Les discussions

Fxbrg Réseau

Deconnexion vpn

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un reseau VPN : serveur VPN sur un Windows 2003 Server, derrière un firewall 3Com, lui-même derrière un Spe...

32 réponses Dernière réponse le 11 août par
robertjenn
jo83470 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
kaumune
mageinstein WiFi

Problème de détection de réseaux wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon wifi. Je possède un ordinateur portable Packard Bell (dont j'ai oublié les carac...

poupougne13
elpens Réseau

Ports par default: windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les ports suivant sont ouvert par default sur Microsoft Windows 7: - TCP/UDP 13: daytime - TCP/UDP 17: qotd - TC...

Apatik
Tiff' WiFi

Reseau sans fil indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

udodirck
doudou24 Livebox

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

Doudou24
TAVERNIER Réseau

Question sur l'ip ?

Résolu

Bonjour, au sujet de l'IP, l'adresse IP est l'adresse de la box fournie par le FAI et donc l'adresse de l'abonné. Mais imaginons que un individu lambd...

TAVERNIER
halomarc Réseau

Ouvrir un port

Résolu

Bonjour, j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand j...

DTerJHan
surcouf-55 WiFi

Comment installer une connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau, Winows XP SP3 avec un modem routeur Netgear DG834G, un 2e PC un peu ancien sur lequel j'ai installé Win 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
meli
Jack Réseau

Comment connecter 1 pc xp et 1 sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 1 PC sous XP et 1 autre sous Vista. J'ai réussi à configuer le réseau Wifi (Livebox), les 2 PC ont accès au Net. Comment fair...

alexof06
l76oic Livebox

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

brupala
msi84 Réseau

Connexion

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide, car j'ai la connection wii fi , et quand je veux ouvrir une page internet, impossible d'établ...

kuchi007
julien77000 Réseau

Contourner smtp darty

Résolu

Bonjour, saluy a tous je cherche un moyen de contourner smtp de darty je m'explique il m'est impossible d'envoyer de mail avec outlox j'ai installer ...

julien77000
ValD WiFi

Le wifi ne marche plus

Résolu

Bonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...

sylvain lille
tsgri Réseau

Probleme active directory

Résolu

Bonjour, Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac)....

tsgri
Utilisateur anonyme Réseau

A quoi sert une ip

Résolu

Bonjour, a quoi sert une adresse IP

Thread
Paly Réseau

Panne de réseau entre ordinateurs

Résolu

Bonjour, Ayant des connaissances très limitées en informatique, je vais essayer de faire simple et compréhensible. Je travaille dans une associati...

Paly
nono-bike Câblage

Calbe droit switch cable droits switch cable

Résolu

Bonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...

brupala
mignogeo Réseau

Configurer la live box pour serveur dedier cs

Résolu

Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
raltoufou
louiso Réseau

[clubinternetbox] ouverture de ports

Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrai ouvrir les ports 6881 et 6889 de ma club internet box. Etant novice en informatique je ne connai rien du procéder. Quelqu'...

p3xii
droon Livebox

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

Christophe
coiffeur CPL

Wi-fi ou cpl pour crer un reseau

Résolu

bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en etherne...

coiffeur
Getso WiFi

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
cem
hhuugo Réseau

Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas

Résolu

Hello ! merci de prendre le temps de me lire ; Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'opt...

brupala
Bastos DHCP

Ovh avec box zyxel no connexion

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème : Un ami a un hebergement OVH avec une box zyxel. Il me demande de lui créer un serveur F...

brupala
patmoss Freebox

Comment accéder au disque dur de la freebox.

Résolu

Bonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...

patmoss
Nai Livebox

No-ip avec livebox

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

kaumune
magnus888 Réseau

Proble ftp avec filezilla server

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FileZilla Server sur mon PC. Or, si la fenêtre s'ouvre correctement, apparaissent en rouge les lignes suivantes : Yo...

brupala
Hugeay2 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant instable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement d'immenses problèmes de connexions, voyez vous-même : https://img-19.ccm2.net/dy2Gg_dTkWjR3QimHwVHwKn5xm0=/c23580ec853444...

Hugeay2
nexagray Réseau

Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable

Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...

360flip
Koalaloutre Réseau

Accès local seulement - vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...

JG
lnformadream DHCP

Problème d'attribution d'adresses aux vlan

Résolu

Bonjour, J'ai créé une infrastructure réseau avec 5 VLAN mais les pc connectés aux VLANs ne reçoivent pas d'adresses ip via le DHCP (configuré sur no...

lnformadream
Blowjack WiFi

Comment savoir si mon wifi est piraté

Résolu

Bonjour, Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions. Mon problème est que j'a...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Amel
Bauc WiFi

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

billmaxime
patrice86 CPL

Switch derrière cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une chambre chez l'habitant. Ma chambre est à l'étage et la box est au rez de chaussé. Le wifi ne passe pas très...

patrice86
chandler62 Bbox Bouygues

Pc fixe plus de connexion internet

Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

marredebouygues
lina23 Réseau

Simulation de réseaux ad hoc

Résolu

bonjour j'ai plein de questionsssssss je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour simuler un réseaux sans fil ad hoc. je dois ...

angedonfack
Yukihisa Freebox

Problème de connexion freebox v6 à ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

NasserMhd
Caliope WiFi

Adaptateur wifi pour téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...

fjunillon
Karghranix Réseau

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...

Karghranix
Fogiel Réseau

Non connecté - aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve p...

3IR3
Anisbenj DHCP

Dhcp

Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

brupala
titusber Câblage

Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.

Résolu

Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...

SAOUA Serge Stéphane
provencale84 Téléphonie fixe

Bruit sur ma ligne fixe sfr

Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...

provencale84
Nineplr WiFi

Pc bloqué aux reseau free seulement...

Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

phil2k
Elisadu29 DNS

Problème connexion sur un seul site web ?!

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...

Elisadu29
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 775