Les discussions

Astafor99 Réseau

Avast hns-self-wan-access-ipv6

Résolu

Bonjour, Suite à  l'analyse inspecteur réseau ,  AVAST PREMIUM SECURITY m'envoi cette notification : 1 appareil vulnérable trouvé (AM-PC) Routeur : ...

5 réponses Dernière réponse à 02:35 par M.S.MacDonald
le rude WiFi

Connextion wifi

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un netbook samsung nc 10 il a marché 15 jours en wifi et maintenant j ai une croix rouge sur la petite telé malgré le voyant wifi...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par le rude10
RA|STL|N Réseau

Ne connais pas l'adresse de mon routeur

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'accéder à mon routeur par son ip. SVP aidez-moi j'aimerais changer ça configuration pour le metre en DHCP. Marque : G...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RA|STL|N
stephane300868 Réseau

Pb reseau 2 pc sous vista

Résolu

Bonjour, je vais décrire mon pb : je possede 2 pc sous vista : 1 pc de bureau avec une connection adsl neuf box via un cable ethernet et 1 pc portab...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par stephane300868
mehdi D-Link

Probleme dsl-g624t d-link

Résolu

bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par chennaoui
syler Freebox

[freebox]déconnexion wifi

Résolu

Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par Diablo
jongleurmanolive Réseau

Sftp/compte ftp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur FTP chez mon hébergeur et je m'y connecte en mode sécurisé grâce à la combinaison de FTP et SSH. J'a...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
brupala
Snoopen Réseau

Accès internet contrôlé.

Résolu

Bonjour, C'est du piratage, mais totalement légal. Voila, j'ai une connexion internet vraiment sécurisé car on est plusieurs dessus et des dossi...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kristygeneve
royalscalp WiFi

Installation d'une clé wi-fi

Résolu

Bonjour, L'ordi sur lequel je suis actuellement est relié à ma Livebox par un câble Ethernet (normal vous me direz) mais je voudrais en changer, et...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par royalscalp
ladouce Réseau

Comment c'est possible????????????

Résolu

Bonjour, Je un sous avec mes bornes wifi, une a l'adresse mac se terminant par 3471 et l'autre par 49c9. Le soucis que j'ai c'est que, je me suis r...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par ladouce
Yoann Réseau

Transferer fichiers win98 vers vista help !

Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable qui tourne sous Vista, et je voudrais récupérer des photos d'un vieu PC Windows 98, il n'a pas de graveur, j'ai ess...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par torpedolos
jessicab Réseau

Problème avec filezilla server

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Filezilla server, j'ai utilisé un tutoriel complet pour faire la configuration. Le serveur est bien ouvert sur mon pc...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nabla's
le pauvre moi Réseau

Http://192.168.1.1 ne donne rien

Résolu

Bonjour, tt le monde alors voila je veux acceder au http://192.168.1.1 pour configurer mon modem et ça ne donne rien j'ai esseyé avec IE et FirFox ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par la dernière
Caront Livebox

Livebox inventel et hidden and dangerous 2

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par Happy@Butcher
titazz WiFi

Je n'arrive pas a mettre en wifi , aidez-moi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo l...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par soussounette
BricE Freebox

Freebox, ip non valide

Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala
laura WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par laura
polp Réseau

Impossible de partager des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il ya quelque temps de créer un réseau 2PC (XP & vista)-freebox-switch, j'ai réussi à partager la connexion internet uniquemen...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par polp
ricardo WiFi

Paramétrer un routeur wifi

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un routeur wifi et quand j'insert le CD il me propose ceci: Connexion options: -cable -DSL -static IP (cable/DSL) -PPT...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par Micka8405
bellefeegore Réseau

Clé wep ne correspond pas?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes!!! Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses. Donc j'ai un ordi...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par bellefeegore
Super-Petit Réseau

Adresse ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon adresse ip assez souvent, je ne suis pas du tous un pirate ou autre, je voudrait changer mon ip car ma team et sur un...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par saffal
wow_wow Réseau

