Les discussions
Comment personnaliser la sonnerie des appels entrants
RésoluBonjour, comment personnaliser la sonnerie des appels entrants sur gigaset A660H ? merci
Problème de wifi
RésoluBonjour, j’utilise une clé wifi pour avoir une connection sur mon pc et ça marchait très bien jusque là, mais maintenant mon pc ne veut plus ce connec...
Téléphone sans fil maison
RésoluBonjour à tous J'ai un téléphone Panasonic duo sur ma Red box fibre... Tout allait bien jusqu'à ce que lorsque je réponds à un appel, je n'entends p...
Pb de câblage ethernet
RésoluBonjour, je suis en train de recâbler une prise ethernet et j'ai un truc que je n'arrive pas à comprendre. Le câble est neuf et j'ai testé avec deux...
Internet : état de la connexion inconnu, alors que j'accède
RésoluBonjour, suis sur un PC, sur windows 10 Alors que j'accède à internet, l'ordinateur ne trouve pas de réseau wifi et par exemple n'accède pas à l'imp...
Sur écran alcatel f860 s'affiche : " 0 ligne "
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Alcatel F860 : depuis ce matin , après quelques manipulations pour retrouver un correspondant , l'écran affiche ...
Nombre de sonneries
RésoluBonjour, Je posséde un "GIGASET COMFORT 550A"" Je désirerai augmenter les sonneries d'appel"" Merci par avance Jeano
Baisse du débit internet en 5g..explications..??
RésoluBonjour, Sur une connexion internet 5G station fixe, Antenne ext. routeur et distribution Ethernet... il y a des baisses importantes de débit, je vou...
Test d'un fil reseau rj45
RésoluBonjour J'ai voulu tester la connexion réseau rj45 du tableau (garage) à la prise murale (bureau). (Pour information l'installation a été faite par u...
D455 duo combiné en panne, écran noir
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Un des deux combinés ne s'allume plus. Les batteries sont bonnes. Lorsque je r...
Bluetooth en panne
RésoluBonjour, Windows a mis à jour le pc, tout neuf, et le bluetooth ne fonctionne plus. "l'appareil n'est plus détectable". Que faut il faire ? Merci.
Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère
RésoluBonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...
Dans modifier les paramètre de la carte pour changer le dns
RésoluBonjour, Comment changer son DNS sur PC Windows 10 ? Cordialement Patoch27
Icones wifi,mode avion,point accès mobile disparus ??
RésoluBonjour, Sur le pc d'un parent un peu âgé, dans la partie inférieure droite, les icones Wifi, mode avion et point accès mobiles ont disparu ? Voir ...
Problème de connexion dns
RésoluBonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi. Il me marque qu'il ne trouve pas le DNS. Sur mon ordi principal ça fonc...
Pourquoi ma clef wifi ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, Sur un nouveau pc Lenovo IdeaPad 3 17ALC6 Quand je l'allume, apparait sur l'écran 'il est temps de vous connecter a un réseau' Je peux co...
Déconnexion wifi sur asus portable
RésoluBonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...
Carte wifi non détectée
RésoluBonjour Mon ordinateur ne détecte plus ma carte wifi, sans avoir fait aucune manip... La connexion Ethernet fonctionne sans problème. Je ne vois pl...
Avis sur la sécurité de dns.adguard.com
RésoluJe l'ai mis car marre des pubs en jouant et partout. Merci
Wifi: absence des champs "identifiant" et "mot de passe"
RésoluBonjour, Une amie est dans un centre de rééducation et n'arrive pas à se connecter au Wifi (alors que chez elle, aucun problème). En faisant afficher...
Connexion impossible entre pc windows 11 et huawei mi11
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre : alors qu'un IPhone 11 se connecte parfaitement en BT avec mon PC Windows 11, un smartphone Huawei MI11 ne parvie...
Regarder netflix (ou you tube, etc...) sur tv, sans box
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que je peux regarder une TV que j'ai dans un logement où je n'ai pas de connexion Wifi. J'ai un PC portable (Windows 11...
Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?
RésoluBonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...
Revenir au réglage sans bouquet
RésoluDepuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...
