux...

Gujo
ZartexElMonster Réseau

Impossible de detecter cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis se matin, Je jouais tranquillement lorsque ma connexion fût coupée brutalement. Je n'ai pas compris, d'abord red...

billmaxime
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

ft
Cyrano75 Réseau

Adresse ip statique ou dynamique?

Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

AricoCr
Matt Réseau

Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaite, depuis le pare-feu Windows 7, bloquer l’accès internet de tout les programmes .exe d'un dossier. En effet je souhaite ...

Fenrisulfr01
M4r1n4 Réseau

Test connexion site

Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

M4r1n4
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

bvdu27
ganondorf5 Réseau

Ping impossible dans mon propre réseau

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...

ganondorf5
highfighter Réseau

Serveur zabbix

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ZABBIX sur un serveur Ubuntu. L'installation s'est déroulée parfaitement. Cependant j'ai remarqué que l...

brsmed
Jukkas02 Réseau

Problème port ethernet pc fixe

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Alors voilà mon problème, hier je redémarre mon pc fixe et la il ne trouve ...

Jukkas02
buckhulk Réseau

Dns je pense

Résolu

Bonjour, Voilà sur mon vieux netbook sous XP je ne peux plus me connecter ailleurs que chez moi ! Je m'explique chez moi en wifi il se connecte s...

buckhulk
kevinperez Freebox

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

brupala
misslou Réseau

Boitier tv free bloqué

Résolu

Bonjour, mon boitier tv ne fait plus le lien avec ma freebox et j'ai été bloqué 1h sur "reseau" et maintenant elle est bloquée sur "erreur 53" ...

cocorico45
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

and
Debutant en webmastering Réseau

Doubleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un doubleur ethernet M vers F/F je suis tombé sur cette annonce : https://www.jlgdiscoun...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brupala
Christophe Freebox

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

damlia
yanngi Freebox

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

dodi
falguypoil Réseau

Jouer en réseau avec 2 pc

Résolu

bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations ...

invok
MoYoX Réseau

Accès dossiers par internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal de temps une solution permettant d'avoir accès aux dossiers de mon ordinateur de bureau (à la maison) lorsqu...

brupala
Utilisateur anonyme Réseau

Question sur le routage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui va paraitre simple : est il possible de faire dialoguer deux réseaux différents avc un seul routeur ??? ...

lux_dialog9
Volivolou Réseau

Distance nra

Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscrit à une offre adsl free, actuellement j'en suis à l'étape 4 et je peux voir les informations sur ma ligne, entre autre...

brupala
dadoux.30 Réseau

Reseau interne xp et vista svp merci

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc relier par neufbox et cable rj45 j'arriver a partager les dossiers de XP vers VISTA sans probleme mai j'ai beau mettre des dossie...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
(@)-JYX8X8-(@)
princesse WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

jean-marin 57
seb_om Réseau

Pb connexion réseau d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une petite entreprise qui à Server 2003. L'imprimante est partagée sur le réseau. Sur les 8 postes clients, 7 se sont tr...

seb_om
genereux WiFi

Conexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

genereux
Lord Chaos Freebox

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

waverunner
vincebagna WiFi

[wifi] commment faire reseau local

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...

nitior
bernard1653 Bluetooth

Fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth

Résolu

bonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos m...

ced51
ardaz Freebox

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
Freddy Réseau

Echanger des fichiers entre pc via internet

Résolu

Bonjour, Est il possible d'échanger des fichiers entre PC via internet ? p.ex : en connaissant l'adresse ip. Je voudrais avec un copain échanger de ...

Soh
topflo76 DNS

Erreur 105 :résoudre l'adresse dns du serveur

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 ...

jonathan
Skarn_Kain Réseau

[système de caméra nvr] accès externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B08JTXQM2P/ref=ppx_yo_dt_b_...

Skarn_Kain
Jimmy Câblage

Câble internet rp45 et prise téléphone

Résolu

Bonjour, j’ai un soucis ???? Donc je vais vous expliquer dans ma maison à étage j’ai des prises téléphone en T , mais aucune prise téléphone en bas ...

brupala
Fala Réseau

Protocole de transport tcp/ip pas installé

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : i...

David
carpenter Réseau

Pas d’accès internet

Résolu

Bonjour, Mon pc ne veux plus se connecté à internet que ce soit par wifi ou par CPL, j'avais eu le même problème il y a quelque mois que qui s’était...

kaumune
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 773