Wow serveur privé

Résolu

Salut j'ai un problème mon frere est aller sur un serveur privé j'aimerais bien aussi je sai comment faire et tout puisque qu'il connaissait même pas...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par man52
pititenouette WiFi

Soucis avec le wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pititenouette
Frost45 Réseau

Pb de configuration d'un réseau local.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 3 Ordi: - 2 pc fixe sur xp -pc portable sur vista J'ai suivit une multitude de post pour créer un réseau afin qu'i...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par Frost45
matmar08120 Réseau

Routage

Résolu

Bonjour, voila, je souhaite mettre en place une passerelle. Je suis sur un serveur Linux Mandriva. J'ai deux interfaces eth0 : 192.168.0.170 et et...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par matmar08120
zephirsoul WiFi

Probleme wifi - internet et donnée

Résolu

Bonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par eloso12
jenlucman WiFi

Wifi sur pc

Résolu

salu pouvez vous m'expliquer comment programmer une clé wifi si j'ai pa de clé wep? merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par Utilisateur anonyme
Psyoninja Câblage

Je ne reçois pas de connexion

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par PsyconinjaG
Godneo Câblage

Rj45 cablage

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par Godneo
Stakki_2121 WiFi

Problème wifi

Résolu

Bonjour. Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile
maclili WiFi

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par ciborne
unicoje Bluetooth

Pc pas détecter par le bluetooh

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais appairer mon samsug galaxy avec le pc de bureau ACER Aspire XC-605 sous windows 10 version 2004. (PC à jour) ...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
glg29
honinbo7 Réseau

Prblème de connexion par câble ethernet

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur de bureau et impossible de se connecter par câble ethernet il est marqué réseau non identifier. La ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par honinbo7
ber45ler59 WiFi

Les applications ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59
Antoine WiFi

Connexion impossible au wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, aujourd'hui je rencontre un souci, impossible de me connecter à mon réseau WiFi, avec ce message après tentative d...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime
rg25400 Réseau

Adresse ip 169.254.242.120

Résolu

voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala
colquine Réseau

Connexion bonne, mais bug incessant sur internet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec internet sur mon PC (quasi neuf). Dès que je me connecte sur internet (alors que la con...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
billmaxime
Bloodonmoon WiFi

Problèmes de connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par Bloodonmoon
Aldar10 D-Link

Problème d'accès à la page d'interface web pharos

Résolu

Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par Aldar10
climu WiFi

Passer carte wifi en mode monitoring

Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par Marigo
alexandra68 WiFi

Pas d'internet sécurisé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui a meme pas 6 mois je suis sous windows10 et je narrive plus a acceder a internet en wifi cest...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime
Utilisateur anonyme WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime
LTIME WiFi

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par CKone62
kaumune Réseau

Partages administratifs windows 10

Résolu

Slt Impossible d'accéder aux partages administratifs des disques durs de W10 (c$, d$ etc ..) === Message Accès refusé , que le client soit Xp, ...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par DevilDan
Norbert WiFi

Connection wifi non identifiée

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Packard Bell EasyNote, dotée d'une carte wifi, et je n'arrive pas à me connecter à internet par...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par Freddy
frog59 Réseau

Eviter le filtrage d'un proxy (logs)

Résolu

Bonjour a tous, Comment peut ont eviter le filtrage d'un proxy??? Pour eviter d'être dans les logs!!! Merci d'avance pour vos reponses.

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par srterz
marylou 1 Téléphonie fixe

Régler le nombre de sonneries sur fixe

Résolu

bonjour je souhaiterais augmenter le nombres de sonneries pour le déclenchement de mon répondeur fixe sfr  ( le téléphone est un gigacet A660A)pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
baladur13
dimple13 Réseau

Comment faire un up sur une seedbox?

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une seedbox sur seedbox.fr, ça marche très bien , par contre je sais pas comment faire un up sur la box (creation d'un...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par gretou6
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 779