Arrivée fibre sur pto dans maison particuliere.
RésoluBonjour, J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL, maintenant que j'ai pu enfin passer un...
Sfr continuité ?
RésoluBonjour, Client Box chez SFR je souhaiterais connaître si effectivement sa clientèle sera transférée vers d'autres FAI ? D'avance merci des infos qu...
Conflit ip/dhcp lié a un cpl tp link
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je remarque des gros ralentissement sur mon réseau internet. J'ai regardé l'interface de ma box qui m'indique un confli...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, J'ignore si je suis sur la bonne rubrique, aussi ce message est un peu comme une bouteille à la mer! Je dispose de 2 téléphones Logicom mob...
Internet inaccessible
RésoluBonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je n'arrive pas à entrer sur internet avec mon ordinateur portable depuis quelques jours, ...
Question de wifi
RésoluBonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...
Free me demande la signature du mandat sepa
RésoluBonjour, Je ne vais pas souvent dans l'espace abonné FREE. C'est en aidant un voisin que j'ai vu le message pour signer le mandat SEPA. Et j'ai le ...
Point d'accès wifi mobile ne marche plus
RésoluBonjour J'ai subi une panne internet. Au rétablissement, j'ai bien internet sur mon smartphone. Mais le point d'accès wifi mobile, que je partage ...
Dns non chiffré normal ou pas ?
RésoluBonjour C'est normal que Windows 11 m'affiche ça dans le DNS de cloudflare. 1.1.1.1 (non chiffré) 1.0.0.1 (non chiffré) Merci d'avance.
Utiliser internet sans internet sur pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de branchement avec la fibre. Nouveau arrivant, piquage de place (peut-être) ....ou autre, bref. C'...
Mot passe samsung perdu: méthode samsung
RésoluBonjour, Samsung a mis une méthode "normale", https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverro...
Dlna impossible avec bbox pure fibre ?
RésoluBonjour à tous, Je suis récemment passé de l’offre Ultra de free à l’offre bbox pure fibre avec seulement le routeur et pas de décodeur. Habituellem...
Utilisation répéteur
RésoluBonjour, peut-on utiliser brancher plusieurs répéteur dans un appartement ? Merci
Résiler free et avoir le bon de retour du matériel ?
RésoluBonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...
La connexion de l'interface de ma box est elle sécurisé.
RésoluBonjour, c'est la première fois que je vais sur l'interface de ma box sur mon navigateur car je voudrais voir quelque chose et je dois entrer mon iden...
Utilisation cables téléphoniques pour réseau ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. L'idée est de reprendre l'installation des prises téléph...
Wifi mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai la connexion wifi sur mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à accéder sur certains sites comme yahoo mail ou alors impôts.gouv. ...
Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h
RésoluBonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?
Connexion bluetooth
RésoluBonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...
Comment réactiver la sonnerie ? alcatel f860
RésoluBonjour, Sur mon écran, un icône " coupez la sonnerie " est affiché, comment activer à nouveau la sonnerie ? Merci d'avance.
Sites inaccessibles si ip imposée
RésoluBonjour le forum ! Afin de garder maîtrise de mon réseau local, j'ai voulu imposer l'IP 192.168.1.3 à ma carte réseau, sur un PC de bureau (adresse l...
Perte d'accès à mon nas synology
RésoluBonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...
Double appel sur tel fixe gigaset as28h
Résolubonjour , comment prendre un double appel sur gigaset fixe merci de votre aide cordialement
Connexion avec clé wifi
Résolu/Fermébonjour , la clé wifi de ma femme est tombé en rade , nous avons acheter une clé tp link ac1300 , elle est bien en route mais nous n'avons toujours pa...
Carte ethernet 10 gbps
RésoluBonjour le forum ! J'ai fait l'acquisition d'une carte ethernet ASUS XG-C100C, en PCI Express, connectée sur un port PCI Express x16. Auparavant, je...
Mélodie sortant de la base du téléphone
RésoluBonjour,j'ai fait tombé mon combiné int2 c'est un gigaset AS470H et depuis j'ai une mélodie qui sort de la base ou il y a le répondeur je n'arrive pas...